Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Le grand marathonien marocain est mort dans un accident au Maroc pres de harhoura .
Ina lilah wa ilaihi raji3on
Reposes en paix Champion!
abderrahim goumri 2008 - YouTube
Médaille d'argent du Championnat du monde de Mombasa en 2007 par équipe
Médaille de bronze du Championnat du monde de Dublin en 2002 par équipe
Médaille de bronze du Championnat du monde de Lausanne en 2003 petite distance par équipe
Médaille de bronze du Championnat du monde de Lausanne en 2003 longue distance par équipe
2e du marathon de Londres 2007
2e du marathon de New York 2007
3e du marathon de Londres 2008
2e du marathon de New York 2008
2e du marathon de Chicago 2009
4e du marathon de New York 2010
Bonjour,
La route côtière entre Rabat et Temara est une calamité.
Je pense c'est route qui nous a pris le grand zerouali des FARs ...
Oui pas mal d'accidents. J'en ai vu 2 assez graves.
http://www.bladi.net/general-hosni-benslimane-accident.html
lá c'etait pas Clair ;-)
- Tu as raison. Je la prenais assez souvent la route. Et j'ai vu pas mal d'accidents, donc 2 très graves.
- Le général marocain a eu aussi un accident il y a quelques mois, sur la même route.
Oui pas mal d'accidents. J'en ai vu 2 assez graves.
http://www.bladi.net/general-hosni-benslimane-accident.html
Nos sinceres condoleances .
Allah irahmou, non mais le nombre de morts sur la route est pire que celui des guerres ... Ce que je trouve triste aussi est que les dernieres jeux olypiques se sont mal terminés pour lui etant donné qu'il a été suspendu pour cause de dopage.
Heum ... tout le monde nomme ses "hauts" ici, ses exploits et autre, je ne vois pas pourquoi je ne parlerai pas de dopage ... il est mort a ce que je sache et l'article a la page d'acceuil de Bladi en parle aussi tout en parlant de sa mort! Des fois, je ne vous comprends pasOui mais c'est pas le moment de parler de dopage
Presque tous les athletes prennent du DPO, il suffit d'ouvrir son poste TELE ;-)
Heum ... tout le monde nomme ses "hauts" ici, ses exploits et autre, je ne vois pas pourquoi je ne parlerai pas de dopage ... il est mort a ce que je sache et l'article a la page d'acceuil de Bladi en parle aussi tout en parlant de sa mort! Des fois, je ne vous comprends pas![]()
Je t'ai bien précisé que mm l'article de Bladi en premiere page précise son cas de dopage et je ne l'ai pas insulté a ce que je sache et j'ai bien dit Allah ira7mo ... Machallah que cest compliqué de sexprimer avec vousWa dkouro amwatakom bi khair , il est mort d'un accident et pas de dopage à ce que je sache !
Je t'ai bien précisé que mm l'article de Bladi en premiere page précise son cas de dopage et je ne l'ai pas insulté a ce que je sache et j'ai bien dit Allah ira7mo ... Machallah que cest compliqué de sexprimer avec vous![]()
Moi je n'ai pas besoin de dopages car je suis naturellement dopé men 3and allah et je gagnerai un marathon a casa sans problemeLaDesperate prend du dopage et montres nous que tu sais gagner des marathons de lOndres , new york hhhh
Moi je n'ai pas besoin de dopages car je suis naturellement dopé men 3and allah et je gagnerai un marathon a casa sans probleme![]()
oh que oui j'en ai DEJA fait et de la marche rapide aussiSerieusemnt tu fais des joggings ?
oh que oui j'en ai DEJA fait et de la marche rapide aussi![]()
chez moi ... hahahaha non mais sur des pistes de joggings reservés a ces casou ça ?
chez moi ... hahahaha non mais sur des pistes de joggings reservés a ces cas![]()
tu vois le genre? tu t'imagines le genre, quel genre? de quoi ? hein ? vasy ? craches !? on ne parle que des pistes de joggings voyant. tu en fais ou tu es trop gros ?mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
je vois le genre![]()
tu vois le genre? tu t'imagines le genre, quel genre? de quoi ? hein ? vasy ? craches !? on ne parle que des pistes de joggings voyant. tu en fais ou tu es trop gros ?