Je me sentais obligé de partager ces moments de fous rire avec les bladinautes:
â AbdelKader Secteur - Sonneries des portables dans la mosquée â - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps et je suis en train de me taper des barres devant ses sketchs donc je me suis dis pourquoi pas en poster sur Jrad. Tu les as vu ceux là?Il date pas d'hier abdel
Oui et j'en ai vu pas mal d'autresJe l'ai découvert il n'y a pas très longtemps et je suis en train de me taper des barres devant ses sketchs donc je me suis dis pourquoi pas en poster sur Jrad. Tu les as vu ceux là?
J'adooooooooooooooreJe me sentais obligé de partager ces moments de fous rire avec les bladinautes:
Et j'aime trop la musique à la fin de ses sketchOui et j'en ai vu pas mal d'autres
Oui j'aime bien elle est pas malEt j'aime trop la musique à la fin de ses sketch :-love:
Oui mais c'est de l'auto dérision léger sur les autres vidéos il ne taille pas l'IslamComme d'hab l'humour si c'est pour taillé l'islam ou les musulmans ce n'est pas la peine.
Oui mais c'est de l'auto dérision léger sur les autres vidéos il ne taille pas l'Islam
Oui j'aime bien elle est pas mal
Bon sur ce je te dis bonne soirée
Il est énorme Abdelkader, c'est mon coup de coeur du momentJ'adoooooooooooooore
Non mais je ne crois pas que ce soit négatif. Je ne le mets pas dans le même sac que Jamel mais niveau humour je trouve qu'il est meilleur que Jamel.J'ai légèrement rigolé même si c'est de l'auto dérision cela dessert notre communauté en même temps il ne faut pas s'attendre à autre chose il est passé chez jamel.
Non mais je ne crois pas que ce soit négatif. Je ne le mets pas dans le même sac que Jamel mais niveau humour je trouve qu'il est meilleur que Jamel.
Tu m'étonne !En même temps ce n'est pas difficile d'être meilleur que jamel!
Salam chère souad
Merci pour ce partage au bon moment de ce rire
sympatique
Amicalement
Looool trop fort !!!!
Mais il a raison !!!
Qui n'a jamais vu une fois au moins qq qui n'a pas oublié d'eteindre son téléphone !!!
Par contre pour moi jeune, vieux ca revient au meme !