Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est amazigh ça????viva !
ghas rehek, necin d imazghen, a n sewer s ires negh
Oui ,pourquoi ? besoin d'une traduction ?c'est amazigh ça????
c'est démodé
toutes les regions vont avoir leur autonomie,pourquoi specialement le Rif?
viva !
ghas rehek, necin d imazghen, a n sewer s ires negh
J'entends très rarement un soussi ou un chleuh qui m'abordent le projet d'autonomie chez nous à Arrif c'est courant.
.
je l'ai pas comprise!!!!Oui ,pourquoi ? besoin d'une traduction ?
oui ta pas tort c'est parce que on ai des irrifyen,
c'est pour sa
mais tu sait si il donne l'autonomie au rif, ils ont peur que tout les autre ce reveille apres c pas possible
quand je vois comment ils ont rendu nador, l'autonomie sa va etre dure
Les rifain(e)s d'Europe ont une belle élite dans tous les domaines, une femme rifaine qui est ministre en Belgique (Fadila), on a un maire rifain au Pays-Bas (Aboutaleb), on a aussi des très bon sportifs rifains (Affelay,Boussabon,Hamdaoui,Yagoubi,Regragui,Hamdani,etc..)
Non, c'est là que tu te trompes les chleuh ou même les souss ne veulent pas d'autonomie, ils n'ont pas là même fierté que nous autres, l'autonomie c'est comme une indépendance sans passer par la guerre c'est nous qui gouverneront nos terres sans l'accord du makhzan.
As-tu oublié les inondations qu'il y a eu il y a un an et demi? Il faudrait peut-être créer des égouts tu ne penses pas?
Je suis d'accord qu'ils ont réalisé quelques constructions au Rif mais quand? En été au moment où tout le monde vient au Rif... Quelle bonne idée !!! Il y a eu des inondations à Temsaman récemment où était le makhzan? Cela fait 1 point encore pour l'autonomie du Rif.
waw l'accent
oui c'est vrai que dans les autres pays les rifain en réussi a rentrer dans la politique...., c'est pas vraiment le cas en france
nn, j'ai pas oublier, je sais comment sa c passer la bas, mais le peuple a réussi a se débrouiller tt seule, je crois qu'ils savent meme pas qu'il existe une ville qui ce nomme temsamen
c'est vrai, je suis d'accord pour l'autonomie, au contraire, sa serrai super bien pour tamoth neh, et y kolchi irrifyen, mais je crois pas que le maghzen la donnera
tu oublies Najat Belkacem qui est une rifaine entrée en politique (adjointe Maire PS Lyon si je me souviens bien, et porte parole du parti).
c'est vrai, je suis d'accord pour l'autonomie, au contraire, sa serrai super bien pour tamoth neh, et y kolchi irrifyen, mais je crois pas que le maghzen la donnera
wah a tawmat , a meni isedjagh rad nec .nnanayi bila arrays n l'assemblée dh arrifi ra netta ...ma stidheth nigh dhekharre9ane waha
Si on essaye rien on n'obtiendra que du vent à nous d'agir et nous mobiliser pour la création de cette autonomie.
wah a tawmat , a meni isedjagh rad nec .
j'attends toujours la traduction,j'espere qu'elle va pas tarder à venir