Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez, un peu de chanson et de poésie pour expliquer les raisons qui ont poussé le posteur à chercher un Attar.
Side l3atare ya l3atare
3tini chi bkhoure bache ndawi jrahi
A bache natfi hade nare
3yate nasbare ghezali 3adani
Galouli dwaya 3andak nsebou.
Yake tatedaoui fera9e hbibou
Ache ad'ouake y'a al attar......
Attar Yale 3attar
En chanson :
c est du salafisme çaSalem. Est ce que certains d'entre vous connaitrez une adresse d'un a3tar sur Paris ou en région parisienne s.v.p?
Un herboriste arabe comme au bled quoi
Vas à barbesSalem. Est ce que certains d'entre vous connaitrez une adresse d'un a3tar sur Paris ou en région parisienne s.v.p?
où à barbes? j'ai besoin d'une adresse justementVas à barbes
pq 'un a3tar ?Salem. Est ce que certains d'entre vous connaitrez une adresse d'un a3tar sur Paris ou en région parisienne s.v.p?
c faux. jai besoin de plus de choix et surtout en vrac c'est plus économiquepq 'un a3tar ?
nimp quelle supérette, rayon condiments, tu trouves ton bonheur.
C est magnifique ou ça se trouve ?LA ROUTE DES INDES achat d'épices & condiments à PARIS
Acheter des épices du monde, des épices rares, des sels, des poivres, du thé et des mélanges exclusifs savamment dosés pour la réussite de vos plats.www.laroutedesindes.fr
Regarde la pièce jointe 299670
Galeries Lafayette .., en effet jai deja été lol c’est cher mais magnifique , juste dy faire un petit tourC est magnifique ou ça se trouve ?
Et dis moi l odeur c est comme au Maroc ?Galeries Lafayette .., en effet jai deja été lol c’est cher mais magnifique , juste dy faire un petit tour
Si je ne me trompe pas , c’est des épices vendus dans des fioles lolEt dis moi l odeur c est comme au Maroc ?
Aux galeries Lafayette gourmetC est magnifique ou ça se trouve ?
Ouiii pareilEt dis moi l odeur c est comme au Maroc ?