Abdellah El Mekaoui, vedette de Coca Cola pour Noël

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Abdellah El Mekaoui, un jeune Marocain originaire de Beni Mellal, a fait le buzz en Espagne en restituant une enveloppe contenant 400 billets de la loterie nationale ibérique, qu'il avait trouvée sur la voie publique à Casco Viejo dans la province de Bilbao. Le jeune coiffeur de 28 ans avait rendu les billets pour la loterie de fin d'année, en étant conscient que leur valeur dépassait les 8000 euros. La filiale de la société de loterie à Casco Viejo a rendu hommage au jeune Marocain pour son (...) - Monde / Espagne, Civisme, Bilbao

Abdellah El Mekaoui, vedette de Coca Cola pour Noël...

Il a tire un bon lot. Bonne action de sa part et en plus il fait de la promo pour les maghrebins qui sont déjà assez mal vu en Espagne (et ailleurs) et tout cela finance par caca!!
Par ces temps de crises majeures en Espagne beaucoup n auraient pas fait comme lui surtout avec Noël et leur amour vénérable pour leurs enfants qu'ils gâtent comme s'ils allaient mourir.
Bravo, même si cela est normal.

Il a tire un bon lot. Bonne action de sa part et en plus il fait de la promo pour les maghrebins qui sont déjà assez mal vu en Espagne (et ailleurs) et tout cela finance par caca!!
Par ces temps de crises majeures en Espagne beaucoup n auraient pas fait comme lui surtout avec Noël et leur amour vénérable pour leurs enfants qu'ils gâtent comme s'ils allaient mourir.
Bravo, même si cela est normal.

maghebin ou pas, c'est pas les origines, la nationalité ou la religion qui fait qu'on soit plus honnete que son voisin ;)

chapeau à ce jeune homme

maghebin ou pas, c'est pas les origines, la nationalité ou la religion qui fait qu'on soit plus honnete que son voisin ;)

chapeau à ce jeune homme

Euhh jsavais pas que j'avais dis cela et bien au contraire si l'on suivait notre religion nous serions tous honnête et infiniment plus que les autres bref...
Sinon quelqu'un peut il m'aider à renforcer mon français vu que j'ai du mal à exprimer mes opinions?

Retour