Je suis en flirt avec une femme qui m'attire beaucoup, elle est mon idéal,marocaine, visage quasi parfait, féminine etc mais voilà je me sens pas de taille, c'est comme si on jouait pas dans la même court. Elle joue en ligue des champions et moi je joue en 16ieme division.
Admettons que je réussisse à en faire ma copine, comme garder une telle personne ? Quand elle avoue se faire draguer 10 fois par jour ?
Vaut mieux que je trouve une femme de ma ligue.
Ooooh eeeeeeh ! Roooh j'ai envie de t'attraper avec deux tranches de pain de mie !!!
Bon plus sérieusement:
Quelle que soit les circonstances, son physique, le tiens, son passé, le tiens, sa façon de s'estimer ou la tienne, si ça ne respecte pas ce qui est PRESCRIT dans Le quran ça va être très mauvais, des épreuves, de l'avillissement, de l'ignominie.
En fait avant d'ouvrir ton cœur ou quoi que ce soit d'autre, une fermeture éclair
par exemple, ou ne serait-ce que le vouloir, je te conseille d'aimer Dieu avant TOUT:
-tu vas t'aimer et t'estimer
-t'es rencontres seront forcément les bonnes
-tu vas éviter de faire des choses qui sont regrettables
et vouées Au châtiment ici bas
-tu vas être heureux
-et y'a encore pleins de raisons, donc je vais terminer avec un verset de la sourate la caverne:
"si la mer était une encre pour écrire les paroles de mon Seigneur,
alors la mer s'épuiserait avant que ne s'épuisent les paroles de mon Seigneur,
quand même nous lui apporterions son équivalent en renfort".
Bon si tu sais déjà toussa, je savais pas que tu savais, même si je sais que peut être tu sais, sans oublier qu'on sait que ce que l'on sait, c'est qu'on sait rien