Abderrahmane chibane : « La femme savoure les coups de son mari »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le Président de l’association "des oulémas musulmans algériens » , a refusé « un appel lancé par la ligue de défense des droits de l’homme algérien » a fin de se prononcer sur le renforcement des peines de justice à l’encontre des hommes qui battent leur femme, il c'est prononcé contre en déclarant a la chaine TV "Al Arabya" qu'il y avait des études qui disent " que des femmes savourent les coups de leur mari "

Source : Al Arabya
Synthèse et traduction : El Gosto

Le Président de l’association "des oulémas musulmans algériens » , a refusé « un appel lancé par la ligue de défense des droits de l’homme algérien » a fin de se prononcer sur le renforcement des peines de justice à l’encontre des hommes qui battent leur femme, il c'est prononcé contre en déclarant a la chaine TV "Al Arabya" qu'il y avait des études qui disent " que des femmes savourent les coups de leur mari "

:eek:

il traine dans un milieu sado ce mec ou bien? :eek:

Entre le sadomasochisme et les coups d'un mari dont on se délecte ,il n'y a qu'un pas ou poing a franchir .

Aujoud'hui c'est la journée contre la violence conjugale

nan mais il se prend pr qui pr dire que les femmes savourent les coups de leur mari :eek:

ça veut dire que lui même savoure les coups que ses potos lui mettent? :eek:
je le vois pas autrement

ces études parlent des préliminaires?
par exemple: il est primordial de pimenter le quotidien et casser la routine, tu oublies ta clé et tu surprends ta femme en passant par la fenêtre. elle est effondré sur le canapé après une longue journée de ménage, cuisine, vaisselles... pour la remercie 2 tarchat en amuse gueule avant de passer auxchoses sérieuses, qu'elle peut savourer à volonté et selon le déroulement de ta journée.
ou une autre exemple: elle part chez sa mère et sa son retour , tu prépares la table bien garnie et tu éteints les lumières, avec une zarwata à ta portée, tu allumes juste les bougies , avec une lumière tamisée, tout les coups sont permets pour laisser un part de suspens à ta femme après avoir savouré du zarwata ( avec modération bien sûr :D)

nan mais il se prend pr qui pr dire que les femmes savourent les coups de leur mari :eek:

ça veut dire que lui même savoure les coups que ses potos lui mettent? :eek:
je le vois pas autrement

Selon lui ,il se base sur des études ,qui le prouvent ,j'aimerai bien les lire ces études .

ces études parlent des préliminaires?
par exemple: il est primordial de pimenter le quotidien et casser la routine, tu oublies ta clé et tu surprends ta femme en passant par la fenêtre. elle est effondré sur le canapé après une longue journée de ménage, cuisine, vaisselles... pour la remercie 2 tarchat en amuse gueule avant de passer auxchoses sérieuses, qu'elle peut savourer à volonté et selon le déroulement de ta journée.
ou une autre exemple: elle part chez sa mère et sa son retour , tu prépares la table bien garnie et tu éteints les lumières, avec une zarwata à ta portée, tu allumes juste les bougies , avec une lumière tamisée, tout les coups sont permets pour laisser un part de suspens à ta femme après avoir savouré du zarwata ( avec modération bien sûr :D)

Mdr , c'est de la haute gastronomie .

Selon lui ,il se base sur des études ,qui le prouvent ,j'aimerai bien les lire ces études .

Les etudes sont faites à l'institut national d'etudes sur les violences conjugales de khartoum au Soudan.
Sur 4000 femmes battus 3029 declarent safourer les coups.
les resultats de l'etude seront publiés prochainement lors d'une conference au yemen.

Salam Alaykoum

j'avoue que je suis moi-même sceptique face a cette nouvelle.

N'importe quel Alim sait que le prophete (saws) n'a jamais levé la main sur une de ses épouses.

Je vois mal l'un d'eux affirmer qu'une femme savoure les coups de son mari.

Wa salam

.............Abusé le genre de nouvelle!!!!!

C'est juste l'application de ce proverbe... dont l'origine est incertaine :D :

"Frappe ta femme tous les matins si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait"

Je ne crois pas que ce genre de sujet prête à rire, chaque jour dans le monde, des femmes meurent sous les coups de leur mari ou concubin.

Ce Abderrahmane est un ignare doublé d'un criminel.

Salam Alaykoum

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : "Ne frappez pas les femmes." Rapporté par Abou Dawoûd et Nassâï et authentifié par Albâny.
Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a également dit : "Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec les femmes." Rapporté par Hâkim et authentifié par Albâny.

Wa salam

Merci pour ce rappel Sanzo, ça permet de clouer le bec à certains qui cherchent la moindre petite ouverture pour déverser leurs insanités sur l'islam en parlant d'origine incertaine de proverbes.

Je ne vise personne :rolleyes:

Je ne crois pas que ce genre de sujet prête à rire, chaque jour dans le monde, des femmes meurent sous les coups de leur mari ou concubin.

Ce Abderrahmane est un ignare doublé d'un criminel.

Parfois... il faut tourner en dérision ce type de fous... et un proverbe est un bon moyen de le faire.

C'est quelqu'un de representatif ou un simple gugus ?

S'il est "important" et que ces paroles sont réelles que pensent les bladinautes d'un "présidents" des oulemas qui tient ce genre de propos ?

Je suppose également qu'il prêche et qu'il parle de l'islam ou tout du moins qu'il tient le Coran d'une main en évoquant ces faits...

c'est quoi le problème ???.............s'il le dit............c'est .......qu'il le dit !!!
......depuis quand, on croit les "hommes" ???:rolleyes:

lorsqu'il y a constatation du nombre de femmes battues chez les chrétiens d'Europe, les égyptiens sont
loin d'avoir le monopole de la femme battue!!!

mais les médias occidentaux raffolent d'évenements qui tappent sur les musulmans!

Retour