A tous mes fréres

musulmane69

princesse de ma rue...
"...Quelques grammes d'inspiration pour tous ceux que vous êtes mais aussi un peu pour tout ce que vous representez...

Dur d'avouer qu'à mes yeux, vous êtes les plus beaux, les plus charmants, les plus fiers aussi mais qu'est ce qu'on ferait sans ça...

Qu'est ce que l'on ferait, nous toutes qui vous attendons depuis si longtemps, chers et tendres hommes que j'aime tant...

Je m'en contenterez d'un que je choisirai un Soleil dans le Coeur et un éclair dans le regard...

...Une belle peau bronzée, le sourire de l'Orient et le Coeur en peine quand le Ciel s'obscurcit...

Dur pour moi d'avouer que les Orienteaux, dans mon Coeur, vous êtes les plus charmants et ceux qui m'inspirent tant...

...Pas facil pourtant d'avouer que Mehdi, Sofiane, Karim et autre Redouane peuvent être des Princes Charmants autant que les pires traitres...

Dur pour moi d'avouer que moi, vous ne me laissez pas indifférente...Un peu d'inspiration dans le regard d'une fille qui vous admire tant, vous deteste parfois mais qui réalise qu'en réalité le Monde est tellement plus beau quand il tourne autour de Bilal, de Tarik ou de Adil, de Karim, d'Issam ou de Jamell...

...Encore plus beau quand le regard vide de tout, c'est ton sourire à toi qui le rempli...
Charmant visage de l'Orient, venue d'ailleurs cette fierté sans nom,tentante l'attirance hypnotique qui porte ton nom...

...Que faire sans toi, cher et tendre homme de chez moi...


...Vous êtes charmants...Vous nous menez la Vie dure, c'est vrai mais dans le fond, qu'est ce que l'on ferait sans vous...

Une petite déclaration d'affection pour tous les ptits mecs qui osent le Je t'aime ...

...Qu'importe...L'aventure est tellement plus belle avec vous... "
 
"...Quelques grammes d'inspiration pour tous ceux que vous êtes mais aussi un peu pour tout ce que vous representez...

Dur d'avouer qu'à mes yeux, vous êtes les plus beaux, les plus charmants, les plus fiers aussi mais qu'est ce qu'on ferait sans ça...

Qu'est ce que l'on ferait, nous toutes qui vous attendons depuis si longtemps, chers et tendres hommes que j'aime tant...

Je m'en contenterez d'un que je choisirai un Soleil dans le Coeur et un éclair dans le regard...

...Une belle peau bronzée, le sourire de l'Orient et le Coeur en peine quand le Ciel s'obscurcit...

Dur pour moi d'avouer que les Orienteaux, dans mon Coeur, vous êtes les plus charmants et ceux qui m'inspirent tant...

...Pas facil pourtant d'avouer que Mehdi, Sofiane, Karim et autre Redouane peuvent être des Princes Charmants autant que les pires traitres...

Dur pour moi d'avouer que moi, vous ne me laissez pas indifférente...Un peu d'inspiration dans le regard d'une fille qui vous admire tant, vous deteste parfois mais qui réalise qu'en réalité le Monde est tellement plus beau quand il tourne autour de Bilal, de Tarik ou de Adil, de Karim, d'Issam ou de Jamell...

...Encore plus beau quand le regard vide de tout, c'est ton sourire à toi qui le rempli...
Charmant visage de l'Orient, venue d'ailleurs cette fierté sans nom,tentante l'attirance hypnotique qui porte ton nom...

...Que faire sans toi, cher et tendre homme de chez moi...


...Vous êtes charmants...Vous nous menez la Vie dure, c'est vrai mais dans le fond, qu'est ce que l'on ferait sans vous...

Une petite déclaration d'affection pour tous les ptits mecs qui osent le Je t'aime ...

...Qu'importe...L'aventure est tellement plus belle avec vous... "

ho yeahh une petite poete, il est magnon comme tout le poeme :rouge:
 
"...quelques grammes d'inspiration pour tous ceux que vous êtes mais aussi un peu pour tout ce que vous representez...

Dur d'avouer qu'à mes yeux, vous êtes les plus beaux, les plus charmants, les plus fiers aussi mais qu'est ce qu'on ferait sans ça...

