a vos pendules!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion berkaniaha
  • Date de début Date de début
ca craint ce truc debile là.........................

on rajoute une heure vraiment n'importe quoi ... vive la stabilité...

bref au moins jme dis qu'on est bientot en été yallah

le soir il fera jour plus tard c lavantage en plus le soleil reviens la semaine prochaine inshalah mmmmhhh la fraicheur du printemps

nn je maintien mon idee

la il est 1h02

mais ce n'est pas ton idée qui compte:eek:

Pour faciliter les transports, les communications et les échanges au sein de l'Union Européenne, il a été décidé d'harmoniser par directive du Parlement Européen et du Conseil, les dates de changement d'heure. Ainsi, depuis 1998 pour l'ensemble des pays de l'Union Européenne, le passage à l'heure d'été intervient le dernier dimanche de mars à 2 heures du matin et le passage à l'heure d'hiver intervient le dernier dimanche d'octobre à 3 heures du matin. Le régime de l'heure d'été consiste à ajouter 60 minutes à l'heure légale au cours de la période estivale (de fin mars à fin octobre).

mais ce n'est pas ton idée qui compte:eek:

Pour faciliter les transports, les communications et les échanges au sein de l'Union Européenne, il a été décidé d'harmoniser par directive du Parlement Européen et du Conseil, les dates de changement d'heure. Ainsi, depuis 1998 pour l'ensemble des pays de l'Union Européenne, le passage à l'heure d'été intervient le dernier dimanche de mars à 2 heures du matin et le passage à l'heure d'hiver intervient le dernier dimanche d'octobre à 3 heures du matin. Le régime de l'heure d'été consiste à ajouter 60 minutes à l'heure légale au cours de la période estivale (de fin mars à fin octobre).

mdrrr tu mfait la dahka je tembete et toi tu fait les groooos yeux
ouai mais tu men aprend une bonne la paske moi jai tjour cru ke cetai a minuit que lon changai lheure

Retour