Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne relèverai que les remarques pertinentes qui s'adressent aux musulmans tout court que nous sommes tous sensés être:
Ces remarques pertinentes sont celles relevées brillamment par Boussad:
Citation:
3- Soyez véridique et faites la prières comme a été décrit dans le CORAN
4- Ne faites rien qui n'a pas de source autre le coran si vraiment vs êtes véridiques
Et pour cela il mérite une tonne de Likes, car cela s'adresse à tous les musulmans tout court que nous devrions être et rester, tout en nous traitant mutuellement en tant que tels.
Ces remarques comme les autres sont destinées a ceux qui nient les hadiths, et j'en rajoute une autre: l'une des point fort et commun a tous ceux s'égare du chemin droit est de faire sortir les paroles de leur contexte exactement comme vous venez de le faire
Une ressemblance entre vous et les Athées est que vous vs considérer agnostiques vis a vis de nos référence et vous en faites qu'a votre avis personnel
PS: ke travail sur un post dans lequel j'approfondis le sujet
salam
Pour moi toute remarque qui s'adresse à des gens véridiques englobe bien les musulmans tout court, si ce n'est pas ton cas, j'en suis désolé pour toi, cher musulman tout court, tout comme moi.
salam
tu as du mal a comprendre mes mots, moi qui suis un simple humain alors je me demande cmt tu pourras comprendre le CORAN
pauvre égarés de noncoranistes
A 3min10 la vidéo se contredit elle meme
Ce que je puis comprendre grâce à MES PROPRES EFFORTS tout en me basant sur les seules explications divines, vaut beaucoup mieux que ce que je suis susceptible d'avaler grâce aux EFFORTS D'AUTRUI:
Dis, «Devrais-je chercher un autre quALLAH comme Seigneur, lorsquIl est le Seigneur de toutes choses? Une âme ne tire profit que de ses propres oeuvres, et personne ne porte la charge dun autre. En fin de compte, vous retournez à votre Seigneur, puis Il vous informe concernant vos controverses»(6:164).
Quel que soit le cas quils te soumettent, nous te fournissons la vérité, et la meilleure explication*(25:33).
*25:33 En effet cest dans le Coran que lon trouve réponse à tout ce dont nous avons besoin pour lau-delà, y compris lexplication de ses propres versets, voir 6:38 et 75:19
Bravo pour la logique!
Donc pour toi un juge plein de sagesse qui utiliserait les arguments même d'un coupable pour le confondre en mettant en évidence ses contradictions, est un juge qui se contredit?
Je n'ai donc plus à m'étonner que tu préfères t'abreuver à l'eau des rivières plutôt de te suffire de celle de la source.
un juge démarre d'un détenteur de vérité pas comme vs qui sortez de la communauté musulmane et inventer une new religion, et si l'accusé lui explique qu'il n y a pas contradiction il le vérifie et ne l'utilise plus
le prophete sws a interdit d'écrire sa parole avant qu'il ne le confond pas ac le CORAN, si cette cause n'est plus sujet et ne cause plus de pb l'interdiction est levée
Il l'aurait dit clairement depuis le début. Et voici la preuve que non:
.
.
Il l'aurait dit clairement depuis le début. Et voici la preuve que non:
.
.
alors soit véridique et ne fait aucune adoration en dehors du CORAN,
l'autrui dont tu parle ne t'as pas dit de ne pas étudier et de faire des effort, mais aussi il faut pas être arrogant et réinventer la roue ceci est basique
dans ton premier verset j'en suis sûr et certains que tu ne l'as pas du tout compris et dans quel contexte a été révélé tu sais pourquoi? car ton arrogance ne te permet pas de t'appuyer sur un travail des autres,
la plus grande contradiction que j'ai trvé chez vs les noncoranistes c'est que quand vs essayer d'expliquer a votre passion vs vs demander entre vs ça veux dire quoi ceci et cela?!!! n'est ce pas vous etes des super humain et vs connaissez tout et que etes autonome et indépendants et agnostique de l'autrui?!!!!!!!!!!
