Abdelilah ne pourra jamais serrer sa fille dans ses bras (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Abdelilah est l'un des travailleurs marocains qui se rendent quotidiennement à Ceuta pour gagner leur vie. Originaire de Fnideq, ce maçon est décédé dans la ville autonome des suites d'une maladie. Son corps a été rapatrié mercredi au Maroc.
Sans travail et sans moyens pour subvenir aux besoins de sa famille après la fermeture des frontières en 2019, Abdelilah s'est résolu à se rendre à la nage à Ceuta en mai 2021, laissant à Fnideq ses deux garçons et sa femme alors enceinte de leur (...)

- Maroc / Décès, Rapatriement, Fnideq, Ceuta (Sebta), Vidéos

Abdelilah ne pourra jamais serrer sa fille dans ses bras (vidéo)
 

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
Bonjour, la personne Anadima a conservé ce double compte qui n'a jamais servi. Suite à une discussion houleuse avec des algériens au sujet des morts à Saîdia. Il est intervenu pour la première fois sur mes réponse pour apposer des "bof"
Tu vois des algériens partout. Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec les sions, il est algérien.
J'ai manifesté mon désaccord avec tes écrits et me voici algérien ayant créé ce pseudo suite à une discussion houleuse blablabla.
Baaaz.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Abdelilah est l'un des travailleurs marocains qui se rendent quotidiennement à Ceuta pour gagner leur vie. Originaire de Fnideq, ce maçon est décédé dans la ville autonome des suites d'une maladie. Son corps a été rapatrié mercredi au Maroc.
Sans travail et sans moyens pour subvenir aux besoins de sa famille après la fermeture des frontières en 2019, Abdelilah s'est résolu à se rendre à la nage à Ceuta en mai 2021, laissant à Fnideq ses deux garçons et sa femme alors enceinte de leur (...)

- Maroc / Décès, Rapatriement, Fnideq, Ceuta (Sebta), Vidéos

Abdelilah ne pourra jamais serrer sa fille dans ses bras (vidéo)
Allah y Rahmou Wa y Wesse3 3lil Amine
 
Haut