A voir absolument

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
c'est incroyable!!! impossible d'y croire! ils pourraient faire en sorte (maintenant qu'ils savent) d'alerter sur ces assos internationale et de cessé de leur faire des dons

c'est incroyable!!! impossible d'y croire! ils pourraient faire en sorte (maintenant qu'ils savent) d'alerter sur ces assos internationale et de cessé de leur faire des dons
dans le monde ou on vie le faite de savoir, ne change pas grand chose cher certaines personnes.

Moi se qui me surprend c est leur ignorance vis à vis de Layoune Hassan 2 a sacrifié presque la totalité des villes marocaines pour construire le Sahra privilégiez les saharouites qui au aujourd'hui profite des bénéfices de cette province alors que le roi actuelle et que dieu le preserve à redonner au ville impériale leur prestige comme tanger la perle de la mediterrane et le rif qui étaient les grands perdants des années Hassan 2

Les Espagnols pensent que nos sahraoui sont des réfugiés alors qu au contraire se sont les habitants du sahra

Moi se qui me surprend c est leur ignorance vis à vis de Layoune Hassan 2 a sacrifié presque la totalité des villes marocaines pour construire le Sahra privilégiez les saharouites qui au aujourd'hui profite des bénéfices de cette province alors que le roi actuelle et que dieu le preserve à redonner au ville impériale leur prestige comme tanger la perle de la mediterrane et le rif qui étaient les grands perdants des années Hassan 2
ce que je comprend pas c'est 1) pourquoi les sahraouite de tindouf sont restaient à tindouf? ils sont prisonniers ou quoi?

2) je comprend pourquoi les marocains des autres villes du maroc étaient en colère contre le roi quand je vois ce qu'il a fait à laayoune :eek:

3) pourquoi les sahraouit répètent sans cesse " ici il y a que des sahraouit" ca veut dire qu'un marocain d'une autre ville n'a pas le droit de bossait et de s'installer à laayoune?

quand ils parlaient on dirait qu'ils ont fait de laayoune un pays et leur pays je voyais pas le drapeaux marocain ni la photo du roi et ils disaient jamais "le roi nous a fait ci ou celà"

je sais pas mais ca sent mauvais!
Les Espagnols pensent que nos sahraoui sont des réfugiés alors qu au contraire se sont les habitants du sahra
les espagnols pensaient (c'est dit dans la vidéo) que les sahraouis vivaient encore comme au temps ou ils les ont laissés c'est à dire des nomades alors qu'ils vivent à la dernière technologie

je comprend vraiment pas pourquoi le roi leur attribués autant au détriments des autres villes et il parait qu'ils continuent encore à exigés des choses allah relem!

pourquoi les sahraouite de tindouf sont restaient à tindouf? ils sont prisonniers ou quoi?
Ils servent les intérêts du Polisario et des algériens d apres ce que j ai compris l Algérie se sert du Polisario et que tout ce cinéma sur Tindouf c est une simple couverture

je comprend pourquoi les marocains des autres villes du maroc étaient en colère contre le roi quand je vois ce qu'il a fait à

laayoune :eek:
Ben parceque Hassan 2 ne s interressait qu au sahra les autres villes et ben elles vivaient la misère exemple tanger qui était la premiere ville pour nous accueillir fesait peine à voir le tier monde

pourquoi les sahraouit répètent sans cesse " ici il y a que des sahraouit" ca veut dire qu'un marocain d'une autre ville n'a pas le droit de bossait et de s'installer à laayoune?
Genre que les saharouites sont chez eux et pas des réfugiés tu vois l image que les télévisions algérienne diffusent que le Maroc occupe le sahra et que les sahraouis sont pris en otage par le Maroc

comprend vraiment pas pourquoi le roi leur attribués autant au détriments des autres villes et il parait qu'ils continuent encore à exigés des choses allah relem!
Ben vue que le sahra n étai pas officiellement marocain il fallait aller avec des pincettes depuis les choses changent

Retour