à un de ces jours

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
C'est un personne que tu croises pas souvent et que tu n'iras pas voir tu lui dis à un de ces jours ... Mais bon ca dépend parce que chacun a ces propres expressions et elles varient d'une personne à l'autre
 
ça veut dire : .............. "à.....un......de.....ces......jours..."...:rolleyes:
c'est le dicours avant ça qu'il faut analyser......;)
pour en déduire "à jamais".......c'est que ça s'est mal passé ????

non ca s'est pas mal passé ,il m'a dit je sens le mektab entre nous soite à un de ces jours.(à la fin de la discussions)
 
pourquoi vous aimez vous torturer l'esprit les filles, tu verras comment les choses évoluent ( en bien je l'éspère).

Combien de personne dise à très bientôt et n'en pense pas un mot , alors que d'autre par exemple ne dise rien , et souhaite revoir la personne...

Faut^arrêter d'essayer de tout décrypter, où l'art de se faire des noeuds au cerveau pr RIEN !!!!
 
non c'est pas ca mai moi je suis particulierement négative je l'est pris au sens ironique à un de ces jours à jamais quoi ..
mais ca n'a rien à voir je pense
 
non c'est pas ca mai moi je suis particulierement négative je l'est pris au sens ironique à un de ces jours à jamais quoi ..
mais ca n'a rien à voir je pense

tu manques peut-être de confiance en toi, pour être négative...

ne tkt pas, essaye de voir le bon côté des choses, apparement la rencontre s'est bien passée , y a pas de raison, et mm si ça n'évolue pas comme tu le souhaiterais, tu es jeune et d'autres occasions se présenteront peut-être mm meilleures!!!;)
 
Retour
Haut