A ttes les spielbergettes de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à toutes,

Voilà je vous explique mon cas.
Ds mon job j'ai recruté une nana il y'a 2, 3 mois on travaille en binome. Et j'ai l'impression qu'elle veut blablater derrière notre dos (c'est juste une intuition pr l'instant). Alors je sais pas pourquoi est ce que c'est pr parler de son éventuel mal etre, est ce que c'est pr comploter je sais pas trop...
Tout à l'heure je dois aller manger avec une collégue, avec qui elle a déjà essayé de parler.
Je sais pas comment faire pr essayer de savoir si elle a des infos à ce sujet ou pas.
Vs auriez des idées, parce que moi je suis plutot du genre assez "cash" dc dès qu'il s'agit d'etre un peu "fine" j'ai vraiment du mal....

Merci pr vos réponses,

Salam

Salam à toutes,

Ds mon job j'ai recruté une nana il y'a 2, 3 mois on travaille en binome. Et j'ai l'impression qu'elle veut blablater derrière notre dos (c'est juste une intuition pr l'instant). Alors je sais pas pourquoi est ce que c'est pr parler de son éventuel mal etre, est ce que c'est pr comploter je sais pas trop...
Tout à l'heure je dois aller manger avec une collégue, avec qui elle a déjà essayé de parler.
Je sais pas comment faire pr essayer de savoir si elle a des infos à ce sujet ou pas.
Vs auriez des idées, parce que moi je suis plutot du genre assez "cash" dc dès qu'il s'agit d'etre un peu "fine" j'ai vraiment du mal....

Merci pr vos réponses,

Salam

Alors arrête de faire des procès d'intention. Et puis plus tu es pressante moins les langues se délient. C'est l'air de rien qu'on amène les confidences.

Salam à toutes,

Merci pr vos réponses,

Salam

Vous parlerez surement de taffe pdt le dejeuner...

Demande lui ce qu'elle pense des nouveaux et viens en particulierement a ta binôme...

Si vous vous entendez bien, et qu'elle l'aura senti malhonnete vis a vis de toi, elle te le dira !!

Alors arrête de faire des procès d'intention. Et puis plus tu es pressante moins les langues se délient. C'est l'air de rien qu'on amène les confidences.

Heu quel procés d'intention ????

haaaaan
c'est pas bien :D

Lol à la base je suis pas trop pr ce genre de chose.
Ms je sais pas elle tique un peu qd on va venir me voir pr confirmer des choses (ms c'est normal c'est juste parce que sur le pole ds lequel on travaille je suis la plus ancienne maintenant). Ou alors dés que y'a des ptits problémes moi je vais parler à l'équipe en général (l'équipe des nvx) parce que j'aime pas pointer le doigt sur une personne. Dc je re explique le fonctionnement pour tt le monde, mais elle tjs faut qu'elle trouve le moyen de te dire c'est pas moi et te sous entendre que c'est elle ou l'autre (j'aime pas trop ce genre d'attitude tu vois).
Ou contrecarrer un avis que je vais donner à qq qui me questionne etc etc
Bref et comme j'ai remarqué qu'elle essaye de parler seul à seul avec les nvx j'ai pas envie que y'ai de mauvaise ambiance qui s'établisse ou de clan qui se forme etc, d'où mes craintes...

Vous parlerez surement de taffe pdt le dejeuner...

Demande lui ce qu'elle pense des nouveaux et viens en particulierement a ta binôme...

Si vous vous entendez bien, et qu'elle l'aura senti malhonnete vis a vis de toi, elle te le dira !!

Oui le mieux serait qu'elle m'en parle d'elle meme !

