Abdominoplastie

par le passé j'étais un gros buveur de bière, j'ai attrapé un bidon.
j'aimerais l'enlever, connaissez vous cette technique?
fiabilité,....
Ton ventre est comment ?

L'abdominoplastie est une lourde opération et non remboursée sauf cas rares
Si tu as entre 3500 et 5000 e à lâcher...Pkoi pas
Les conséquences : une cicatrice disgracieuse, des risques post opératoires, hémorragie, infections, etc...
De plus les résultats ne sont pas immédiats
C'est toi qui voit

Ton ventre est comment ?

Les conséquences : une cicatrice disgracieuse, des risques post opératoires, hémorragie, infections, etc...
C'est toi qui voit

merci, tu as des connaissances qui l'ont pratiquée?
ou t'es dans le domaine?

mais ensuite t'a une cicatrice énorme???
Exactement ...
Ça met un an à bien cicatriser, faut soigner le cicatrice, prendre des médocs etc
Bref c'est relou
C'est toi qui voit

oh les femmes y'a qu'une seule vie faut pas se privé faire attention pkoi pas mais pas se priver et un petit ventre sa tue pas c'est pas pour sa que vous allez pas vous marier

celui qui a ouvert le topic est un mec :)

a ok soumiyah

di lui de se marié donc comme sa il va perdre du bidon ou qu'il enchaine des abdos avec un régime aussi sinon il perdra jamais sans regime son ventre faut qu'il brule a fond il perdre des autres parti mais pas du ventre

et je lui conseille aussi le sport a jeune c'est mieux dès le reveil comme sa il puise à fond dans ses graisses

mais bon de toute facon avoir un corps parfait sans graisse etc c'est pas facile y'a plein de truc qui rentre en compte ton taff ton mode de vie les hormones aussi etc etc

l'essentiel c'est detre bien dans sa peau et pas etre complexé on a qu'une seule vie donc pourquoi se prendre la tete

a ok soumiyah

di lui de se marié donc comme sa il va perdre du bidon ou qu'il enchaine des abdos avec un régime aussi sinon il perdra jamais sans regime son ventre faut qu'il brule a fond il perdre des autres parti mais pas du ventre

et je lui conseille aussi le sport a jeune c'est mieux dès le reveil comme sa il puise à fond dans ses graisses

bein en fait le pb c'est qu'il veux pas! il prefere l'operation aux efforts :D

bein en fait le pb c'est qu'il veux pas! il prefere l'operation aux efforts :D
aoui la misere alors et en plus faut qu'il sache l'operation c'est sur sa donne des résultats mais imagine il rentre dans la catégorie des 1 % des personnes qui subissent des complications après on sait jamais et la il regrettera

car chaque opération y'a des risques sur certaines personnes de complications de problème de cicatrisation aussi

mais bon inchallah qu'il obtienne ce qu'il veut

fiabilité,....

Salut, purquoi tu n'arréte pas la biére tout simplement? C'est des gaz que tu as dans le ventre ? Ou que de la graisse,,?? Fais un peu de course a pied , une fois par semaine , ca ira mieux surement.

Sinon c'est drôlement laid les bides a biéres.

aoui la misere alors et en plus faut qu'il sache l'operation c'est sur sa donne des résultats mais imagine il rentre dans la catégorie des 1 % des personnes qui subissent des complications après on sait jamais et la il regrettera

car chaque opération y'a des risques sur certaines personnes de complications de problème de cicatrisation aussi

mais bon inchallah qu'il obtienne ce qu'il veut

oui mais aussi il risque de tous reprendre!! donc au final sa sera rien; mieux vaux faire un régime et du sport!

la chirurgie c'est choisir la facilité!! mais c'est pas du long terme

fiabilité,....

Il n'y a rien de mieux que le naturel! Les exos d'abdos.
Et je peux te dire que tu vas galéjer grave mais comment tu va les kiffer grave!!! Et tu seras fière d'avoir des vrais abdos par la sueur de ton front!

Retour