Aah ! Aah ! Je veux ma petite amie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
Salam 3aleyk boue !

tu peux me faire un resume stp car je la vois pas :o:
wa "aleikoum salam mechant frere( :langue:)

beh en fait c est un jeune de 21 ans qui est hospatilisé et le medecin en question est un ami du sheikh al larifi il lui raconte comment ca s'est passé
et donc le medecin en regardant la fiche du patient il voit qu il a le sida bref la maman arrive a lhospital pour faire rapide le patient agonise et le medecin lui demande de dire il n ' a de divinité qu' allah" etc...et le jeune homme n y arrive pas a le sortir de sa bouche le medecin le suppplie de le dire et le patient n 'arrive qu' a dire ah ah ah je veux ma petite amie" :(

allahu akbar wa lahola wala kowatah ilah billah
qu'allah nous preserve

je t ai envoye un mail et franchement tu meriterais des coups de canne.Reponds moi y silteplait c est urgent :pleurs:

waa ton texte m a choque quand j ai lu la fin !!!
je croyais que j allais lire qu il y serait arrive finalement avant de mourir et que c etait quelque chose d emouvant mais en fait quelle fin ,qu Allah nous en preserve effectivement amine :confus:

je t ai envoye un mail et franchement tu meriterais des coups de canne.Reponds moi y silteplait c est urgent :pleurs:

waa ton texte m a choque quand j ai lu la fin !!!
je croyais que j allais lire qu il y serait arrive finalement avant de mourir et que c etait quelque chose d emouvant mais en fait quelle fin ,qu Allah nous en preserve effectivement amine :confus:
o sorry mais j'avais plus de connexion frerot
je vais voir de suite !!

ps je viens de voir mdrrr t es serieux toi j'ai cru c 'etait une question de vie ou de mort pfffffff

Retour