Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam j ai pas d histoir d amour et je veux vramant vivre dans le hallal biensur c tt ce que j ai a dire pr youm
merci
wa salam!!
salam j ai pas d histoir d amour et je veux vramant vivre dans le hallal biensur c tt ce que j ai a dire pr youm
merci
wa salam!!
nn c aujourd hui je veux une f 7ellal pas boite de nuit wa ta malk!!
tu veux une fille?
malak hbalti. il te faut un homme
a3odou bilah
je veux uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee histoir comme les gens normaux qui dure un x temps apres un mariage et des bebes wa3 wa3 et mourir sur son bras en tt vivre une vie a 2 f 7allal et selon dine c tt
a3odou bilah
je veux uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee histoir comme les gens normaux qui dure un x temps apres un mariage et des bebes wa3 wa3 et mourir sur son bras en tt vivre une vie a 2 f 7allal et selon dine c tt
merci
wa salam!!
a3odou bilah
jadore le wa3 wa3
maintenant fhamtik.
netzewjou ana ouiyak pour faire une histoire vrai.
avant le wa3 wa3 il te faut un mari.
t as oublié le générique du film!!!! :langue:
je crois pas rak 9di surtt si t es de la naissance de 92
je te laisse la tache !!
92 c'est juste pour le fun
c est ce que je cherche nn??
je ne dit pas le contraire. Alors attaque chaque chose en son temps.
TU pourrais te marier avec un homme que tu ne connais pas? puique tu dit que tu veux une relation 100% dans le 7allal
o beche7al ?? :langue:
nan merci j ai autre choz à faire !!!!
nom
prenom
date de naissance
lieu de naissance
profession
3amré le document wderi m3aha chi wer9a zar9a
non mais je parler de sa façon de s'exprimer mais en réalité j'aime pas les wa3 wa3 sa fait mal à la tête et sa empêche de dormir
un mari je verrais sa dans .... tu sais
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veu pas frequenter qqn pr me dire a la fin dsl j en ai marre bye.
nary safi laisse tomber!!
ok t es libre mais en tt cas j aime les bebes moi et leurs bruit wiiiiiiiiiiiiiiiii3 waaaaaaaaaaaaaaaa3!!
ce ne sera pas un mariage d'amour alors? on ne dit pas forcément bye à qqn quand on le fréquente
non mais je parler de sa façon de s'exprimer mais en réalité j'aime pas les wa3 wa3 sa fait mal à la tête et sa empêche de dormir
un mari je verrais sa dans .... tu sais
mais ma chere la frequentation avant le mariage c 7ram donc j ai pas envie de commencer une vie sur le 7ram c tt.
wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo3
ps: non mais je suis d'accords avec le fait qu'il faut se marier avant d'avoir des enfants
tu veux un mariage blanc ou un mariage en noir et blanc?
donc si je calcule bien. ton premier tu l'auras a l'age de 30 ans. ca fait vieille non?
bah voyons il ne faut pas 3 ans pour avoir un enfant, on ne garde un enfant que 9 mois dans son ventre
bah voyons il ne faut pas 3 ans pour avoir un enfant, on ne garde un enfant que 9 mois dans son ventre