Abandon de nouveau née

esalam a leykoum
tou d'abord je vous souhaite un bon mois de ramadane et que dieu nous pardonne nos péchés

voila un recit malheureux que je post

une fille à l'age de 18 ans à fait une bébé avec un homme de son age il y ade cela 9 ans

le bébé est né sans que personne ne le sache ( famille ) et il à été abandoné dans la rue
le pere est au courant mais n'a rien fait de son coté la fille à concervé le secret mais la elle n'en peut plus
donc le bébé est dans la nature ?????

chacun a fait sa vie de son coté surtou l'homme ( ils sont toujour celibataires)

je demande qu'elle est leur obligation devant l'islam et dieu apres ce grand malheur

merci
 
Avant de se demander les obligations devant Dieu et l'islam (les tiennes peut être ???), il est plus qu'urgent de se demander les obligations devant cet enfant ! et surtout qu'est-il devenu ????
A chaque jour suffit sa peine.
Devant Allah, il s'y retrouvera bien assez tôt et ne pourra se soustraire à ses obligations en tant que musulman.
Mais devant l'enfant !
Dans tous les cas, j'espère que l'enfant a été retrouvé sain et sauf surtout et recueilli comme il se doit.
Ceci dit, mieux vaut tard que jamais, si l'enfant a été abandonné en France, peut être est-il plus que temps de faire des recherches en ce sens, à la DDASS, auprès des services sociaux de la ville ou l'abandon a eu lieu.
Il y a un temps pour tout, le repentir viendra après, il est temps d'agir.
 
esalam a leykoum
tou d'abord je vous souhaite un bon mois de ramadane et que dieu nous pardonne nos péchés

voila un recit malheureux que je post

une fille à l'age de 18 ans à fait une bébé avec un homme de son age il y ade cela 9 ans

le bébé est né sans que personne ne le sache ( famille ) et il à été abandoné dans la rue
le pere est au courant mais n'a rien fait de son coté la fille à concervé le secret mais la elle n'en peut plus
donc le bébé est dans la nature ?????

chacun a fait sa vie de son coté surtou l'homme ( ils sont toujour celibataires)

je demande qu'elle est leur obligation devant l'islam et dieu apres ce grand malheur

merci

Punaise, j'aime pas juger, j'aime pas etre mechante. Mais, la !!! :fou:

Comment on peut faire ca a un bebe, la chair de sa chair et ne pas se soucier de ce qu'il est devenu !! Faut vraiment etre sans coeur !!!!

Et a la place de penser a leurs repentirs personnels, qu'ils pensent un peu a l'enfant !!!

Le pire c'est que ce repentir me parait totalement egoiste !!!

Bref !!!

Ils preferent abandoner leur propre enfant que de subir la colere des parents. C'est deja revelateur comme attitude !!

Et j'crois que j'peux aller manger, la !!

Mais c'pauvre p'tit bout de chou qui a rien demande a personne !! :(
 
esalam a leykoum
tou d'abord je vous souhaite un bon mois de ramadane et que dieu nous pardonne nos péchés

voila un recit malheureux que je post

une fille à l'age de 18 ans à fait une bébé avec un homme de son age il y ade cela 9 ans

le bébé est né sans que personne ne le sache ( famille ) et il à été abandoné dans la rue
le pere est au courant mais n'a rien fait de son coté la fille à concervé le secret mais la elle n'en peut plus
donc le bébé est dans la nature ?????

chacun a fait sa vie de son coté surtou l'homme ( ils sont toujour celibataires)

je demande qu'elle est leur obligation devant l'islam et dieu apres ce grand malheur

merci

Tu parlerais pas de toi lol
beh faut le retrouver et réparer si possibl cette erreur
 
je vous remercie tous pour vos reponses mais les personnes concerné precisement le pseudo pere apres 9 ans n'a pa fais un geste pouir retrouver le gamin ; la maman je la comprend elle a eu pere des reprresaille des parent et de la hchouma je precise sa c'est passé en algerie et personnellement etant un ami de ces personnes je suis plus touché par cette affaire que le pere bref ils veullent se marier mais il n'y a pas d'amour entre eux c'est juste quils veulent reparer et chercher le bébé apres enfin c'est ce que dit le pseudo pere
 
Retour
Haut