Hahaha ! J'aime, non, j'adore quand les suiveurs de Muhammad, un pécheur récidiviste notoire et immoral, pointent du doigt certaines passages/récits bibliques, les prennent hors-contexte, omettent de préciser les détails..etc
David était un homme imparfait, un Roi et non pas un prophète ! Quand, il commet l'adultère avec Bath-Shéba et fait tué son mari, Dieu envoie sont prophète Nathan le condamné sévèrement pour son grave péché et le punis !
Dieu ne fait pas comme Allah en passant au-dessus des fautes de ses serviteurs et se plient à leurs caprices. Dieu ne justifie pas les graves péchés de ses serviteurs comme Allah le fait dans l'Islam pour Muhammad !
Yahweh punit David et David regrette et se repentit de son péché ! Il supplie son Dieu de lui pardonner sa faute...(Lisez ses intenses et magnifiques supplications dans les Mazamir).
Aucun prophète de la Bible n'a voulu se suicider, tu te trompes surement avec Muhammad qui était certain qu'il avait recu la visite de Satan et qui voulait se jeter du haut d'un précipice.
Le fils de Noé c'est un mensonge délibérés.
Moïse fait des reproches à Dieu et voulait se suicider car il trouvait qu'il accomplissait une tâche trop difficile :
Nombres 11
10 Moïse entendit le peuple qui pleurait, chacun dans sa famille et à l'entrée de sa tente. La colère de l'Eternel s'enflamma fortement. Moïse fut attristé,
11 et il dit à l'Eternel: Pourquoi affligestu ton serviteur, et pourquoi n'aije pas trouvé grâce à tes yeux, que tu aies mis sur moi la charge de tout ce peuple?
12 Estce moi qui ai conçu ce peuple? estce moi qui l'ai enfanté, pour que tu me dises: Portele sur ton sein, comme le nourricier porte un enfant, jusqu'au pays que tu as juré à ses pères de lui donner?
13 Où prendraije de la viande pour donner à tout ce peuple? Car ils pleurent auprès de moi, en disant: Donnenous de la viande à manger!
14 Je ne puis pas, à moi seul, porter tout ce peuple, car il est trop pesant pour moi.
15 Plutôt que de me traiter ainsi, tuemoi, je te prie, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, et que je ne voie pas mon malheur.
16 L'Eternel dit à Moïse: Assemble auprès de moi soixantedix hommes des anciens d'Israël, de ceux que tu connais comme anciens du peuple et ayant autorité sur lui; amèneles à la tente d'assignation, et qu'ils s'y présentent avec toi.