PS: tu connais l'arabe ou bien tu lis sur des traduction du sens du CORAN?
C'est eux qui inventent, moi je ne fais que suivre directement les instructions détaillées et explicites de Dieu. (Pas de clergé en islam)
Ils diront aussi, «Notre Seigneur nous avons obéi à nos maîtres et à nos chefs, mais ils nous ont égarés.»(33:67).
«Notre Seigneur donne-leur le double de châtiment, et maudis-les dune terrible malédiction.»(33:68).
Dieu aurait-il oublié de mettre "ASBAB AANOUZOUL dans le Coran? c'est cela?
Ils adorent à côté dALLAH des idoles qui ne possèdent pas le pouvoir de leur faire du tort, ou de leur faire du bien, et ils disent, «Ce sont nos intercesseurs chez ALLAH!» Dis, «êtes-vous en train dinformer ALLAH de quelque chose quIl ne connaît ni dans les cieux ni dans la Terre?» QuIl soit glorifié, Il est le Plus Haut, bien au-dessus de ce quils (Lui) associent(10:18).
Pas du tout puisque je me donne la peine de chercher les meilleures explications de Dieu comme Dieu le promets dans le verset suivant:
Quel que soit le cas quils te soumettent, nous te fournissons la vérité, et la meilleure explication*(25:33).
*25:33 En effet cest dans le Coran que lon trouve réponse à tout ce dont nous avons besoin pour lau-delà, y compris lexplication de ses propres versets, voir 6:38 et 75:19
bon ta pas répondu a mes verset, mais bon pas grave
t'es arriver au point qui te contredit, tu as dis "plusieurs explications" alors assure toi a prendre la bonne sans prendre celle que nous a laissé le messager d'Allah soubhanou wat'ala
salla allahou 'alayhiw assalam,
tu mélange tout, le verset dont tu as cité est destiné au prophete salla allahou 'alayhiw assalam
dis moi la rachwa est haram chez vous ou pas?
tu en respecte même pas le CORAN et tu prétend le suivre?!!!!!!!!!!!!
Je n'ai même pas encore terminé de répondre à tes affirmations gratuites et voilà que tu en profères d'autres plus gratuites encore!!
je m'imagine un monde sans sunna
tout le monde comprends ce qu'il veut, pour son profit
moi j'ai raison, non moi j'ai raison, non non moi j'ai raison
en faite tout le monde sera savant
?
Et la "Sounna" (système) de Dieu qu'est ce que tu en fais?
اسْتِكْبَارًا فِي الْأَرْضِ وَمَكْرَ السَّيِّئِ وَلَا يَحِيقُ الْمَكْرُ السَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ فَهَلْ يَنظُرُونَ إِلَّا سُنَّتَ الْأَوَّلِينَ فَلَن تَجِدَ لِسُنَّتِ اللَّهِ تَبْدِيلًا وَلَن تَجِدَ لِسُنَّتِ اللَّه تَحْوِيلًا(35:43
سُنَّةَ مَن قَدْ أَرْسَلْنَا قَبْلَكَ مِن رُّسُلِنَا وَلاَ تَجِدُ لِسُنَّتِنَا تَحْوِيلاً(17:77
Ceci a été constamment le cas avec tous les messagers que nous avons envoyés avant toi, et tu découvriras que notre système ("sounna") ne change jamais(17:77).
Nous citons ces exemples pour les gens, et personne ne les comprend excepté les connaisseurs.*(29:43).
Nous avons cité dans le Coran toutes sortes dexemples, mais lêtre humain est la créature la plus contestatrice(18:54).
Oh enfin du CORAN, j'aime bien, et je te remercie d'avoir accepté le conseil,
ces versets on les applique et on évite de faire ce que ces peuple cités en fait,
justement pourquoi etes vous arrogant et ne pas accepté une parole d'un savant sage? voir d'un sahabi voir du prophete salla allahou 'alayhi wassalam,
PS: répond moi sur al rachwa après tu me répond sur les versets que je t'ai donné
a suivre....
