Abdelilah benkirane accusé de vouloir faire du maroc un califat

Aziz Benazzouz, membre du bureau national du PAM, a accusé le premier ministre marocain, Abdelilah Benkirane, d'être à la solde de puissances étrangères, notamment les Frères musulmans égyptiens et de vouloir faire du Maroc un califat.
Lors de l'émission "Mobacharatan ma3akoum" (en direct avec vous) diffusée mercredi, sur la chaine 2M, Benazzouz a estimé que le Parti Justice et Développement (PJD) comptait contrôler les institutions étatiques et rejoindre l'organisation internationale des Frères (...)

- Maroc / Abdelilah Benkirane, Parti de la Justice et du Développement, Aziz Benazzouz, Parti Authenticité et Modernité, 2M, Abdelaziz Aftati

Abdelilah Benkirane accusé de vouloir faire du Maroc un Califat

Salam,
Des accusations graves qui insultent non seulement l'intelligence humaine, mais aussi tous les services d'intelligence qui suivent de près, pendant des années, tout membre d'un secrétariat d'un parti politique important, comme tout parlementaire ....
Implicitement, il remet en question et en doute, les judicieux choix, de Sa Majesté le Roi qui a désigné M. BENKIRANE Abdelillah comme chef de gouvernement.

Morale : Mal est venu celui qui agite l'islam en épouvantail alors même que Sa Majesté le Roi est le commandeur des croyants ...
Morale de cette morale : Il ne faut pas prendre les enfants du "bon" Dieu, pour des canards sauvages, avec des coups médiatiques sous la ceinture ....

On a des petits sissi en herbe au Maroc ^^
Il faut vraiment qu'ils n'aient pas grand chose à reprocher au PJD pour utiliser de tels arguments lol

Entre boule de suif qui se contente de traiter les membres du gouvernement d'ivrogne (alors qu'il est lui-même très porté sur la bouteille selon quelques amis qui l'ont rencontré) et ce rigolo du PAM qui pense diaboliser le PJD en l'assimilant aux FM, on constate que ça ne vole pas haut.

Le gars nous a fait un condensé de tous les mots que l'on utilise quand on veut diaboliser :D
"islamiste"
"a la solde de puissances étrangères" (la fameuse main de l'étranger)
"Trahison à la patrie" (rien que ça)
"Freres musulmans" (bigre ça fait peur...)
"califat" (et qui dit califat dit djihadiste lol)

Je ne vois qu'une réponse appropriée : "flipping the bird" comme disent les ricains

Pièces jointes

• soccer-kid-flipping-the-bird.jpg
    soccer-kid-flipping-the-bird.jpg
    13.5 KB · Affichages: 74
de quoi il se mele ce benazzouz ,
quand on a des origines algeriennes , on evite de parler des vrais marocains aux vrais marocains

Moi aussi je suis Marocain avec des origine Algérienne , ta un problème ?

ta quoi de plus , ta déjà ta place au paradis ?

Nous venons tous de quelques part si nous savons d'où nous venons à 50 ou 100 ans , es tu sur d'où tu viens si on descend à 200 ou 300 ans ?

Être un vrai Marocain ne veut rien dire , même le roi à des origine de la péninsule arabique .

Retour