A quoi vous pensez quand vous croisez un beau gosse/une belle gosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
Mesdames,
a quoi pensez vous quand vous croisez un beau garcon???? célibataire ou en couple

Messieurs, et vous a quoi pensez vous quand vous croisez une belle jeune femme??

Est ce que vous vous dites: magnifique jen ferai bien mon cassecroute??? C'est l'homme de ma vie??? qu'il est bo dommage?????

A vos claviers!

Mesdames,
a quoi pensez vous quand vous croisez un beau garcon???? célibataire ou en couple

Messieurs, et vous a quoi pensez vous quand vous croisez une belle jeune femme??

Est ce que vous vous dites: magnifique jen ferai bien mon cassecroute??? C'est l'homme de ma vie??? qu'il est bo dommage?????

A vos claviers!
petite dédicace a poupyet§§§§
Fallait bien qu'on debate la dessus!

Mesdames,

A vos claviers!

Genre jamais des filles ont dit "j'en ferai bien mon casse-croute" ???

ahhh non les reponses que j'ai mis c'est hommes et femmes :
magnifique jen ferai bien mon cassecroute??? C'est l'homme de ma vie??? qu'il est bo dommage?????

Je me garde de fixer un homme (encore plus s'il est accompagné pour ne pas gêner sa compagne)
Et je déteste ces hommes qui fixent de façon insistante, surtout quand ils sont accompagnés :fou:

En revanche, je peux sans problème regarder discrètement une fille que je trouve jolie (sans aucune arrière pensée bien sûr hein :D )

Mesdames,

A vos claviers!
Mashallah .

Je me garde de fixer un homme (encore plus s'il est accompagné pour ne pas gêner sa compagne)
Et je déteste ces hommes qui fixent de façon insistante, surtout quand ils sont accompagnés :fou:

En revanche, je peux sans problème regarder discrètement une fille que je trouve jolie (sans aucune arrière pensée bien sûr hein :D )
Moi j'ai plus tendance a regarder les autres filles pour voir comment elles sont a me dire, elle est belle sa veste, elle est belle sa coupe, que de regarder les mecs et me dire '' papapapapapa quel C**!!" mdr selon une demoiselle sur un autre post, regarder les fesses d'un homme dans la rue est casi automatique????

Mesdames,

A vos claviers!

je me dis, un jour (il) elle va mourir .

Mesdames,

Est ce que vous vous dites: magnifique jen fai bien mon cassecroute??? C'est l'homme de ma vie??? qu'il est bo dommage?????

A vos claviers!
Je me dis juste "tiens il est beau lui" mais ça me fait pas un effet de malade... et je me dis pas qu'il faut que je l'aborde ou qu'il me remarque

jme dis d'ailleurs la même chose quand je croise une jolie fille

concernant les fesses alors là non je regarde JAMAIS les fesses des mecs, j'en ai strictement rien à faire

Je me dis juste "tiens il est beau lui" mais ça me fait pas un effet de malade... et je me dis pas qu'il faut que je l'aborde ou qu'il me remarque

jme dis d'ailleurs la même chose quand je croise une jolie fille

concernant les fesses alors là non je regarde JAMAIS les fesses des mecs, j'en ai strictement rien à faire
merci!! de confirmer ca!!!

justement on debattai sur un autre poste a ce propos, perso quand je vois un beau mec, jme dit pas: j'aimerai bien l'avoir dans mon lit, jme dit il est beau et voila mon espri ne dérive pas sur des pensées sexuelles!

Bah j'ai deja eu " j'aimerai bien passé une nuit avec toi"

et la tu es :prudent:

Mesdames,

A vos claviers!

ce que je pense? : hummmmmm je le mangerais bien celui là!! :rouge: :D

Mesdames,

A vos claviers!

je me dis après tout lui aussi il chie...

ca le rend tout de suite moins glamour... :D

Retour