AbdelKrim El Khattabi et ses supérieurs espagnols!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rem7ayen
  • Date de début Date de début
Voici une belle photo où nous voyons AbdelKrim le beni aghyur avec shab spanyul. Sa rebellion ne sera que par interêt RAF des rifains !

T'Barka Allah 3alikum

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    23.8 KB · Affichages: 251
AbdelKrim avec son supérieur s'il vous plait ! :ange:

Donc, il sert la main de Mohamed 5 + il travail avec les espagnoles et il participe à la Ligue Arabe en tant que Arabe et non Amazigh!

Un vrai manipulateur !

Pièces jointes

• 404988_10151155484623742_649327870_n.jpg
    404988_10151155484623742_649327870_n.jpg
    19.6 KB · Affichages: 523
N'oublie pas qu'Abdelkrim a longtemps vécu a Melilia ou il a étudié chez les espagnols avant de prendre la tete de la rebellion, lui meme au départ voulait un arrangement pacifique entre les deux peuples, c'est la force des evenements qui a fini par le conduire en chef de guerre.

Ho Chi Minh voit en lui l'inventeur de la guerilla moderne, un des plus grand guerrier du siécle dernier et dont il s'est inspiré lors de la guerre de son pays, tu es qui toi pour remettre en question cela ?

Vous avez toujours des excuses Subhan Allah ! Et pourquoi a-t-il serrer la main de Mohamed 5 qui s'est allié au français pour vaincre le Sud du Rif ???? Pourquoi personne ne répond????

AbdelKrim avait s'est intéret il voulait être colonel en Espagne mais les espagnoles ont refusé et il s'est vengé c'est tout !

Vous avez toujours des excuses Subhan Allah ! Et pourquoi a-t-il serrer la main de Mohamed 5 qui s'est allié au français pour vaincre le Sud du Rif ???? Pourquoi personne ne répond????

AbdelKrim avait s'est intéret il voulait être colonel en Espagne mais les espagnoles ont refusé et il s'est vengé c'est tout !
Mohamed 5 il a libéré le Maroc.

Est-ce que Manaja a une explication à ça ???

C'est comme si c'est les membres du Hamas allaient boire le thé avec les israëliens.

Ah ! La famille El Khattabi sont vraiment des hypocrites !

toi tu utilises internet qui a été inventé par les americains qui soutiennent Israel...
subhan allah pourquoi n'ouvres tu pas les yeux...

Mais expliquez moi ce qu'il fait avec les espagnoles au lieu de jouer les orgeuilleux ?????

Allez Manaja vient nous parler des beni waryaghar qui auraient délivré le Maroc à eux tout seul !

Vous êtes instruis ??? Alors pourquoi est-il entrain de boire le café avec les colons????

J'attends Manaja pour m'expliquer les photos, ça devait surement être une ruse pour tromper l'ennemi, faire le leche botte !
CHER frère ça fait des mois que je cherche partout à trouver un defaut pour cet homme qui est moulay mouhand ( abdelkrim khattabi)et en fin je l ai trouvé et grâce à vous!!! lol! mdr!!!franchement , je ne sais pa qui vous êtes ,mais vraiment vous etes soit ignorant soit provocateur et j ai pitié pour vous pour avoir avancer des stupidités et des anneries sur un homme qui a marqué l histoire non seulement du maroc mais le monde entier à son époque , même aujourd'hui il fait objet des études ,des livres et des thèses de doctorat, ce que vous ignorez apparemment,ou si non; vous êtes un marocain arabe et vous etes jaloux ou peut-être vous avez honte de vos ancêtres qui ont trahir leurs religion et leur patrie en collaborant avec les français
ca veut dire quoi les deux photos que vous avez mis sur le forum ? et q est ce que ca prouve ? rien au contraire , c etais un homme libre et ouvert au reste de l humanité :au debut il voulait travailler avec les espngnol ,il croyait qu ils allaient apporter la modernité et le developement pour la region dans le respect des droits et les interets de son peuple mais il s set appercue que ce n etait pa le cas et alors il a pris les armes(?)malgree la force inorme de l innemi qu il connaissait tres bien.... alors ?rien de plus logique pour un homme saint d esprit et d ailleurs c etait son pere qui l a averti lui et ses freres des mauvaises intentions de l innemi et.... mon frere tu connais pa encore les gens de beni warieguel et les rifins en general et ce que signifie l honneur et le courage pour eux et chez eux ... au meme moment qu est ce qu il faisait moulay abdel hafid avecle general lyauty ? dis moi .je te laisse chercher ou si non essaie d imaginer
en fin je vais pa te parler de hassan 2 ET MOULAY ABDEL AZIZ et toute la famille ALAOUITE ;à l exception un peu de med 5 ils etaient tous des traitres CQFD, mon instituteur m a dit un jour que son beau pere lui a dit que quelqu un de sa connaisance lui certifié qu il avait vu en egypt une photo de mohammed 5 incliner sa tete devant MOULAY MOHAND (abdelkrim)
voila mon frere essai d ouvrir les yeux et avoir le courage de chercher la verité et de l admettre ,ALLAH dit:"kounou chouhadaa bil9isste walaw 3ala anfoussikoum"
si non apres tt ça, mon frere, je t ajouterai ça :moulay mouhand a été decoré deux fois par les autorités espagnoles quant il travaillait à mellila
boncourage

Mohamed 5 il a libéré le Maroc.

