a tout ceux qu'on traite d'anciens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début

tarrast

enfer ou paradis
on arrete pas de vous demander votre ancien pseudo

alors venez témoigner sur ce post qui sert à rien ....

pourquoi tant de haine envers les nouveaux c'estd eja assez dur d'etre mostami3 pendant 10jours, voir ses message sans réponses ....

et la a pein dt'es intégré on te traite d'ancien de mytho et je ne sais quoi d'autre ...c'est triste :(

Non, t'es Joey... HS

J'dois avouer qu'il y en a certain qui connaissent trop de choses sur les bladinautes habitues... J'pense qu'il y a bcp d'anciens qui se connectent avec plusieurs pseudo !!

Mais la question est alors : Pourquoi jouer sur plusieurs pseudo ??? Peur d'effriter l'image construite avec le premier pseudo ???

Non, t'es Joey... HS

J'dois avouer qu'il y en a certain qui connaissent trop de choses sur les bladinautes habitues... J'pense qu'il y a bcp d'anciens qui se connectent avec plusieurs pseudo !!

Mais la question est alors : Pourquoi jouer sur plusieurs pseudo ??? Peur d'effriter l'image construite avec le premier pseudo ???

moi j'ai pas d'image construite uou deconstruite....

je suis pa sla pour draguer juste pour passer le temps ...le temps qui parait encore plus long pendant Ramdan ...

d'ailleur je me connecte uniquement à partir du boulot chez j'ai autre chose à faire ...:D

moi j'ai pas d'image construite uou deconstruite....

je suis pa sla pour draguer juste pour passer le temps ...le temps qui parait encore plus long pendant Ramdan ...

d'ailleur je me connecte uniquement à partir du boulot chez j'ai autre chose à faire ...:D

Et au taffe, t'as pas autre chose a faire ??? :rolleyes:

on arrete pas de vous demander votre ancien pseudo

alors venez témoigner sur ce post qui sert à rien ....

pourquoi tant de haine envers les nouveaux c'estd eja assez dur d'etre mostami3 pendant 10jours, voir ses message sans réponses ....

et la a pein dt'es intégré on te traite d'ancien de mytho et je ne sais quoi d'autre ...c'est triste :(

lol tkt tu va t'y faire :D

.

je travaile dans un truc comme la sécurité: tant que ça va ya rien a faire mais des que ya un problème hop je me deconnecte et je bossse

mais comme en ce moment tou va bien ...

Dans la securite on n'est pas cense surveiller pour que le pb ne se produise pas ??? Ou alors on doit agir que quand on est en situation de crise ???

J'pose la question, je sais pas comment ca s'passe !!! :rolleyes:

Dans la securite on n'est pas cense surveiller pour que le pb ne se produise pas ??? Ou alors on doit agir que quand on est en situation de crise ???

J'pose la question, je sais pas comment ca s'passe !!! :rolleyes:

ben un peu des deux mais t'a des indicateur qui te dise quand ca sva aller mal et la t'a le temp d'agir avant que ça va mal ..

je sais c'est pas un taf interessant mais c otout ce ke j'ai trouver ..

lol tu va être un ancien très vite

si tu continue de trop écrire :D

on s'habitue vite mais c'est normal:

on a les meme origines (j'ai meme vu des chleuh et je comrprenais ce qu'il ecrivais)
on a eu presque la meme education (les esquive de sandale )
on a eu le meme regime aliementaire (tagine , gamila, rfissa, couscous le vendreid)
on a eu la meme scolarité (en zep entre arabe et noirs)

bref on quasiement ente nous ...:D

Retour