Salam à toutes,

Merci pr vos réponses,

Salam

M A K R E L L E -------------------> Je sors :D

M A K R E L L E -------------------> Je sors :D
Arrete de dire des betises lol
Là c'est sérieux je veux pas qu'il y'ait de mauvaise ambiance
Jusqu'à présent on était une équipe soudée et tout.
Y'avait pas de "c'est pas moi c'est elle", ou de couper le discours d'un autre pour se montrer
Ni d'aller se chopper les uns les autres à part pour aller parler
Après c'est peut etre parce que je suis pas habitué à ce genre de chose, que je m'imagine des choses négatives. Mais bon jusqu'à présent on pensait "équipe" et ca c'était cool qd meme....

ben vires la
si t'en es pa contente :D

Lol mais non on va pas virer dès que y'a un ptit truc lool
A coté de ça elle travaille bien, y'a rien à dire, c'est juste une attitude.
Après comme j'ai dis plus haut c'est peut etre parce que je suis pas habituée à ça que je pense que c'est qqc de négatif als qu'en faite c'est tt à fait normal

Lol mais non on va pas virer dès que y'a un ptit truc lool
A coté de ça elle travaille bien, y'a rien à dire, c'est juste une attitude.
Après comme j'ai dis plus haut c'est peut etre parce que je suis pas habituée à ça que je pense que c'est qqc de négatif als qu'en faite c'est tt à fait normal

elle est jolie??
ben alors tu serai pas jalouse par hazard :D

petite mytho :D

avoue elle fais les yeux doux au ptit Rabza ke t'avai reperé et que tu marine depuis un momen :D
Mdrrrrr mais y'a que des nanas avec moi !!!!!!!
Mis à part le boss je travaille qu'avec des filles hamdoullah lol
Donc non vraiment pas de jalousie lol, je m'entends super bien ac mon boss, il a rien à me repproché, idem avec les anciens collégues
Donc vraiment vraiment vraiment pas de jalousie
C'est pas parce qu'on est une fille que à chaque fois que y'a un soucis c'est un pb de jalousie lool

Salam à toutes,

Merci pr vos réponses,

Salam

moi je pense que l'on seme ce que l'on recolte, concentre toi sur ton taf et non sur les on dit franchement ca commence comme ca et ca finit en bagarre generale ou personne ne peut plus se voir ca n'en vaut pas le couP

je ne sais pas vote cas mais moi au trvail pr l'instant j'ai rencontré que de formidable personne et quand le feeling ne passe pas je l'ignore stop

moi je pense que l'on seme ce que l'on recolte, concentre toi sur ton taf et non sur les on dit franchement ca commence comme ca et ca finit en bagarre generale ou personne ne peut plus se voir ca n'en vaut pas le couP

je ne sais pas vote cas mais moi au trvail pr l'instant j'ai rencontré que de formidable personne et quand le feeling ne passe pas je l'ignore stop
Je ferai la meme chose mais c'est mon binome...Dc je vais ignorer qq que je dois "manager" quand meme lol
Et on récolte ce que l'on séme ds certains cas oui, maintenant ds ce cas précis j'ai rien semé du tout, je suis la bas depuis un ptit moment et ça c'est tjs bien passé avec tout le monde :eek:

Je ferai la meme chose mais c'est mon binome...Dc je vais ignorer qq que je dois "manager" quand meme lol
Et on récolte ce que l'on séme ds certains cas oui, maintenant ds ce cas précis j'ai rien semé du tout, je suis la bas depuis un ptit moment et ça c'est tjs bien passé avec tout le monde :eek:

pas besoin de me sortir les gros yeux :eek: lool

non plus serieusement c'est vrai que si tu doit trvailler en binome ca serait genant de l'ingorer, achete des talkiwalkie mdr sorry je sais pas comment ca s'écrit!!

ça serait pas plutot : "on ne récolte que ce que l'on sème" ??? par hasard ? :rolleyes:

:D

pas besoin de me sortir les gros yeux lool

non plus serieusement c'est vrai que si tu doit trvailler en binome ca serait genant de l'ingorer, achete des talkiwalkie mdr sorry je sais pas comment ca s'écrit!!
C'est parce que ils me font sourire ces gros yeux :eek:, je ponctue quasiment tous mes messages avec lol
Non mais je vais pas l'ignorer, c'est pas très adulte ni très pro, si y'a un soucis il faut que je trouve moyen de résoudre et comprendre pourquoi....Peut etre que je lui ai donné une mauvaise image sans m'en rendre compte :eek:

Retour