Seul Imazighen ont libéré le Maroc, merci de respecter les tombes des centaines de milliers de mes ancetres de l'Atlas (comme du Rif) tombés sous les balles et bombes françaises.
Mohamed 5 a négocié le départ des français une fois le trône Aloui en securité et d'avoir assurer à ses maitres que le Maroc donnerai toutes ses richesses et contrats futurs à la FRance, donnant-donnant comme on dit.
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar!!!!

ps: Imazighen de l'Atlas, Siba oblige, voulaient sauter la monarchie.

Seul Imazighen ont libéré le Maroc, merci de respecter les tombes des centaines de milliers de mes ancetres de l'Atlas (comme du Rif) tombés sous les balles et bombes françaises.
Mohamed 5 a négocié le départ des français une fois le trône Aloui en securité et d'avoir assurer à ses maitres que le Maroc donnerai toutes ses richesses et contrats futurs à la FRance, donnant-donnant comme on dit.

Le Sahraoui de Tindouf change souvent d'adresses.

Cette semaine tu le trouves ici: abaynou.

Fais vite avant qu'il change d'adresse à OisisGood, Azawane, oued noun, bad boy...etc

Et c'est apparement tout à fait Halal!

Asggas Amggaz!

Asggas Amggaz d'avance Ayma !

Neufoska (aprés-demain) ayen Yennayer negh... ;)

Azul a gma!

Je sais! Moi je suis de ceux qui le fêtent à partir du 8 janvier. La vrai datte.

Celle que les Oulamas Arabo-Musulmans sont contre, car Aksil (Kousseila) trancha la tête de Oqba le sanguinaire le 8 janvier 683. Je ne suis pas le seul. Le Grand Concert de takfarinas par exemple au Zénith à Paris, il y a deux ans, c'était le 8 janvier. Et ce n'était pas un hazard!

S tudret n Imazighen anda llan!
ⵙ ⵜⵓⴷⵔⴻⵜ ⵏ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ ⴰⵏⴷⴰ ⵍⵍⴰⵏ

Timnsiwin ighudhan
ⵜⵉⵎⵏⵙⵉⵡⵉⵏ ⵉⵖⵓⴸⴰⵏ

Azul a gma!

Je sais! Moi je suis de ceux qui le fêtent à partir du 8 janvier. La vrai datte.

Celle que les Oulamas Arabo-Musulmans sont contre, car Aksil (Kousseila) trancha la tête de Oqba le sanguinaire le 8 janvier 683. Je ne suis pas le seul. Le Grand Concert de takfarinas par exemple au Zénith à Paris, il y a deux ans, c'était le 8 janvier. Et ce n'était pas un hazard!

S tudret n Imazighen anda llan!
ⵙ ⵜⵓⴷⵔⴻⵜ ⵏ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ ⴰⵏⴷⴰ ⵍⵍⴰⵏ

Timnsiwin ighudhan

ⵜⵉⵎⵏⵙⵉⵡⵉⵏ ⵉⵖⵓⴸⴰⵏ

Asgass amggaz alors mon frere! :D

Si c'est la vrai raison c'est debile!!!
Ce Oqba je connaissais pas mais on s'en tape de lui, meme si je suis de confession musulman, je suis plus proche de Aksil que de Oqba (le moyen-oriental).
Et faut pas me parlait de religion la dedans car les marocains (Imazighen) ont tue beaucoup d'Ottomans (et donc d'Imazighen algeriens) a l'epoque parcequ'ils voulaient pas d'eux sur leur terre!!! Tous le monde defend sa terre c'est sacre!

Bref asgass amggaz i 7olo mayan Amazigh (marra)!

Les derniers a se faire coloniser au Maroc sont des arabes sahraoui.

C'est encore un sahraoui que les chleuh ont couronnés pendant la résistance.

Pour le ps, il n'y avais pas de monarchie mais un sultanat, tout le monde a essayé un jour de sauter le sultan quand ca n'allait pas dans le pays.

Mohamed 5 est pour beaucoup dans la liberation du Maroc, le role politique a été le plus important, son opposition a la France qui a entrainé son exil a été l'erreur francaise qui a permis la réaction marocaine qui a ouvert la voie a l'indépendance.

