A t-on le droit?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Si on veut devenir cuisinier a domicile ou preparer des trucs et les livrer, a t-on le droit si on a pas d'experience pro dans ce milieu et sans le diplome de cuisine?

J'ai cherché des infos dessus mais j'ai pas vraiment les reponses que j'attends.

Parmis vous y a t-il des cuisiniers à domicile ou autre?

Merciiiiiiiiiiiiiii

Salam Fioufiou,

j'ai aucune réponse, désolé
mais j'écrivais juste parce que j'aime bien les questions que tu poses et comment tu les poses surtout lol

bon je me tire, je pollue pas plus ton topic

Bonjour,

Je ne pense pas que se soit l'absence de diplôme ou d'expérience qui pourraient poser des soucis. Moi je vois juste l'hygiène (normalement c'est réglementé). Mais honnêtement j'y connais rien...

Bonjour,

Si on veut devenir cuisinier a domicile ou preparer des trucs et les livrer, a t-on le droit si on a pas d'experience pro dans ce milieu et sans le diplome de cuisine?

J'ai cherché des infos dessus mais j'ai pas vraiment les reponses que j'attends.

Parmi vous y a t-il des cuisiniers à domicile ou autre?

Merciiiiiiiiiiiiiii

Je connais beaucoup de cuisinier qui n'ont pas d'expérience ni de diplôme.

Ce n'est pas une profession soumise à licence donc go, fais de ton rêve une réalité.

Tu pollue pas du tout mon post lol.

J'ai lu sur un site qu'apparemment on peut cuisiner chez soi mais pas livrer.????

Vous pensez que je peux appeler qui?

Bonjour,

Parmis vous y a t-il des cuisiniers à domicile ou autre?

Merciiiiiiiiiiiiiii

Cuisiner à domicile oui tu peux

Cuisiner chez toi et livrer non tu ne peux pas. Il te faut un diplôme et un camion réfrigéré.

Adresse toi à une chambre du commerce ou chambre des métiers pour des infos plus précises.

Et cuisiner au domicile des gens donc oui mais comment on fait pour se declarer? On se fait un contrat de travail , des fiches de paie?

Apparemment y a une loi qui dit que pour les - de 25 ans on peut s'inscrire a un truc je sais plus et on a pas les contraintes

Et cuisiner au domicile des gens donc oui mais comment on fait pour se declarer? On se fait un contrat de travail , des fiches de paie?

Apparemment y a une loi qui dit que pour les - de 25 ans on peut s'inscrire a un truc je sais plus et on a pas les contraintes

Le plus simple c'est le chèque emploi service
ou alors le statut d'autoentrepreneur

pour le truc des -25 ans je ne sais pas

Retour