par le passé j'étais un gros buveur de bière, j'ai attrapé un bidon.
j'aimerais l'enlever, connaissez vous cette technique?
fiabilité,....
fiabilité,....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fiabilité,....
Ton ventre est comment ?par le passé j'étais un gros buveur de bière, j'ai attrapé un bidon.
fiabilité,....
Ton ventre est comment ?
L'abdominoplastie est une lourde opération et non remboursée sauf cas rares
Si tu as entre 3500 et 5000 e à lâcher...Pkoi pas
Les conséquences : une cicatrice disgracieuse, des risques post opératoires, hémorragie, infections, etc...
De plus les résultats ne sont pas immédiats
C'est toi qui voit
les abdos! c'est moins chers et t'aura de meilleur résultat
de rien
Je m'étais renseignée à une époque et je connais des personnes qui l'ont faitemerci, tu as des connaissances qui l'ont pratiquée?
ou t'es dans le domaine?
Je m'étais renseignée à une époque et je connais des personnes qui l'ont faite
Tu n'as pas répondu à la questionet , elles sont décues?
Tu n'as pas répondu à la question
Il est comment ton ventre
j y arriverais jamais avec les abdos c'est pas un petit bidon
Non il ne reprend pas forcémentmais tu sais que lopération c'est éphémère,. Ok sur le coup t'a plus rien mais après tu reprends!
Non il ne reprend pas forcément
À lui de faire gaffe à ce qu'il mange après
Voici un petit schémagros et tombant.
Exactement ...mais ensuite t'a une cicatrice énorme???
L'abdominoplastie est une lourde opération et non remboursée sauf cas rares
Si tu as entre 3500 et 5000 e à lâcher...Pkoi pas
Les conséquences : une cicatrice disgracieuse, des risques post opératoires, hémorragie, infections, etc...
De plus les résultats ne sont pas immédiats
C'est toi qui voit
Exactement ...
Ça met un an à bien cicatriser, faut soigner le cicatrice, prendre des médocs etc
Bref c'est relou
oh les femmes y'a qu'une seule vie faut pas se privé faire attention pkoi pas mais pas se priver et un petit ventre sa tue pas c'est pas pour sa que vous allez pas vous marier
celui qui a ouvert le topic est un mecoh les femmes y'a qu'une seule vie faut pas se privé faire attention pkoi pas mais pas se priver et un petit ventre sa tue pas c'est pas pour sa que vous allez pas vous marier
celui qui a ouvert le topic est un mec
a ok soumiyah
di lui de se marié donc comme sa il va perdre du bidon ou qu'il enchaine des abdos avec un régime aussi sinon il perdra jamais sans regime son ventre faut qu'il brule a fond il perdre des autres parti mais pas du ventre
et je lui conseille aussi le sport a jeune c'est mieux dès le reveil comme sa il puise à fond dans ses graisses
mais bon de toute facon avoir un corps parfait sans graisse etc c'est pas facile y'a plein de truc qui rentre en compte ton taff ton mode de vie les hormones aussi etc etc
l'essentiel c'est detre bien dans sa peau et pas etre complexé on a qu'une seule vie donc pourquoi se prendre la tete
aoui la misere alors et en plus faut qu'il sache l'operation c'est sur sa donne des résultats mais imagine il rentre dans la catégorie des 1 % des personnes qui subissent des complications après on sait jamais et la il regretterabein en fait le pb c'est qu'il veux pas! il prefere l'operation aux efforts
fiabilité,....
aoui la misere alors et en plus faut qu'il sache l'operation c'est sur sa donne des résultats mais imagine il rentre dans la catégorie des 1 % des personnes qui subissent des complications après on sait jamais et la il regrettera
car chaque opération y'a des risques sur certaines personnes de complications de problème de cicatrisation aussi
mais bon inchallah qu'il obtienne ce qu'il veut
fiabilité,....