Justement si vous le suiviez vraiment comme moi je le suis, vous feriez ce qu'il faisait, entre autre, il ne faisait que trois prières et sa fille disait de lui, selon vos propres affirmations, qu'il était un Coran qui marchait.
Dieu qui nous affirme que c'est Lui et Lui Seul qui enseigne le Coran et même le discernement, et cela aucun érudit ne le fera pour nous, étant donné qu'ils ne l'ont même pas fait pour eux-mêmes:
Le Plus Gracieux(55:1).
a enseigné (et enseigne) le Coran(55:2),
a creé l’être humain(55:3),
Il lui enseigna le discernement (55:4).
Si nous l’avions fait en un Quran non-arabe ils auraient dit, « Pourquoi est-il descendu dans cette langue ? » Qu’il soit arabe ou non-arabe, dis, « Pour ceux qui croient, c’est un guide et une guérison. Quant à ceux qui ne croient pas, ils y seront sourds et aveugles, comme s’ils l’entendaient de loin.»(41:44)
Et lui avions fait réciter ceci (en Arabe), ils n’auraient vraiment pas pu y croire. (26:199).
Nous le rendons (comme une langue étrangère), dans les coeurs des coupables(26:200).
Ainsi, ils ne peuvent croire en ceci, jusqu’à ce qu’ils voient le pénible châtiment(26:201).
Ceux qui ont reçu le Livre, le lisent, comme il se doit, ceux-là y croient. Quant à ceux qui ne croient pas, ils sont les perdants(2:121).
Une fois que vous avez complété vos rites, vous devrez vous rappeler des paroles d’ALLAH comme vous vous rappelez de celles de vos parents, ou mieux encore. Parmi les gens il y a ceux qui disent, «Notre Seigneur, donne nous de ce monde,» alors que n’ayant aucune part dans l’Au-delà(2:200).
L’exemple de ceux à qui il a été donné la Thora, puis échouèrent à la soutenir, est comme l’âne portant de grandes oeuvres de littérature. Misérable est l’exemple des gens qui rejetèrent les révélations d’ALLAH. ALLAH ne guide pas les méchants(62:5).
Sinon j'adore la musique quelqu'un connait l'auteur???
Sinon j'adore la musique quelqu'un connait l'auteur???
$Vous ne devrez pas prendre largent des uns et des autres illicitement, et vous ne devrez pas les officiels pour prendre une partie de largent public, privant ainsi dautres de certains de leurs droits, tandis que vous savez(2:188).
Moi aussi, c'e'st la même qui est utilisée dans "les arrivées"
La voila :
Clint Mansell - Dead Is The Road To Awe
Et pourquoi toi tu ne suivrais pas ce hadith? Parce qu'il est conforme à ce que dit Dieu?quand tu dis que sa fille a dis que c'été un coran qui amrché c'est quoi ça?!!! un hadith non? come ta utilisé ce hadith utilise les autres,
$
laquelle est juste la tienne ou celle là?
188. Et ne dévorez pas mutuellement et illicitement vos biens, et ne vous en servez pas pour corrompre des juges pour vous permettre de dévorer une partie des biens des gens, injustement et sciemment.
al baqara
tu as ce verset qui est plus explicite au moins tu apprendra une chose
( سماعون للكذب أكالون للسحت فإن جاءوك فاحكم بينهم أو أعرض عنهم وإن تعرض عنهم فلن يضروك شيئا وإن حكمت فاحكم بينهم بالقسط إن الله يحب المقسطين ( 42 ) )
tu voix le verset que t'as cité va le donner a tes co-religieux et voix ce qu'il comprenne et tu comprendra dans kel égarement tu es
juste pour vous dire vous m'avais donnée le gouts de pas lire plus que la premier page ...