Salut,
Que Dieu nous guide sur le droit chemin : amin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien qui voie laIl y a le même en version hindoue... on fait quoi maintenant?
Que Yacouba soit un exemple pour nos entrepreneurs, avec l'aide de Dieu on peut reverdir les déserts.
tien qui voie la
salam
tu est parti sans rien me dire j'étais triste sans toiSaluuut poussin!
de quel déserts tu parle ?Que Yacouba soit un exemple pour nos entrepreneurs, avec l'aide de Dieu on peut reverdir les déserts.
Regarde la vidéo.de quel déserts tu parle ?
donc tu parle pas de déserts de sableRegarde la vidéo.
J'avoue que je ne sais pas de quel désert il parle, mais je pense qu'il est de sable car c'est celui qui peu avancer comme dans la vidéo où il menaçait le village de Yacouba.donc tu parle pas de déserts de sable
Le nord du Burkina Faso est "attaqué" par le désert SahelJ'avoue que je ne sais pas de quel désert il parle, mais je pense qu'il est de sable car c'est celui qui peu avancer comme dans la vidéo où il menaçait le village de Yacouba.
C’est de la terreJ'avoue que je ne sais pas de quel désert il parle, mais je pense qu'il est de sable car c'est celui qui peu avancer comme dans la vidéo où il menaçait le village de Yacouba.
J'aime bien ton sujet, mais je ne vois pas de relation entre le titre et la vidéo.Salut,
takamine tu sais pas que @Ebion est docteur il peut te prescrire des cachetsfaire naitre une sonorité en toi ..c est ce que te dirais un bon musulman
l islam ca sert a ca .. une petite note .. imperceptible .. il ne s agit pas de tendre l oreille mais l âme .. sentir .. ou plutôt pressentir son mouvement en toi .. tu comprend .. elle boue parfois .. prêt a s échapper .. la retenir n est pas toujours évident .. c est un peu comme l appel de la foret .. on ne peut pas résister .. et il faudra bien un jour la laisser filer .. nan ? tu crois pas ..
takamine tu sais pas que @Ebion est docteur il peut te prescrire des cachets