Abdelmajid Tebboune : La Maroc nous cause du tort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naihaut
  • Date de début Date de début
( article bladi du 16 février 2022 )

Citations de Abdelmajid Tebboune

En ce qui concerne La France et l' Algérie, ça va mieux ," il y a un dégel"

Pour le Maroc " les relations n'ont pas changé depuis le début de la crise , il y a même une aggravation "

" Le Maroc est aidé par Israël pour créer des fake-news et poursuivre la propagande "

Tout ce qui porte atteinte à l' unité nationale et tente d'attaquer l' armée et inventer des problèmes entre le président et l’armée viennent du voisin et il est soutenu par Israël

Pour le Maroc " les relations n'ont pas changé depuis le début de la crise , il y a même une aggravation "

" Le Maroc est aidé par Israël pour créer des fake-news et poursuivre la propagande "

Tout ce qui porte atteinte à l' unité nationale et tente d'attaquer l' armée et inventer des problèmes entre le président et l’armée viennent du voisin et il est soutenu par Israël
Dans quel monde vit ce clown?
Hysterie, Delire, Schizophrenie, hallucination, ....
Ou juste un vieux qui a perdu les cles de sa cervelle?

Apparently he is into Jack. The f.cker is cheap. I can't stand both. Jack and Tbibine.

Animated GIF

Il se reconcilie avec la France qui continue de les humilier mais il lâche pas l'affaire avec le Maroc qui est pourtant discret et ne cherche pas l'affrontement.

Vivement que ces vieillards passent l'arme à gauche, ils sont devenus une plaie pour tout le monde

Le Maroc ne parle même pas de l'Algérie par sa voix officielle. Il y a des problèmes de gouvernance. Les opposants en parlent, normal c'est leur pays, le Maroc s'en cogne, ce n'est pas lui qui réclame un gouvernement civil. Mais en loser qu'il est, il l'avoue à sa manière 😂
UN président sûr de lui ne doit même pas faire allusion aux fake news des RS. S'il pouvait boucher les oreilles à tous les Algériens, il le ferait. Quel clown!

Le Maroc ne parle même pas de l'Algérie par sa voix officielle. Il y a des problèmes de gouvernance. Les opposants en parlent, normal c'est leur pays, le Maroc s'en cogne, ce n'est pas lui qui réclame un gouvernement civil. Mais en loser qu'il est, il l'avoue à sa manière 😂
UN président sûr de lui ne doit même pas faire allusion aux fake news des RS. S'il pouvait boucher les oreilles à tous les Algériens, il le ferait. Quel clown!
Et vous inquiétez pas on suit le IP :D

Il se reconcilie avec la France qui continue de les humilier mais il lâche pas l'affaire avec le Maroc qui est pourtant discret et ne cherche pas l'affrontement.

Vivement que ces vieillards passent l'arme à gauche, ils sont devenus une plaie pour tout le monde
Non mais je ne blague pas, ils sont tellement limités qu'ils ont besoin de la France comme conseillère en matière politique.
Ils ont aussi besoin d'un pays proche d'eux socialement comme le Maroc, c'est leur unité de mesure. Ils ont toujours besoin de se comparer à lui.
Plus le Maroc marque des points contre eux, plus la rage s'empare des caporaux.
Dans l'affaire du Sahara par exp, c'est la faute du Maroc s'ils ont échoué à créer un état sahraoui qui les a sucé jusqu'à la moelle. En fait ils en veulent au Maroc de leur avoir fait dépenser des milliards pour une cause perdue.

Satan en personne ce teboune et lamamra..
Des vrais diables qui continuent le travail du colonialisme : la division et la balkanisation des pays du Sud...

Ils sont payés par qui? 🤡

Satan en personne ce teboune et lamamra..
Des vrais diables qui continuent le travail du colonialisme : la division et la balkanisation des pays du Sud...

Ils sont payés par qui? 🤡
Le mal est vraiment profond et certains se bercent d illusions en pensant qu'à leur mort, cela va changer, ... ça n'est pas prêt de s'arranger

mesquine il souffre du syndrome de stockholm ou la victime éprouve de la sympathie à son tortionnaire et déteste tout ceux qui l'en ont éloigné

Apparently he is into Jack. The f.cker is cheap. I can't stand both. Jack and Tbibine.
me neither .
but your idle unintelligible chit chatter taht not everyone here can understand, suggest that you might be into a kind of same s.hit, aren't you ?
any diference between a marakchi and a "frakchi" ?
easy .. no rush

Y a des f.r.a.k.c.h.i.a.s a Marrakech. Je le concede. Comme ce f.r.a.k.c.hi
un bartender. Moi et Siham la Safiote on est entre dans une sorte de Lounge.
Musique Orientale. On s'est assis au Bar. Le coin.
Discretement j
e lui dis de regarder mes doigts.
2 doigts veut dire un double. 3 doigts veut dire un triple. .....
Le f.r.a.k.c.h.i a attendu que ma femme revienne des toilettes.
"Tu sais .... tu paieras bcp moins si tu achetes une bouteille"

Britney Spears What GIF

Cette me soiree de temps en temps, j'entendais le chanteurTbarkellah ala Moulay Y....f.
Moulay Y par ici. Moulay Y par la ....

Le lendemain ma femme me dit.
"Tu sais ton ami Moulay Y. il etait la hier. "
"Noooooooooooooon L'Idrisside.?"
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Il etait la assis entoures de trois filles."

Une F.r.a.k.c.h.i.a. Ma femme.
Ma faute. Je n'avait pas fait la connection. S'assoir dans le coin n'a pas aide .

steve stoute love GIF

PS: La Safiote a commence son voyage par Marrakech. Ville Imperiale.

C’est le propre de l’homme d’aimer le bourreau et de faire la misère à celui qui est gentil avec lui …

Allo Tebboune? Les milliards de dollars provenant des ventes de pétrole et de gaz sur les comptes en Suisse, c'est le Maroc?
Bouteflika qui voulait un nouveau mandat alors qu'il était même plus capable de pisser debout? C'est le Maroc?

Man 3asha Ma3a 9awmin 40 Yawman Asbaha Minhom
Translation :
He who lives in a tribe with its people for 40 days becomes one of them :)
I like it. The translator is doing a good job. I enjoyed passing by Jameh El Fna with Grandma on our way
to visit friends and family in the Medina. On the way back we take the Koutchi. .....

Dans la video, les batiments derriere lui, y a le club med, le commissariat. Mais y aussi a une petite porte, Tres ancienne. La porte donne surun tunnel. On passe pas mal de maisons et a une centaine de metres, on tombe sur un joli riad. Une amie d'enfance de ma mere habitait la. Latifa. La classe. Hajja Latifa maintenant. Elle etait l'une des deux amies da ma mere qui fumait et buvait l'alcool. J'ai toujours trouve cela bizarre.
Elle etait divorcee avec deux filles. L'une des deux filles etait adpotee. Je la trouvait mignore. On jouait ensemble dans le jardin. :D

cute baby GIF

Le maroc officiel n'a pas besoin de repondre.
Les Marocains sont partout sur l'internet.
Ils innovent et se surclassent quand il s'agit des f.r.a.k.c.h.i.s
Une armada.

Glitch Cyberpunk GIF by samer_fouad.psd

Retour