Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mohamed 5 il a libéré le Maroc.Vous avez toujours des excuses Subhan Allah ! Et pourquoi a-t-il serrer la main de Mohamed 5 qui s'est allié au français pour vaincre le Sud du Rif ???? Pourquoi personne ne répond????
AbdelKrim avait s'est intéret il voulait être colonel en Espagne mais les espagnoles ont refusé et il s'est vengé c'est tout !
Mohamed 5 il a libéré le Maroc.
Une date ?Oui oui oui !!! Il a envoyé des troupes attaqué les rifains du Sud pour aider les français!
Une date ?
Vous avez toujours des excuses Subhan Allah ! Et pourquoi a-t-il serrer la main de Mohamed 5 qui s'est allié au français pour vaincre le Sud du Rif ???? Pourquoi personne ne répond????
toi tu utilises internet qui a été inventé par les americains qui soutiennent Israel...
subhan allah pourquoi n'ouvres tu pas les yeux...
CHER frère ça fait des mois que je cherche partout à trouver un defaut pour cet homme qui est moulay mouhand ( abdelkrim khattabi)et en fin je l ai trouvé et grâce à vous!!! lol! mdr!!!franchement , je ne sais pa qui vous êtes ,mais vraiment vous etes soit ignorant soit provocateur et j ai pitié pour vous pour avoir avancer des stupidités et des anneries sur un homme qui a marqué l histoire non seulement du maroc mais le monde entier à son époque , même aujourd'hui il fait objet des études ,des livres et des thèses de doctorat, ce que vous ignorez apparemment,ou si non; vous êtes un marocain arabe et vous etes jaloux ou peut-être vous avez honte de vos ancêtres qui ont trahir leurs religion et leur patrie en collaborant avec les françaisJ'attends Manaja pour m'expliquer les photos, ça devait surement être une ruse pour tromper l'ennemi, faire le leche botte !
Mohamed 5 il a libéré le Maroc.
Seul Imazighen ont libéré le Maroc, merci de respecter les tombes des centaines de milliers de mes ancetres de l'Atlas (comme du Rif) tombés sous les balles et bombes françaises.
Mohamed 5 a négocié le départ des français une fois le trône Aloui en securité et d'avoir assurer à ses maitres que le Maroc donnerai toutes ses richesses et contrats futurs à la FRance, donnant-donnant comme on dit.
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar!!!!
ps: Imazighen de l'Atlas, Siba oblige, voulaient sauter la monarchie.
Le Sahraoui de Tindouf change souvent d'adresses.
Cette semaine tu le trouves ici: abaynou.
Fais vite avant qu'il change d'adresse à OisisGood, Azawane, oued noun, bad boy...etc
Et c'est apparement tout à fait Halal!
Asggas Amggaz!
Asggas Amggaz d'avance Ayma !
Neufoska (aprés-demain) ayen Yennayer negh...
Azul a gma!
Je sais! Moi je suis de ceux qui le fêtent à partir du 8 janvier. La vrai datte.
Celle que les Oulamas Arabo-Musulmans sont contre, car Aksil (Kousseila) trancha la tête de Oqba le sanguinaire le 8 janvier 683. Je ne suis pas le seul. Le Grand Concert de takfarinas par exemple au Zénith à Paris, il y a deux ans, c'était le 8 janvier. Et ce n'était pas un hazard!
S tudret n Imazighen anda llan!
ⵙ ⵜⵓⴷⵔⴻⵜ ⵏ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ ⴰⵏⴷⴰ ⵍⵍⴰⵏ
Timnsiwin ighudhan
ⵜⵉⵎⵏⵙⵉⵡⵉⵏ ⵉⵖⵓⴸⴰⵏ
Les derniers a se faire coloniser au Maroc sont des arabes sahraoui.Seul Imazighen ont libéré le Maroc, merci de respecter les tombes des centaines de milliers de mes ancetres de l'Atlas (comme du Rif) tombés sous les balles et bombes françaises.
Mohamed 5 a négocié le départ des français une fois le trône Aloui en securité et d'avoir assurer à ses maitres que le Maroc donnerai toutes ses richesses et contrats futurs à la FRance, donnant-donnant comme on dit.
Rendons à Cesar ce qui est à Cesar!!!!
ps: Imazighen de l'Atlas, Siba oblige, voulaient sauter la monarchie.
Asgass amggaz alors mon frere!
Si c'est la vrai raison c'est debile!!!
Ce Oqba je connaissais pas mais on s'en tape de lui, meme si je suis de confession musulman, je suis plus proche de Aksil que de Oqba (le moyen-oriental).
Et faut pas me parlait de religion la dedans car les marocains (Imazighen) ont tue beaucoup d'Ottomans (et donc d'Imazighen algeriens) a l'epoque parcequ'ils voulaient pas d'eux sur leur terre!!! Tous le monde defend sa terre c'est sacre!
Bref asgass amggaz i 7olo mayan Amazigh (marra)!
Voici une belle photo où nous voyons AbdelKrim le beni aghyur avec shab spanyul. Sa rebellion ne sera que par interêt RAF des rifains !
T'Barka Allah 3alikum
Voici une belle photo où nous voyons AbdelKrim le beni aghyur avec shab spanyul. Sa rebellion ne sera que par interêt RAF des rifains !
T'Barka Allah 3alikum
Le beni aghyur ????!!!! fais attention a comment tu parle
Tanmmirt a gma!
ikkat-in darnegh wakal, ikkat-in darsn udlis. ghilad n'tni darsn akal, n'kni darnegh adlis. Un échange volontaire ou involontaire?
"Grâce" aux Ghazawates de Oqba le sanguinaire, pas Foutou7ates comme ils ont fait gober aux anal-pha-bêtes Amazighs Durant des siècles.
Qui a voulu ifte7 qui / quoi? Regarde la pièce jointe 45387
.
Est ce que tu as remarqué mon frère, que la plupart des nords africains jurent la vengeance en pinçant la barbe ou le menton par la main y compris les femmes.
Il parait que ça remonte à Aksil qui a juré ainsi de se venger d'Okba qui lui disputait une chèvre/mouton sacrifié ou quelque chose comme ça. La photo en parle, mais j'ai oublié l'histoire. tu l'aurais pas par hasard ?