abonnement internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début

nawaal

...
salut,

je vais partir pendant deux mois vivre en espagne et je voulais savoir si c'etait possible de souscrire a un abonnement internet juste pour deux mois .

en sachant que je ne retournerai probablement pas en espagne dans le courant 2009donc je suis obligée de prendre que deux mois quoi.

merci d'avance si vous avez des reponses ;)

Le problème, c'est que tu dois prendre une ligne téléphonique, choisir un opérateur et pour que tout soit installé, sa prendre 4, 5 semaines...
Pour deux mois, sa sert à rien, tu peux aller dans des cybers, ou bien si t'as un pc portable, plusieurs café, resto proposent le wifi gratuitement.

merci ;) jpense que vous avez raison : jirai dans les lieux publics mais bon ce qui me derange c'est le piratage a distance t'as tjs des ptits nazes qui s'amusent !

Tu peux pas pirater lorsque, c'est une connexion publique...

t'as jamais entendu parler des gars qui pirate ton pc a distance genre ils st ds le mm café que toi utilisant leurs ordis et accedent a tes données ect.

mais bon jverrai bien sur place

apparemt le proprio dispose d'une ligne mais il faut s'abonner mais il a pas dit ca a moi donc je sais pas trop ce qu'il a dit enfin bon je verrai bien ca me parait tout confus

et comme a di mehdi de tt facon jpense pas que je serai sur le pc tt le tps mais bn jv pas aller ds un cyber alors que jai mon pc perso ;)

lol bah tu sais j'ai un cousin du maroc qui ma sorti de c truc il a a peine 15 ans une fois de chez lui il a reussi a faire planter un cyber a l'autre bout du quartier juste par vengeance alors crois moi tout est possible :eeek:

Il est fort ton cousin :rolleyes:
Faut pas croire tout c'que dit ton cousin aussi:eek:

nan c'est pas un mytho et je le connais suffisement pour savoir que tout est possible avec lui ;)

C'est vrai que dans les endroits public le pc est plus vulerable apparement donc tu peux multiplier ta securité et puis on ne te connais pas tu t'en foue si on lit tes message d'amour lol
Autrement tu prends un abonnement wifi et tu le rends dans 2 mois cause depart à l'etranger juste faut leur prouver ton depart. Ensuite il me semble exister des abonnement à la carte aussi.......ou renseigne toi chez les operateurs français qui peuvent faire l'europe ou ou ou desintoxique toi pendant 2 mois c'est aussi utile....lol

C'est vrai que dans les endroits public le pc est plus vulerable apparement donc tu peux multiplier ta securité et puis on ne te connais pas tu t'en foue si on lit tes message d'amour lol
Autrement tu prends un abonnement wifi et tu le rends dans 2 mois cause depart à l'etranger juste faut leur prouver ton depart. Ensuite il me semble exister des abonnement à la carte aussi.......ou renseigne toi chez les operateurs français qui peuvent faire l'europe ou ou ou desintoxique toi pendant 2 mois c'est aussi utile....lol

ué mais c ps de mes messages d'amour que je parle lol je vais pas la bas en tant que touriste c pour un stage dc jai des données confidentielles sur moi normal tu comprends ?

et sinn la desintox pr moi n'est pas pres d'arriver jsui deja si peu connectée lol jv pas faire ca pdnt 2 mois je serai loin de ma famille et de mes amis dc il me faut quelques contacts avec eux ;)

Bah si c'est juste pour 2 mois, soit tu vas en cyber café, soit tu t'arrange avec un voisin pour profiter du wi-fi, c'est plus simple que d'ouvrir un compte chez un fai.

ué ta pas tort ji avais mm pas pensé jespere avoir des voisins sympas ;)

oui d'abord tu connectes ton pc et tu vois les reseaux qu'il y'a

Il se trouve que quelqu'un a un reseau non proptegé par mot de passe tu peux utiliser sans abus et dans la limite du raisoonable

S'ils sont tous protégés alors demande à Mr X ou Y sachant que c'est pas toujours evident d'accepter:

Et puis tu as aussi l'option internet du boulot tu travaille hors connexion chez toi et le lendemain tu envoies tous

Retour