Abdelaziz Berrada : le premier marocain au Réal Madrid ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Real Madrid serait intéressé par les services d'Abdelaziz Berrada pour la saison prochaine.

Selon le journal Marca, le club royal serait prêt recruter l’international marocain qui joue actuellement avec Getafe.

Abdelaziz Berrada , 22 ans, avait signé avec son équipe actuelle , l’année passé, un contrat allant jusqu’à 2015.

C'est une rumeur fondée apparemment. Et ils veulent le mettre dans le noyau B du Real (qui va monter en 2ième division espagnole ou la 3ième je sais plus)

et après ça sera à lui de se battre à chaque entraînements, à chaque week-end pour prouver qu'il mérite sa place en A.

Un challenge énorme ! Ce que Chamakh a subit à Arsenal c'est pipi-caca à côté de ce qui attend Barrada s'il signe au Real.

tu dis n'importe quoi et quand tu dis fondée à moins que ca soit d'une source interne du club que tu connais personnellement, ton commentaire n'a aucun sens

nan mais vous avez raison nos Marocains sont prisés par les meilleurs clubs , mais manque de pot ils finissent tjrs dans des clubs pourris

continuez à fantasmer , si ca peut vous rendre heureux :D

Qu'il confirme a Getafe qui a quasiment assuré son maintient et qu'il attende les JO pour mieux se révéler et avoir une bonne carte de visite.

Si un grand club ne crache pas une cinquantaine de millions pour t'avoir, n'y vas jamais.
En Belgique, on avait Lukaku , un international , meilleur buteur qui est parti à Chelsea pour 12 millions et son nouveau club ne le calcul même pas, d'emblée, ils l'ont mis chez les réserves :confus:.

tu dis n'importe quoi et quand tu dis fondée à moins que ca soit d'une source interne du club que tu connais personnellement, ton commentaire n'a aucun sens

Ok.

matedich 3lih a fcgbb33 ...s il ne parle pas personnelement à valdano et a zidane, il sera jamais convaincu :-)

Oui je vois ça...

tu aimes mon dernier post mais tu craches sur la précédent alors qu'ils vont dans le meme sens

Tout ca pour faire plaisir à FCGB33, ca me fait marrer d'autant plus qu'elle est mooooooooche :D

On ne se connait pas. :prudent:

Retour