Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon avis, tu es gay mon pote
peut-être oui, son seul critère c'est quelqu'un qui respireIl a fait pareil avec des femmes, bi?
peut-être oui, son seul critère c'est quelqu'un qui respire
Tu es une vraie diplomate toiC'est vrai que c'est spécial, ...
Tu es une vraie diplomate toi
Tu as toujours le mot gentil, tu es pacifique, tu arrondis les angles etcpq tu dis ça?
Tu as toujours le mot gentil, tu es pacifique, tu arrondis les angles etc
Et en réalité c'est toi qui est dans la bonne direction, et moi à contresensOui c'est vrai, j'ai toujours peur qu'une personne se sente triste ou blessée à cause de ce que je dis ou fais.
Pire j'essaie de remonter le moral ou d'aider ceux qui se sentent pas bien.
Mais paradoxalement au bout d'un moment, j'ai envie de m'isoler et de ne plus calculer personne.
Chacun sa nature, ça ne sert à rien de se comparer, il faut s'accepter avec sa part d'ombre et de lumière, être lucide quant à qui on est c'est déjà un grand pas. Si déjà on arrive à réduire sa capacité à nuire, c'est énorme. Après faut pas trop se prendre la tête et juste kiffer.Et en réalité c'est toi qui est dans la bonne direction, et moi à contresens
Bien vu, je n'avais pas capté que c'était lié à mon côté diplomate.C'est normal, tu absorbes et tu satures. Essaie de prendre du recul. Les posts de Sherifoot sont là pour ça lol
Je cherche encore ma part de lumièreChacun sa nature, ça ne sert à rien de se comparer, il faut s'accepter avec sa part d'ombre et de lumière, être lucide quant à qui on est c'est déjà un grand pas. Si déjà on arrive à réduire sa capacité à nuire, c'est énorme. Après faut pas trop se prendre la tête et juste kiffer.
Bien vu, je n'avais pas capté que c'était lié à mon côté diplomate.
Mdr ses posts ne servent pas à grand chose en vérité, c'est plus les remarques qu'il se prend qui sont drôles.
Je me sens mauvaise de dire ça
on en a tous une tkietJe cherche encore ma part de lumière
Ah bah tu vois que le post aura servi au moins à ça
il faut pas, on le taquine on est gay friendly
C'est le jet lag mdrr il va pas tarder là tkton en a tous une tkiet
MDRR il ne répond pas, il n'est pas susceptible lol
On va voirC'est le jet lag mdrr il va pas tarder là tkt
A mon avis, tu es gay mon pote
je suis mooooorte de rireA mon avis, tu es gay mon pote
Il a approuvé en plus mdrr bon il a parlé de remplaçant et de titulaire ça doit être un nom de code pour passif et actifje suis mooooorte de rire
Il a approuvé en plus mdrr bon il a parlé de remplaçant et de titulaire ça doit être un nom de code pour passif et actif
kheliwni saket je vous l'ai demandé plusieurs fois
Say no more please
J’avoue il l’a cherchékheliwni saket je vous l'ai demandé plusieurs fois
Et les séances de tirs au but c’est pour les titulaires ou les remplaçants du coup ?
Oui je suis bien remplaçant quand ils sont titulaires
kheliwni saket je vous l'ai demandé plusieurs fois
Tu joues en 1, toiJ’avoue il l’a cherché
Et les séances de tirs au but c’est pour les titulaires ou les remplaçants du coup ?
Non moi je joue pas c’est toi qui parles de titulaires et remplaçantTu joues en 1, toi
Vas au but et je serais bien en titulaire pour toiNon moi je joue pas c’est toi qui parles de titulaires et remplaçant
Je ne suis pas un homme désolée pour toiVas au but et je serais bien en titulaire pour toi
poteau rentrantJe ne suis pas un homme désolée pour toi
Et mon mari n’est pas de la jaquette non plus
Tu trouveras quelqu’un qui te démontera la lucarne t’inquiètes