A titre de rappel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion docouchen
  • Date de début Date de début

docouchen

ML63 AMG
Assalamou 3alaykoum,

Vous êtes un homme/femme en très bonne santé, une force de la nature mashaAllah. Vous êtes un musulman machaAllah, mais vous zigzaguez un peu, vous retardez votre prière ou ne la faite pas ou vous ne portez pas encore le voile. Chaque jour vous dites : "demain je vais tout changer, je vais me repentir inchaAllah". Et puis vous sortez vous promener, tjs en très bonne santé. Vous marchez dans une rue, vous traversez en parlant au téléphone, un chauffeur de bus parle à un client tout en conduisant, à la dernière minute il vous remarque mais il est trop tard BARDAMMMM il vous a fauché. On vous transporte dans une ambulance et les médecins tentent tout pour vous réveiller, mais il est trop tard, vous êtes mort! Imaginez vous ce que vous allez dire au Tout Puissant : Oui mais je voulais prier demain wAllahi mais je suis mort!!!

Prenez conscience mes frères et soeursavant que n'arrive un temps où ni regrets ni pleurs ne serviront!!!
 
Bon rappel


7S7 mise à jour Le conducteur à l'origine de l'accident ayant causé la mort de deux jeunes enfants survenu ce mardi matin sur la N90 à Andenne, ne présentait aucun signe d'ivresse.

Passage piéton éclairé
Mardi vers 7 h 15, le conducteur roulait sur la N90 dans le sens Namur-Andenne lorsque, pour une raison encore indéterminée, il a fauché trois personnes, une mère et ses deux enfants, qui traversaient sur un passage piéton éclairé, au carrefour formé par l'avenue Reine Elisabeth et la rue Bertrand.

La maman toujours en danger
Logan et Laura, âgés de 5 et 3 ans, sont décédés sur place. Leur maman, âgée de 29 ans, a été emmenée dans un état critique au centre hospitalier régional de Namur où elle a été opérée en cours d'après-midi. Vers 16h00, ses jours étaient toujours en danger, selon le parquet.

Vitesse légèrement supérieure
Le conducteur n'a toujours pas pu être entendu par les policiers car il est en état de choc. "Il ne présentait aucune trace d'ivresse. Il n'y pas eu de délit de fuite et le véhicule disposait de documents en ordre. Selon les premières constations, les experts estiment que le véhicule circulait à une vitesse légèrement supérieure à celle autorisée", indique le substitut Charles du parquet de Namur. La visibilité à cet endroit était de 200 mètres.

D'autres devoirs d'enquête doivent encore être réalisés afin de déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident. Les deux enfants et leur maman sont originaires d'Andenne. Mardi matin, ils se rendaient à pied à l'école Sainte-Begge d'Andenne où les deux enfants sont inscrits en maternelle. (belga/7sur7)
21/10/08 13h54
 
Retour
Haut