Qu'est ce que l'on ferait, nous toutes qui vous attendons depuis si longtemps, chers et tendres hommes que j'aime tant...

Je m'en contenterez d'un que je choisirai un soleil dans le coeur et un éclair dans le regard...

...une belle peau bronzée, le sourire de l'orient et le coeur en peine quand le ciel s'obscurcit...

Dur pour moi d'avouer que les orienteaux, dans mon coeur, vous êtes les plus charmants et ceux qui m'inspirent tant...

...pas facil pourtant d'avouer que mehdi, sofiane, karim et autre redouane peuvent être des princes charmants autant que les pires traitres...

Dur pour moi d'avouer que moi, vous ne me laissez pas indifférente...un peu d'inspiration dans le regard d'une fille qui vous admire tant, vous deteste parfois mais qui réalise qu'en réalité le monde est tellement plus beau quand il tourne autour de bilal, de tarik ou de adil, de karim, d'issam ou de jamell...

...encore plus beau quand le regard vide de tout, c'est ton sourire à toi qui le rempli...
Charmant visage de l'orient, venue d'ailleurs cette fierté sans nom,tentante l'attirance hypnotique qui porte ton nom...

...que faire sans toi, cher et tendre homme de chez moi...


...vous êtes charmants...vous nous menez la vie dure, c'est vrai mais dans le fond, qu'est ce que l'on ferait sans vous...

Une petite déclaration d'affection pour tous les ptits mecs qui osent le je t'aime ...

...qu'importe...l'aventure est tellement plus belle avec vous... "




.............................
.............................
 
Quand j'ai lu cette phrase:


""Pas facil pourtant d'avouer que Mehdi, Sofiane, Karim et autre Redouane peuvent être des Princes Charmants autant que les pires traitres... ""

J'ai dit elle est coquine cette fille hijabisée,elle veut 4 garçons hummmmm
 
Quand j'ai lu cette phrase:


""Pas facil pourtant d'avouer que Mehdi, Sofiane, Karim et autre Redouane peuvent être des Princes Charmants autant que les pires traitres... ""

J'ai dit elle est coquine cette fille hijabisée,elle veut 4 garçons hummmmm

mdrr bé wai polygamie ça existe meme pr les filles :D
enfin euuh
 
Un poeme erotique qui rode sur un forum de coeur,je trouve que notre musulmane paye notre tete!!!!!!!


Au moins on a une idée sur son mec
Rebeu
Musulman
Peau bronzée(elle a du gout la coquine)
Et barbus

ben voila toi qui voulais une lyonnaise tu sait a koi t'attendre maintenant lol
il te reste plus qu'a te mettre au boulot pour rentrer dans ces caractères ;) :D
 
Un poeme erotique qui rode sur un forum de coeur,je trouve que notre musulmane paye notre tete!!!!!!!


Au moins on a une idée sur son mec
Rebeu
Musulman
Peau bronzée(elle a du gout la coquine)
Et barbus

érotique, quand meme pas mais poussé cest vrai

waii une ptite annonce en fait pour que tout ce qui se reconnaissent dans cette description, se manifestent :eek:

a vos claviers les gars :D
 
érotique, quand meme pas mais poussé cest vrai

waii une ptite annonce en fait pour que tout ce qui se reconnaissent dans cette description, se manifestent :eek:

a vos claviers les gars :D

Il faut avouer que son idée est originale!!!
Comme quoi les filles qui portent le hijab,elles ont une imagination debordante................
 
"...Quelques grammes d'inspiration pour tous ceux que vous êtes mais aussi un peu pour tout ce que vous representez...

Dur d'avouer qu'à mes yeux, vous êtes les plus beaux, les plus charmants, les plus fiers aussi mais qu'est ce qu'on ferait sans ça...

Qu'est ce que l'on ferait, nous toutes qui vous attendons depuis si longtemps, chers et tendres hommes que j'aime tant...

Je m'en contenterez d'un que je choisirai un Soleil dans le Coeur et un éclair dans le regard...

...Une belle peau bronzée, le sourire de l'Orient et le Coeur en peine quand le Ciel s'obscurcit...

Dur pour moi d'avouer que les Orienteaux, dans mon Coeur, vous êtes les plus charmants et ceux qui m'inspirent tant...

...Pas facil pourtant d'avouer que Mehdi, Sofiane, Karim et autre Redouane peuvent être des Princes Charmants autant que les pires traitres...

