Abdelilah Benkirane exige du président Macron des excuses publiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Abdelilah Benkirane, ancien chef du gouvernement et ex-secrétaire général du Parti justice et développement (PJD) aurait préféré que le président français Emmanuel Macron présente des excuses publiques aux musulmans plutôt que de fournir des explications « positives mais insuffisantes » suite à « ses propos sur les caricatures controversées » du prophète Mohammad.
« S'il (Macron) tient à son amitié avec les peuples islamiques, il devrait présenter des excuses aux musulmans », a affirmé l'ex-dirigeant du PJD (...)

- Monde / Parti de la Justice et du Développement (PJD), Abdelilah Benkirane, Emmanuel Macron, Islam, Religion

Macron et amitié dans une même phrase, le choc. Un ex banquier de Rotshield avoir des amis ? Des relations tout au plus. De plus je me demande au nom de quoi Benkirane peut exiger quoi que ce soit de présidents étrangers.
Tu as oublié d’ajouter Islam dans l’équation :D ce qui rend la chose encore plus rocambolesque !
Personne n’est en droit d’exiger quoi que ce soit à l’autre que ça soit Macron ou Benkirane

combat de coq
Leur devise à eux deux on dirait que c’est diviser pour mieux régner
Faire une pièce de théâtre pour éviter au citoyen de réfléchir par eux même

Abdelilah Benkirane, ancien chef du gouvernement et ex-secrétaire général du Parti justice et développement (PJD) aurait préféré que le président français Emmanuel Macron présente des excuses publiques aux musulmans
Il reconnaît par ailleurs que « le président français est en droit de défendre la liberté d’expression dans son pays ».

- Monde / Parti de la Justice et du Développement (PJD), Abdelilah Benkirane, Emmanuel Macron, Islam, Religion

Il reconnaît c’est un bon début allez encore un petit effort bibi ...

Impossible...Macron n'a pas ce genre de sagesse/intelligence...il a meme ose dire que c'est nous les musulmans qui ont mal compris ou deforme ses propos...

Bref! exiger des excuses ne sert a rien... par contre boycotter alors ca oui oui et encore oui!

Impossible...Macron n'a pas ce genre de sagesse/intelligence...il a meme ose dire que c'est nous les musulmans qui ont mal compris ou deforme ses propos...

Bref! exiger des excuses ne sert a rien... par contre boycotter alors ca oui oui et encore oui!
Je suis d'accord avec toi.
Mais pour plus de cohérence tu seras d'accord avec moi que l'on supprime l'AFD...
Ce serait logique hein ?
De plus c'est rien du tout une paille de 18 milliards d'euro ,,,,chaque année.
J'ai pas calculée en nombre de vache qui rie ..

Retour