Abonnement SFR

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Bonsoir,
J'ai un abonnement sfr qui prend fin 30/09, je ne compte pas le renouveler! je compte utiliser les recharges! est ce que c'est possible ou je risque de perdre mon N° actuel ?

si tu resilie, tu perds le numero

si tu resilie pas, tu garde le numero, mais tu continue de payer :D

se sont des voleurs qd même !! 24 mois d'abonnement pour une connexion pourrie sur un Nokia peu utile et pour une facture de 40e par mois et on a pas le droit de devenir propriétaire de la ligne ! c'est juste du pillage ça!
qui protège le consommateur !

Précise leur bien que tu veux passer à SFR la carte et INSISTE bien avec la personne que tu auras, moi quand j'ai voulu faire sa il m'ont coupé ma ligne alors que j'avais bien précisé que jvoulais basculer à SFR la carte et jai jamais pu récupérer mon ancien numéro!
Donc surtout explique toi bien avec celui ou celle que tu auras au tel quand tu vas résilier

Précise leur bien que tu veux passer à SFR la carte et INSISTE bien avec la personne que tu auras, moi quand j'ai voulu faire sa il m'ont coupé ma ligne alors que j'avais bien précisé que jvoulais basculer à SFR la carte et jai jamais pu récupérer mon ancien numéro!
Donc surtout explique toi bien avec celui ou celle que tu auras au tel quand tu vas résilier

j'ai l’impression qu'il y a de plus en plus de boulets qui bossent chez sfr!! ils ne comprennent rien que ce soit à l'agence ou par téléphone!

et si je bascule sur mon compte client? je risque une surprise!!

se sont des voleurs qd même !! 24 mois d'abonnement pour une connexion pourrie sur un Nokia peu utile et pour une facture de 40e par mois et on a pas le droit de devenir propriétaire de la ligne ! c'est juste du pillage ça!
qui protège le consommateur !

je te confirme sfr de gros voleur j'ai coupé net avec eux!!

il on essayé de me refiler une heure "offerte"... mais qui te ré-engage, ça il le precise pas bien sur

attention à ce genre de cadeaux

oui je confirme a Sfr ils sont de plus en plus teube je crois (juste tout a l'heure j'apel le service client pour dire que je souhaite reduire mon forfait car j'utilise pas les 2h et que j'ai pas de tune et elle me sort "exeptionellement je vous met a 1h par mois mais vous payez toujours le meme prix" ...... humm )

mouhim insiste sur le fait de basculer en sfr la carte apres suffit de recharger tt les 6mpis je crois meme 5e

Slm,
moi j'ai appelé sfr et ils m'ont dis que c'était possible de concerver mon num d'abonnement a condition de leur dire le jour de la résiliation de me le passer en sfr La carte.

Retour