Abdeslam, le terroriste, insulte l'islam et les musulmans en justifiant des cruautés !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

Attentats de Paris: Abdeslam les justifie par l’intervention militaire française contre le groupe Etat islamique​

« On a attaqué la France, visé la population, des civils, mais il n’y avait rien de personnel », a déclaré Salah Abdeslam, principal accusé du procès.

Mis en ligne le 15/09/2021 à 13:41
par AFP
Attentats de Paris: Abdeslam les justifie par l’intervention militaire française contre le groupe Etat islamique

AFP.
On a attaqué la France, visé la population, des civils, mais il n’y avait rien de personnel », a déclaré Salah Abdeslam, principal accusé du procès des attentats du 13 novembre 2015, à l’ouverture de l’audience mercredi à Paris.
« Le but n’est pas de remuer le couteau dans la plaie mais d’être sincère », a-il ajouté d’un ton calme, assurant que les attentats étaient une réponse aux « bombardements français sur l’Etat islamique » en Syrie.

Le président de la cour d’assises spéciale a donné la parole à chacun des 14 accusés présents afin qu’ils fassent une « déclaration spontanée », « succinte », sur les faits qui leur sont reprochés.

Lire aussiAttentats de Paris: Salah Abdeslam, le visage du silence

Un silence de plomb régnait dans la grande salle d’audience pendant que les accusés parlaient tour à tour au micro.
Newsletter l'Actu à Midi
L’essentiel de l’actualité sélectionnée par la rédaction du Soir,
du lundi au vendredi à midi.Je m'inscris
Salah Abdeslam, seul membre encore en vie des commandos qui ont fait 130 morts et des centaines de blessés à Saint-Denis et Paris, a pris la parole en dernier.
« Bonjour à tous. Par quoi commencer ? », a-t-il dit, d’une voix posée contrastant avec ses éclats de voix les premiers jours d’audience.

Masque noir baissé sur sa barbe garnie, t-shirt sombre et veste polaire foncée sur le dos, Salah Abdeslam s’est exprimé pendant environ cinq minutes, pour affirmer que les « terroristes, djihadistes, radicalisés » auxquels on avait pu se référer pendant l’audience étaient en fait « des musulmans ». « Il s’agit de l’Islam authentique », a-t-il soutenu.
« François Hollande a dit que nous avons combattu la France à cause de ses valeurs, mais c’est un mensonge », a-t-il ajouté, blâmant les « avions français qui ont bombardé l’Etat islamique, les hommes, les femmes, les enfants ». « François Hollande savait les risques qu’il prenait en attaquant l’Etat islamique en Syrie », a-t-il continué.
« Le minimum, c’est de dire la vérité, on dit souvent que je suis provocateur, mais ce n’est pas vrai, je veux être sincère », a aussi déclaré Salah Abdeslam, qui a 32 ans ce mercredi, assurant que « le but n’est pas de blesser ».
Sur les bancs des parties civiles, certains se sont mis à pleurer, d’autres se soutenaient les uns les autres, d’autres encore sont restés prostrés, semblant accuser le coup

un marocain qui combat et se venge pour la syrie les syriens doivent être mort de rire

Je.ne crois même pas que ce radical se sent marocain mais plutôt comme musulman et rifain. D'ailleurs tous ses complices comme abrini etc sont rifains comme lui. Ils vivaient dans leur communauté entre eux. C'est dans le cadre d'une solidarité familiale qu'il a pu se cacher pendant de longs mois!!!! C'est quoi ces gens? Apparemment ils étaient tous radicaux dans sa famille. Son frère s'est fait exploser dans un café. Son autre frère a eu de nombreux problème avec la justice belge.

Maintenant cette crapules insulte les victimes

En quoi les victimes françaises de ces infâmes actes terroristes sont responsables des bombardements en Syrie???

Et les horribles exactions de daesh contre la population civile syrienne ça ne le dérange pas....

Je vomis ce genre d'individu.... Un vrai parasite.🤮🤮🤮

un marocain qui combat et se venge pour la syrie les syriens doivent être mort de rire

Mort de rire????

Tes sérieuse ?

Je connais des Syriens. Ils ont vraiment la haine tellement ces ordures leur ont fait du mal. Tu te rappelle de aboudaoud le belgomarocain qui avait égorgé des civils pour les tracter avec sa remorque qui rigolait avec son sourire diabolique ?

Mon avis est très claire là dessus : on oublie les conventions internationales et on extradé tous ces terroristes en Syrie! Le peuple syrien s en occupera!

Donc..... si on suit leur logique....... ils défendent, selon leur dire, les véritables valeurs de l'islam.......

Ils ont voulus venger les attaques de la France contre daesh et truc muche...... car l'armée française a tué des musulmans.....

Donc ils se battent contre ceux qui tuent les musulmans......

Mais quand eux tuent les syriens? Ça pose pas de problème?

Malheureusement les limités du cerveau vont pas chercher à faire la différence entre folie, conneries et véritable islam.....

Et ça les médias français ont trouvés leur parfait bouffon

Mort de rire????

Tes sérieuse ?
métaphore :confused:
Je connais des Syriens. Ils ont vraiment la haine tellement ces ordures leur ont fait du mal.
comme ils font du mal à l'islam
Tu te rappelle de aboudaoud le belgomarocain qui avait égorgé des civils pour les tracter avec sa remorque qui rigolait avec son sourire diabolique ?
ca me dit quelques chose y en a eu tellement malheureusement
Mon avis est très claire là dessus : on oublie les conventions internationales et on extradé tous ces terroristes en Syrie! Le peuple syrien s en occupera!
impossible la france aime trop ce genre de tapage médiathique

Retour