Salam aleykoum , je souhaiterai poser une qstion aux bladinautes qui sont passer par la ou ont connu des personnes dans ce cas. Voila je sui atteinte d''un sihr depuis de nombreuses annees que jai decouvert il y a mtn un an. Pdt de nombreuses annees jai vecu sans le savoir . Puis qd jss aller a la fac jai commencer a constater que javai enormement de mal ds mes etudes surtt lors des presentations des recherches qu'on devait effectuer javai enormement de mal a avoir l'esprit explicatif, a raisonner , argumenter ect.. une autre chose aussi jai svt eu des remarque comme le fait que jfaisai pa attention c comme si jfaisai les choses san savoir pourquoi ,une fois jai mm eu la remarque lors dun stage où un chef ma dit qu il ne comprenait pa pk je venai en stage . Je ne sais pa cmt vs expliquer c comme si je ne reagissai pa a certaine situations qui ferait reagir nimporte quel autre personne comme si jetais " aveuglée" jai eu enormement de pb durant cette periode et cela ma fait bcp souffrir car je ne savai pa ke javai sihr . Cela ma aussi fait realiser la mechancete des gens car ils son vrmt san pitie ils nhesite pa a vou humilier ils se moque de vous ils en parle aux autres alors que moi jms je ne pourrai faire sa si jvoi kkun ac d pb pareiljgarderai sa pr moi car sa se fai pa.
aujourdhui tt ceci est derriere moi carje suis sortie du systeme scolaire avec un M1 tout de meme.
Mai un pb persiste , je ne sais PLUS Rien. Je n'ai aucune connaissance sur le monde qui m'entoure , je lis des choses regarde des emissions mais j'oublie tout je ne sais pas comment vous expliquer c'est comme si c'etait le vide dans mon cerveau. Je nai aucune connaissance sur aucun sujet , jme suis rendue conpte la premiere fois lors d'un stage quand jvoyais les personnes discuter de choses et d'autres jme demandai pk je ne me rapeler de rien. C'est comme si je vivais sur une autre planete ou que mon cerveau est en etat de lethargie ou somnolence permanente. Je c bien que tou ceci est du au sihr mai jaimerai savoir sil y a des gen qui etai passer par sa et qui sen ete sorti. Ou qui arrive a avoir leur cerveau fonctionner " normalmt" mm avc le sihr car je ne ss pa la seule a ete atteinte de sa .
dautre part jaimerai revenir sur cette mechancete des gens car vrmt jai du mal a comprendre ac le recul cmt c possible. Quelles seraient vos reaction face a une telle personne.
je vous remercie . Et je mexcuse pour les fautes.
aujourdhui tt ceci est derriere moi carje suis sortie du systeme scolaire avec un M1 tout de meme.
Mai un pb persiste , je ne sais PLUS Rien. Je n'ai aucune connaissance sur le monde qui m'entoure , je lis des choses regarde des emissions mais j'oublie tout je ne sais pas comment vous expliquer c'est comme si c'etait le vide dans mon cerveau. Je nai aucune connaissance sur aucun sujet , jme suis rendue conpte la premiere fois lors d'un stage quand jvoyais les personnes discuter de choses et d'autres jme demandai pk je ne me rapeler de rien. C'est comme si je vivais sur une autre planete ou que mon cerveau est en etat de lethargie ou somnolence permanente. Je c bien que tou ceci est du au sihr mai jaimerai savoir sil y a des gen qui etai passer par sa et qui sen ete sorti. Ou qui arrive a avoir leur cerveau fonctionner " normalmt" mm avc le sihr car je ne ss pa la seule a ete atteinte de sa .
dautre part jaimerai revenir sur cette mechancete des gens car vrmt jai du mal a comprendre ac le recul cmt c possible. Quelles seraient vos reaction face a une telle personne.
je vous remercie . Et je mexcuse pour les fautes.