Asgass amggaz alors mon frere! :D

Si c'est la vrai raison c'est debile!!!
Ce Oqba je connaissais pas mais on s'en tape de lui, meme si je suis de confession musulman, je suis plus proche de Aksil que de Oqba (le moyen-oriental).
Et faut pas me parlait de religion la dedans car les marocains (Imazighen) ont tue beaucoup d'Ottomans (et donc d'Imazighen algeriens) a l'epoque parcequ'ils voulaient pas d'eux sur leur terre!!! Tous le monde defend sa terre c'est sacre!

Bref asgass amggaz i 7olo mayan Amazigh (marra)!

Tanmmirt a gma!

ikkat-in darnegh wakal, ikkat-in darsn udlis. ghilad n'tni darsn akal, n'kni darnegh adlis. Un échange volontaire ou involontaire?

"Grâce" aux Ghazawates de Oqba le sanguinaire, pas Foutou7ates comme ils ont fait gober aux anal-pha-bêtes Amazighs Durant des siècles.

Qui a voulu ifte7 qui / quoi? Azaykou.jpg

.

Pièces jointes

• L'échec de l'arabisation.jpg
    L'échec de l'arabisation.jpg
    67.1 KB · Affichages: 607
Voici une belle photo où nous voyons AbdelKrim le beni aghyur avec shab spanyul. Sa rebellion ne sera que par interêt RAF des rifains !

T'Barka Allah 3alikum

T'auras beau essayé de salir l'image du Grand Abdelkrim mais il restera le grand chef et stratège militaire qui a réussi à battre une armée chrétienne depuis l'autre grand Salaheddine El Ayoubi, tu remarqueras que les deux ne sont pas arabes.
Abdelkrim était le précurseur de toutes les révoltes contre le colonialisme dans le tiers monde.

Tanmmirt a gma!

ikkat-in darnegh wakal, ikkat-in darsn udlis. ghilad n'tni darsn akal, n'kni darnegh adlis. Un échange volontaire ou involontaire?

"Grâce" aux Ghazawates de Oqba le sanguinaire, pas Foutou7ates comme ils ont fait gober aux anal-pha-bêtes Amazighs Durant des siècles.

Qui a voulu ifte7 qui / quoi? Regarde la pièce jointe 45387

.

Est ce que tu as remarqué mon frère, que la plupart des nords africains jurent la vengeance en pinçant la barbe ou le menton par la main y compris les femmes.

Il parait que ça remonte à Aksil qui a juré ainsi de se venger d'Okba qui lui disputait une chèvre/mouton sacrifié ou quelque chose comme ça. La photo en parle, mais j'ai oublié l'histoire. tu l'aurais pas par hasard ?

Pièces jointes

• 407298_10150481089367805_1984896977_n.jpg
    407298_10150481089367805_1984896977_n.jpg
    29.5 KB · Affichages: 149
Est ce que tu as remarqué mon frère, que la plupart des nords africains jurent la vengeance en pinçant la barbe ou le menton par la main y compris les femmes.

Il parait que ça remonte à Aksil qui a juré ainsi de se venger d'Okba qui lui disputait une chèvre/mouton sacrifié ou quelque chose comme ça. La photo en parle, mais j'ai oublié l'histoire. tu l'aurais pas par hasard ?

Azul a gma

« Parmi les traits insultants qu'il se serait permis (Oqba) envers lui (Aksil/Koceila)), on raconte le récit suivant :

il venait de recevoir des moutons et, voulant en faire égorger un, il ordonna à Koceila de l'écorcher"

« Que Dieu dirige l'émir vers le bien ! dit le chef Amazigh, j'ai ici mes jeunes gens et mes serviteurs qui pourront m'éviter cette peine »

Uqba lui répondit par des paroles offensantes et lui ordonna de sortir : Koceila se retira avec colère et ayant égorgé le mouton, il essuya sa main encore sanglante sur sa barbe.

Quelques Arabes s'approchèrent alors et lui dirent : « Que fais-tu Amazigh ? »
À quoi il répondit: « Cela est bon pour les poils »

Mais un vieillard d'entre les Arabes passa et s'écria : « Ce n'est pas la raison, c'est une menace que cet Amazigh vous lance ! »

Alors, Abu Muhadjir Dinar s'adressa à Uqba et lui dit : « Que viens-tu de faire ! Voilà un homme des plus distingués parmi son peuple, un homme qui était encore polythéiste il y a peu de temps et tu prends à tâche de faire naître la rancune dans son cœur !

Je te conseille maintenant de lui faire lier les mains derrière le dos, autrement tu seras victime de sa perfidie. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Koceila

.

Retour