Ablution des parties intime

salam,

j'aimerais savoir si a force de faire l'ablution des parties intimes plusieur fois par jours irriterais t'il l'hymmen ou le vagin.... si oui que faut il faire pour éviter sa?? car j'ai entendu dire que cela pourrais avoir des conséquences..

merci de me répondre, slm

Mais non :eek:

à moins que t'as un vagin plus que sensible... genre un en caoutchou :D

Sérieusement, faut simplement purifier avec l'eau, et pas avoir des main en mode chiffon non plus :--)

Au il ne faut jamais jamais laver de l'intérieur, surtout en utilisant des produits. Ca irrite les muqueuses!!
Par contre une toilette de la partie externe ne devrait pas poser de problème au contraire.

Faut voir si tu utilises du savon ou un autre truc. Trouve un truc au PH neutre et pas trop de détergent.

Au il ne faut jamais jamais laver de l'intérieur, surtout en utilisant des produits. Ca irrite les muqueuses!!
Par contre une toilette de la partie externe ne devrait pas poser de problème au contraire.

Faut voir si tu utilises du savon ou un autre truc. Trouve un truc au PH neutre et pas trop de détergent.

Mais on utilise pas de produits pour les ablutions de toute façon...enfin je pense

salam,

j'aimerais savoir si a force de faire l'ablution des parties intimes plusieur fois par jours irriterais t'il l'hymmen ou le vagin.... si oui que faut il faire pour éviter sa?? car j'ai entendu dire que cela pourrais avoir des conséquences..

merci de me répondre, slm

je pense que y a des conséquences ... positives
ça se serait si c'est néfaste de tte façon

pour faire mes ablutions je ne prend aucuns produit juste de l'eau; en revenche je prense prendre un truc mais lequel??? il y en a des centaines

pour faire mes ablutions je ne prend aucuns produit juste de l'eau; en revenche je prense prendre un truc mais lequel??? il y en a des centaines

ne prends rien c'est là que tu risques quelques chose
trop de sabon tue le sabon

l'eau suffit pour faire tes ablutions
et tu te rinces hein, tu ne laves pas comme si tu faisais un decrassge ou je sais pas quoi
tu purifies tes parties intimes et c'est tout
je vois pas quels effets nefastes cela peut avoir

Franchement si ce serait mauvais pour les muqueuses ou autres, ça serait pas dans la religion... Et puis ça se saurait comme on a dit

Certaines pour faire du zel font une toilette interne. alors qu'il ne faut laver que de l'exterieur.
C'est la toilette interne qui est mauvaise pour les muqueuses.

De plus, on ne parlait pas forcement dans le cadre de la religion.

certaine personne disait sa (hors religion) mais puisse que tu di quil ni a aucun risque tant mieux

Ils devaient sûrement parler de lavage avec du savon ou gel etc...

Mais on se lave pas toujours les parties intimes 5 fois par jour, parfois entre chaque prière tu ne vas pas aux toilettes si?

Mais voila comme je t'ai dit, en général (sauf si on a un problème particulier) ce qui est prescris dans la religion est sans danger bien au contraire

Ils devaient sûrement parler de lavage avec du savon ou gel etc...

Mais on se lave pas toujours les parties intimes 5 fois par jour, parfois entre chaque prière tu ne vas pas aux toilettes si?

Mais voila comme je t'ai dit, en général (sauf si on a un problème particulier) ce qui est prescris dans la religion est sans danger bien au contraire

je fais l'wodo intime environ 2 fois par jours

Retour