A vous de choisir le titre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion redaune44
  • Date de début Date de début

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam

J'ai bien réfléchi, mais je n'ai pas réussi à trouver un Titre pour ce sujet.

Voici l'image que j'ai toujours eu du Maroc .

Des pauvres, des Femmes qui sont obligées de faire ce travail pour Pouvoir donner a manger a leur enfants, leurs Familles.

Tout ce qu'on voit sur cette vidéo, je l'ai bien vu mille fois.

J'ai beaucoup de respect et d'estime pour ces femmes, elles donnent le bon exemple que quand on n'est pauvre, on n'est pas oblige d'aller se Prostituer pour pouvoir manger.

Sur cette vidéo on voit que des femmes âgées, mais j'ai déjà vu des jeunes femmes certaines le font pour nourrir leur famille, d'autres divorcées, le font pour leurs enfants..............

En tout cas, a ceux qui veulent récuperer Ceuta et Melilla, pensez déjà a ces pauvres, leurs ancêtres ont combattu pour la libération de ce Pays.

YouTube- ‫رحلة "الحمّالات" بين سبتة الاسبانية والمغرب‬‎

pourkoi c les femme kon voit???
ces femme savent k elle n on pas le choix et elle travail
une mere serait prete a tt pour sa famille c sa force mais ki peux etre son point faible

pourkoi c les femme kon voit???
ces femme savent k elle n on pas le choix et elle travail
une mere serait prete a tt pour sa famille c sa force mais ki peux etre son point faible

Beaucoup de femmes ont 2 choix, pour pouvoir nourrir leus enfants. Se Prostituer ou faire ce genre de boulot.

C'est cela le Maroc.

Beaucoup de femmes ont 2 choix, pour pouvoir nourrir leus enfants. Se Prostituer ou faire ce genre de boulot.

C'est cela le Maroc.

Elles font ca pour garder leur diginité ce qu elles font c'est mieux que la prostitution

j'admire ces femmes qui ne tombe pas dans la prostitution

Voilà pourquoi on veut une large autonomie pour la région Jbâla pour que tt ca puisse changer un jour

Elles font ca pour garder leur diginité ce qu elles font c'est mieux que la prostitution

j'admire ces femmes qui ne tombe pas dans la prostitution

Voilà pourquoi on veut une large autonomie pour la région Jbâla pour que tt ca puisse changer un jour

c'est vrai que le nord fait partie du Maroc, mais les chamaliyens sont a part, d'ailleurs tout le monde le sait.

ceci dit, ce n'est pas une large autonomie qu'il nous faut, mais plutôt changer tout le système de ce pays.

car ce n'est pas possible que 10% vivent, font tout ce qu'ils veulent, et les 90% ne font que survivre chaque jour .

Retour