Pirouettete
杜妮娅
Est ce que selon vous, tout le monde a droit à un procès équitable?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que selon vous, tout le monde a droit à un procès équitable?
La justice Française est tout de même l'une des plus intègres au monde quoi qu'on en dise.
Je ne le crois pas.
.......................
Tu as un exemple d'un pays avec une justice plus intègre ? Même si je te l'accorde qu'il peut y'avoir des dysfonctionnements (ex. Chirac) globalement la corruption est inexistante.
A haut niveau elle existe belle et bien et c'est ça qui m'interesse, quand le réseau d'un juge est en jeux, car il est bien evident qu'autrement il est dure de corrompre un magistrat en France vu ce qu'ils gagnent.
Tu as des exemples ? De pays et de procès.
Tu as un exemple d'un pays avec une justice plus intègre ? Même si je te l'accorde qu'il peut y'avoir des dysfonctionnements (ex. Chirac) globalement la corruption est inexistante.
Tu veux dire le pays ou Charles Pasqua le plus grand mafieux de France a été ministre de l'intérieur c'est à dire chef de la police.........
en France, si tu es juif et et que tu as des contacts importants......tu auras plus de droits que n'importe quel autre françaisEst ce que selon vous, tout le monde a droit à un procès équitable?
disons qu'en France plus ta de contacte mieux le procès tournera en ta faveur au état unis plus ta d'argent et mieux sa sera