sait bien beaux de parler de la religion mais a tu "a tu eu le privilège de t'approcher du créateur ?"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je croire qui a pas plus simple a faire, mais qui sait comment faire ?Non, mais j aimerai tellement être en connexion direct avec lui... Je ne désespère pas ce arrivera....
tu cherchent a faire du HsC'est quoi cet avatar compassion?
tu cherchent a faire du Hs![]()
pour une fois que je mette un mec en avatarsnon pas particulièrement j'allais te le demander tout à l'heure.
je croire qui a pas plus simple a faire, mais qui sait comment faire ?
pour une fois que je mette un mec en avatars
mais moi j'ai une question a te poser "a tu eu le privilège de t'approcher du créateur ?"
ou simplement tu aime parler de dieu ?
oui, mais tu est prés a payer ?Tu as une idée Jarod ?
a tu ressenti sa présence ? ou quelque chose qui se rattache a ce-là ?A d'abitude tu mets des femmes^^ : D
J'aime pas sa t^te c'est tout
Sinon pour revenirr à la question, je dirais que la prière est une manière de s'approcher de Dieu donc oui pour moi.
oui, mais tu est prés a payer ?
si ça peut couter plus cheire au jour des compteBien sure, être en contact avec dieu n a pas de prix.
a tu ressenti sa présence ? ou quelque chose qui se rattache a ce-là ?
touve moi un avatars qui peut me convenir![]()
oui je eu se sentiment avant d'être plus procheOui je ressents Sa présence quand je prie et aussi quand je fais des dou'a.
Ok si tu veux après je ne sais pas si toi tu vas aimé :langue:
oui je eu se sentiment avant d'être plus proche
donne je le mettre :co ol:
Salam,sait bien beaux de parler de la religion mais a tu "a tu eu le privilège de t'approcher du créateur ?"
prie sincerement envers ton seigneur, lit le coran, suit la sunnah du Prophete swl... ect et si Dieu le veux tu auras le privilege de t'approcherde Lui..je croire qui a pas plus simple a faire, mais qui sait comment faire ?
si tu saverComment ça?![]()
fichier non valideEn tappant compassion parmi toutes les vilaines images qu'il y avait, j'ai pris celle la:
http://www.google.fr/imgres?q=compa...155&ndsp=21&ved=1t:429,r:10,s:155&tx=58&ty=20
je te like !prie sincerement envers ton seigneur, lit le coran, suit la sunnah du Prophete swl... ect et si Dieu le veux tu auras le privilege de t'approcherde Lui..
je me suis deja senti proche d'Allah 3zawajel.. sa fait une pression incroyable macha Allah que, j'ai pleuré de joie.. je dit seulement ce que j'ai ressentit et wal hamdoulillah
qu'Allah nous ouvre les porte du paradis
être prés du créateur est un privilégier qui n'est pas donne a tousse, tu veut que je reformule la question ?......Salam![]()
les larmes rapproche du Seigneur ...
pleuré pr Lui est une sagesse emotionnel
être prés du créateur est un privilégier qui n'est pas donne a tousse, tu veut que je reformule la question ?