A Singapour on respecte les vaccinés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coronax
  • Date de début Date de début
normal tu fais un choix tu dois l'assumer
On devrait faire payer aux fumeurs aussi qu’ils assument leurs choix

on fait payer aussi a tous ceux qui se b’essent au sport qu’ils assument leur choix

et puis faisons payer aux femmes leur accouchement qu’elles assument leur choix de faire des enfants aussi

Et tiens on va faire payer aux vaccines les consequences du vaccin pour ceux qui en ont qu’ils assument leur choix de s’etre fait vaccinés

On devrait faire payer aux fumeurs aussi qu’ils assument leurs choix

on fait payer aussi a tous ceux qui se b’essent au sport qu’ils assument leur choix

et puis faisons payer aux femmes leur accouchement qu’elles assument leur choix de faire des enfants aussi

Et tiens on va faire payer aux vaccines les consequences du vaccin pour ceux qui en ont qu’ils assument leur choix de s’etre fait vaccinés
Pour les fumeurs c'est déjà fait à travers les taxes élevés

c'est déjà le cas: je fais du ski, je paye une assurance spéciale parce que les accidents de ski ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale.
çà me semble logique que le privilégiés qui ont les moyens de faire le ski assument les frais en cas d'accident

attention ils seront soignés quand même si ils paient.
en France les vaccinés paient pour les hospitalisés non vaccinés c'est un choix de société différent la France c'est "open bar" pour tous

Je ne suis pas d’accord, c’est du chantage, si on choisi cette logique, on applique la même chose aux fumeurs, ceux qui boivent de l’alcool, les obèses et les gros etc…

Je ne suis pas d’accord, c’est du chantage, si on choisi cette logique, on applique la même chose aux fumeurs, ceux qui boivent de l’alcool, les obèses et les gros etc…

Cela semblerait logique de l'exiger pour les toxicomanes, mais finalement ça aurait des contre-coups. Ces toxicomanes se retrouveraient endettés alors qu'ils ont probablement pas de boulot stable et ils risqueraient de voler du fric aux honnêtes gens pour rembourser ces dettes!!

Cela semblerait logique de l'exiger pour les toxicomanes, mais finalement ça aurait des contre-coups.
Tout à fait.
Ces toxicomanes se retrouveraient endettés alors qu'ils ont probablement pas de boulot stable et ils risqueraient de voler du fric aux honnêtes gens pour rembourser ces dettes!!
Faisant parti des honnêtes gens, j'ai peur que les toxicomanes me vole mon argent.

et pourquoi payer la prise en charge de tous les effets secondaires des vaccinés?? maladies neurologiques, myocardites, péricardies, avc, cancers,...

Il est plus facile de se faire vacciner que de se débarrasser d'une addiction telle que le tabac, l'alcool et le cannabis
Ca ne demande pas une longue thérapie telle que la désintoxication
Et si le cannabis n'est plus consommé, ça plomberai l'économie du principal fournisseur

Il est plus facile de se faire vacciner que de se débarrasser d'une addiction telle que le tabac, l'alcool et le cannabis
Ca ne demande pas une longue thérapie telle que la désintoxication
Et si le cannabis n'est plus consommé, ça plomberai l'économie du principal fournisseur

Non mais un blessé suite a accident de voiture car ivre , on en fait quoi ? On le laisse avec ses jambes broyées sous le capot ?
Ba oui , il a bu pour feter un anniversaire ... C était son choix tu vois
..

Retour