A quoi servent les épines d'hérisson?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Weloveyou
  • Date de début Date de début
j'ai trouvé ceci dans la cuisine chez moi je ne sais pas ce qu'il faisait tout seul avec des gamila :eek:

on m'a dis de la sorcellerie, ou c'est juste un bkhour. ou encore un truc bon pour les cheveux... a votre avis qu'est ce que cela doit etre?

merci

LE H2RISSON EST UN ANIMAL PROTEGE QUI NE DOIT QU A LA MENTHE FRAICHE DE SE DEBARASSER DE SES NOMBREUSES PUCES;;;;;
JE TE CONSEILLE DE LE LAISSER TRANQUILLE. IL MANGE LES LIMACES QUI INFECTENT LES JARDINS / C EST LE BONHEUR DES JARDINIERS

TU AURAS TROUVE : MOUSTACHE DE TIGRE : c'est du poison.....

les épines ne servent à rien dans n'importe quel domaine : elles sont seulement un moyen d'intimidation de l'animal face à un prédateur
épines infectées de puces qui peuvent se propager à l'homme et aux chiens.........

LE H2RISSON EST UN ANIMAL PROTEGE QUI NE DOIT QU A LA MENTHE FRAICHE DE SE DEBARASSER DE SES NOMBREUSES PUCES;;;;;
JE TE CONSEILLE DE LE LAISSER TRANQUILLE. IL MANGE LES LIMACES QUI INFECTENT LES JARDINS / C EST LE BONHEUR DES JARDINIERS

TU AURAS TROUVE : MOUSTACHE DE TIGRE : c'est du poison.....

les épines ne servent à rien dans n'importe quel domaine : elles sont seulement un moyen d'intimidation de l'animal face à un prédateur
épines infectées de puces qui peuvent se propager à l'homme et aux chiens.........

ça c'est du collector!!!
............................

Retour