superzembo
VIB
Depuis la mi-juin dernier la société sénégalaise bouillonne de colère, comme d’ailleurs depuis quelques mois, depuis quelques années, en sourdine, alors que les soupçons sur une possible installation au pouvoir du fils de l’actuel président sénégalais Abdoulaye Wade se font de plus en plus sentir. Des soupçons qui se sont confirmés ces derniers mois et qui ont poussé dans la rue de nombreux sénégalais craignant une volonté de l’accaparement du pouvoir par la famille Wade. Un peu sur le même modèle que les Bongo du Gabon ou encore les Eyadéma du Togo.
Le masque tombe...Pour rappel, le même Aboulaye Wadé s’est déplacé à Benghazi pour réclamer le départ de Mouammar Kadhafi et Sarkozy à présenter le fils wadé à Obama lors du dernier G8. Moi je dis il est gonflé le type. Une bonne révolution dans ses dents ça lui ferait pas de mal à ce tocard.
Le masque tombe...Pour rappel, le même Aboulaye Wadé s’est déplacé à Benghazi pour réclamer le départ de Mouammar Kadhafi et Sarkozy à présenter le fils wadé à Obama lors du dernier G8. Moi je dis il est gonflé le type. Une bonne révolution dans ses dents ça lui ferait pas de mal à ce tocard.