a votre avis

Quand je dis le mec on me dit que je suis trop vieille ecole ... mais bon, je trouve que c'est "normal" ... Ou au pire, on demande tellement d'égalité homme femme qu'on peut toujours faire le chemin moit'moit' ... Rendez vous au milieu ! lol

premier rendez vous c le mec... et apres pr les prochain rendez vous c'est moit moit ... et apres de temps en temps c'est la fille qui se deplace et puis encore le mec
De tte facon apres sa passe tout seul des que l'un veux voir l'autre il se deplace :D

De toute facon que ce soit le mec ou la meuf qui se déplace ca ne changera rien aprè ca dépen de lendroit ou vous allez si il é plu proche de ché lui ou de ché toi. Ca ne changera pas le fait qu'il taime ou non mdr!! Vous voyez ca entre vous ya pa de règles pour cette question MDR!!

pas mal comme idée ; )

;)

non le gars reste dans son territoire et la fille fais le plus de chemin , faut qu'elle marche la feignasse :coooool:

Si je dois aller dans la direction du "terrritoire" du gars et que je suis deja par la bas. Ca m'pose pas de souci...

Si lui est pas loin de la ou j'suis, ca m'derange pas non plus que c'est lui qui vienne !!

Mais prendre des dispositions speciales pour aller vers chez lui ou que lui vienne vers chez moi. J'suis pas trop pour !! :fou:

Un endroit neutre, c'est ce qu'il y a de mieux !!

Mais apres quand ca devient mon gars. Peu importe qui fait le trajet. Bien qu'il faut que ca ne soit pas tjs la meme personne qui s'y colle !!

Retour