Dur pour moi d'avouer que moi, vous ne me laissez pas indifférente...Un peu d'inspiration dans le regard d'une fille qui vous admire tant, vous deteste parfois mais qui réalise qu'en réalité le Monde est tellement plus beau quand il tourne autour de Bilal, de Tarik ou de Adil, de Karim, d'Issam ou de Jamell...

...Encore plus beau quand le regard vide de tout, c'est ton sourire à toi qui le rempli...
Charmant visage de l'Orient, venue d'ailleurs cette fierté sans nom,tentante l'attirance hypnotique qui porte ton nom...

...Que faire sans toi, cher et tendre homme de chez moi...


...Vous êtes charmants...Vous nous menez la Vie dure, c'est vrai mais dans le fond, qu'est ce que l'on ferait sans vous...

Une petite déclaration d'affection pour tous les ptits mecs qui osent le Je t'aime ...

...Qu'importe...L'aventure est tellement plus belle avec vous... "

Ton poème fait rêver .... :rouge:
 
elle sait que mon coeur a choisis larifidu 69,elle est pragmatique comme fille
A quoi ça sert de courir plusieurs lievres à la fois

MDR
mais toi tu sait très bien que sa sert a rien de courir , tu m'aurra jamais :D
avoue que t un peu déçus lol :D
j'en sais rien peut être que c plus sur , a la fin elle on aura surement attraper un lol
 
MDR
mais toi tu sait très bien que sa sert a rien de courir , tu m'aurra jamais :D
avoue que t un peu déçus lol :D
j'en sais rien peut être que c plus sur , a la fin elle on aura surement attraper un lol


elle doit etre forte en maths et en particulier en propabilité!!!
Sur les quatre la chance est grande,elle ratisse large la lyonnaise
Juste par curiosité c'est QUAND la fete du mawled enabawi?
 
"...Quelques grammes d'inspiration pour tous ceux que vous êtes mais aussi un peu pour tout ce que vous representez...

Dur d'avouer qu'à mes yeux, vous êtes les plus beaux, les plus charmants, les plus fiers aussi mais qu'est ce qu'on ferait sans ça...

Qu'est ce que l'on ferait, nous toutes qui vous attendons depuis si longtemps, chers et tendres hommes que j'aime tant...

Je m'en contenterez d'un que je choisirai un Soleil dans le Coeur et un éclair dans le regard...

...Une belle peau bronzée, le sourire de l'Orient et le Coeur en peine quand le Ciel s'obscurcit...

Dur pour moi d'avouer que les Orienteaux, dans mon Coeur, vous êtes les plus charmants et ceux qui m'inspirent tant...

...Pas facil pourtant d'avouer que Mehdi, Sofiane, Karim et autre Redouane peuvent être des Princes Charmants autant que les pires traitres...

Dur pour moi d'avouer que moi, vous ne me laissez pas indifférente...Un peu d'inspiration dans le regard d'une fille qui vous admire tant, vous deteste parfois mais qui réalise qu'en réalité le Monde est tellement plus beau quand il tourne autour de Bilal, de Tarik ou de Adil, de Karim, d'Issam ou de Jamell...

...Encore plus beau quand le regard vide de tout, c'est ton sourire à toi qui le rempli...
Charmant visage de l'Orient, venue d'ailleurs cette fierté sans nom,tentante l'attirance hypnotique qui porte ton nom...

...Que faire sans toi, cher et tendre homme de chez moi...


...Vous êtes charmants...Vous nous menez la Vie dure, c'est vrai mais dans le fond, qu'est ce que l'on ferait sans vous...

Une petite déclaration d'affection pour tous les ptits mecs qui osent le Je t'aime ...

...Qu'importe...L'aventure est tellement plus belle avec vous... "

Z'ai la larme à l'oeil lol
 
il y a un proverbe qui dit:

""l'habit ne fait pas le moine""


et un autre ds le meme sens

""Il faut s'abstenir de ne juger les gens qu'à leur apparence

tas bien raison cest vrai que faut pas se fier aux apparance surtout a notre époque
ça veut plus rien dire aujourd'hui(enfin je généralises pas avant qu'on me bombarde)

la barbe ne fait pas limam

et on trouve aussi le contraire
 
Retour
Haut