Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention ils seront soignés quand même si ils paient.C’est abusé je trouves
On devrait faire payer aux fumeurs aussi qu’ils assument leurs choixnormal tu fais un choix tu dois l'assumer
Faut assumer ses libertés.La pression s’accentue chez les non-vaccinés à Singapour.
L’île va cesser de prendre en charge les frais médicaux des malades atteints du coronavirus qui ont refusé de se faire vacciner, ont annoncé les autorités de la cité-État d’Asie du Sud-Est.
Pour les fumeurs c'est déjà fait à travers les taxes élevésOn devrait faire payer aux fumeurs aussi qu’ils assument leurs choix
on fait payer aussi a tous ceux qui se b’essent au sport qu’ils assument leur choix
et puis faisons payer aux femmes leur accouchement qu’elles assument leur choix de faire des enfants aussi
Et tiens on va faire payer aux vaccines les consequences du vaccin pour ceux qui en ont qu’ils assument leur choix de s’etre fait vaccinés
Je pense pas que les qques euros des paquets de clopes paient une prise en charge d’un cancer des poumons.Pour les fumeurs c'est déjà fait à travers les taxes élevés
Quel choix ? On soigne au frais de la communauté même un toxico qui viendrait de faire une crise ou overdosenormal tu fais un choix tu dois l'assumer
Ca devient trop une fixette.C’est abusé je trouves
c'est vrai c'est la même logiqueOn devrait faire payer aux fumeurs aussi qu’ils assument leurs choix
c'est déjà le cas: je fais du ski, je paye une assurance spéciale parce que les accidents de ski ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale.on fait payer aussi a tous ceux qui se b’essent au sport qu’ils assument leur choix
les femmes qui accouchent font des enfants qui vont payer ma retraite (si ce ne sont pas des fainéants)puis faisons payer aux femmes leur accouchement qu’elles assument leur choix de faire des enfants aussi
les seules conséquences du vaccin pour moi c'est le droit d'aller au restaurant, au cinéma, à la piscine, au stade, au Marocon va faire payer aux vaccines les consequences du vaccin pour ceux qui en ont
attention ils seront soignés quand même si ils paient.
en France les vaccinés paient pour les hospitalisés non vaccinés c'est un choix de société différent la France c'est "open bar" pour tous
Je ne suis pas d’accord, c’est du chantage, si on choisi cette logique, on applique la même chose aux fumeurs, ceux qui boivent de l’alcool, les obèses et les gros etc…
Tout à fait.Cela semblerait logique de l'exiger pour les toxicomanes, mais finalement ça aurait des contre-coups.
Faisant parti des honnêtes gens, j'ai peur que les toxicomanes me vole mon argent.Ces toxicomanes se retrouveraient endettés alors qu'ils ont probablement pas de boulot stable et ils risqueraient de voler du fric aux honnêtes gens pour rembourser ces dettes!!
Il est plus facile de se faire vacciner que de se débarrasser d'une addiction telle que le tabac, l'alcool et le cannabis
Ca ne demande pas une longue thérapie telle que la désintoxication
Et si le cannabis n'est plus consommé, ça plomberai l'économie du principal fournisseur