Abonnement vipo de la stib et scnb

redoutable

la mort regle tous problm
les personnes au chômage depuis plus d’un an peuvent utiliser à volonté les transports en commun de la STIB au tarif préférentiel de 81 euros par an. Les personnes concernées sont trop peu nombreuses à le savoir.
demarche pour obtenir ce sesame

1-une attestation de la caisse de chomage ( votre vous le remettra syndicat)

2-le dernier avertissement extrait de rolr de l impot des personnes physique

3- ne pas etre proprietaire de son immeuble

4-rentrer ces document a la mutuelle qui vous remettra une attestation vous permettant d obtenir le statut vipo pour les transports en commun.

salam

et OMNIO....et même ceux qui sont dans le chômage si il dépasse pas un nombre de paiement par an, je pense!

mon frère l'as fait!

faut les attestation de revenues...

les personnes au chômage depuis plus d’un an peuvent utiliser à volonté les transports en commun de la STIB au tarif préférentiel de 81 euros par an. Les personnes concernées sont trop peu nombreuses à le savoir.
demarche pour obtenir ce sesame

1-une attestation de la caisse de chomage ( votre vous le remettra syndicat)

2-le dernier avertissement extrait de rolr de l impot des personnes physique

3- ne pas etre proprietaire de son immeuble

4-rentrer ces document a la mutuelle qui vous remettra une attestation vous permettant d obtenir le statut vipo pour les transports en commun.

salam

tu es sûr?

mon frère il est et mon dit qu'ils ont droit a être omnio...je vais voir pour être sûr...

pas obliger vipo mais OMNIO.

salam

tu es sûr?

mon frère il est et mon dit qu'ils ont droit a être omnio...je vais voir pour être sûr...

pas obliger vipo mais OMNIO.
tu as raison mada, vipo c'est l'ancien appelation de BIM.
une des conditions c'est les revenus qu il faut pas dépasser (plafond) donc propriétaire ou pas c'est kif kif, sachant que le revenus immobilier rentre dans les revenus plafonnés!

tu as raison mada, vipo c'est l'ancien appelation de BIM.
une des conditions c'est les revenus qu il faut pas dépasser (plafond) donc propriétaire ou pas c'est kif kif, sachant que le revenus immobilier rentre dans les revenus plafonnés!

salam

c'est bien ce que je pensais...merci d'avoir confirmer antivo!:)

Retour