A tu eu le privilège de t'approcher du créateur?

pour une fois que je mette un mec en avatars

mais moi j'ai une question a te poser "a tu eu le privilège de t'approcher du créateur ?"

ou simplement tu aime parler de dieu ?

A d'abitude tu mets des femmes^^ :D
J'aime pas sa t^te c'est tout :D
Sinon pour revenirr à la question, je dirais que la prière est une manière de s'approcher de Dieu donc oui pour moi.

sait bien beaux de parler de la religion mais a tu "a tu eu le privilège de t'approcher du créateur ?"
Salam,
Durant la prière... ou lorsque je l'invoque pour le remercier ou demander de l'aide...
Je sais pas, mais pour moi je me sens proche de mon créateur...
C'est indescriptible... tu sens comme une présence...
Et puis ces derniers Jours de Ramadan, un peu plus.. surtout la nuit, lors de la lecture du Coran, de la méditation... ;)

je croire qui a pas plus simple a faire, mais qui sait comment faire ?
prie sincerement envers ton seigneur, lit le coran, suit la sunnah du Prophete swl... ect et si Dieu le veux tu auras le privilege de t'approcherde Lui..

je me suis deja senti proche d'Allah 3zawajel.. sa fait une pression incroyable macha Allah que, j'ai pleuré de joie.. je dit seulement ce que j'ai ressentit et wal hamdoulillah

qu'Allah nous ouvre les porte du paradis

prie sincerement envers ton seigneur, lit le coran, suit la sunnah du Prophete swl... ect et si Dieu le veux tu auras le privilege de t'approcherde Lui..

je me suis deja senti proche d'Allah 3zawajel.. sa fait une pression incroyable macha Allah que, j'ai pleuré de joie.. je dit seulement ce que j'ai ressentit et wal hamdoulillah

qu'Allah nous ouvre les porte du paradis
je te like !

mais comment,savoir si tu dis vrais ?

La vrai question n'est pas : à qui Dieu parle, mais : qui écoute?

Dieu parle a tous et tout le temps !

La difficulté, c'est de connaître la différence entre les messages de Dieu et les données provenant d'autres sources. Cette distinction devient simple lorsqu'on applique une règle de base :
Votre Pensée la Plus Élevée, votre Parole la Plus Claire, votre Sentiment le Plus Magnifique viennent toujours de Dieu. Tout le reste provient d'une autre source.
La Pensée la Plus Élevée est toujours celle qui renferme la joie. Les Paroles les Plus Claires sont celles qui contiennent la vérité. Le Sentiment le Plus Magnifique est celui que vous appelez amour.

Retour