Absurdités bibliques sur les prophètes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeMagnifique
  • Date de début Date de début

LeMagnifique

Soliman
VIB
Cette section va regrouper toutes les absurdités mises sur le compte des prophètes et des hommes pieux qu'on retrouve dans la "sainte" bible. En tant que musulman, nous ne reconnaissons pas ces absurdités. Les prophètes, que la paix de Dieu soit sur eux, sont innocents de ces ragots.

Étude critique du mariage entre David de l’A.T. et l’ex-femme d’Urie rapporté dans la Bible

Les Prophètes qui ont voulu se suicider selon la Bible

Noé se serait fait sodomiser et/ou émasculer par son fils d'après la Bible !?!

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/christianisme/bible/absurdites-bibliques-sur-les-prophetes

Cette section va regrouper toutes les absurdités mises sur le compte des prophètes et des hommes pieux qu'on retrouve dans la "sainte" bible. En tant que musulman, nous ne reconnaissons pas ces absurdités. Les prophètes, que la paix de Dieu soit sur eux, sont innocents de ces ragots.

Étude critique du mariage entre David de l’A.T. et l’ex-femme d’Urie rapporté dans la Bible

Les Prophètes qui ont voulu se suicider selon la Bible

Noé se serait fait sodomiser et/ou émasculer par son fils d'après la Bible !?!

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/christianisme/bible/absurdites-bibliques-sur-les-prophetes

Hahaha ! J'aime, non, j'adore quand les suiveurs de Muhammad, un pécheur récidiviste notoire et immoral, pointent du doigt certaines passages/récits bibliques, les prennent hors-contexte, omettent de préciser les détails..etc

David était un homme imparfait, un Roi et non pas un prophète ! Quand, il commet l'adultère avec Bath-Shéba et fait tué son mari, Dieu envoie sont prophète Nathan le condamné sévèrement pour son grave péché et le punis !

Dieu ne fait pas comme Allah en passant au-dessus des fautes de ses serviteurs et se plient à leurs caprices. Dieu ne justifie pas les graves péchés de ses serviteurs comme Allah le fait dans l'Islam pour Muhammad !

Yahweh punit David et David regrette et se repentit de son péché ! Il supplie son Dieu de lui pardonner sa faute...(Lisez ses intenses et magnifiques supplications dans les Mazamir).

Aucun prophète de la Bible n'a voulu se suicider, tu te trompes surement avec Muhammad qui était certain qu'il avait recu la visite de Satan et qui voulait se jeter du haut d'un précipice.

Le fils de Noé c'est un mensonge délibérés.

Hahaha ! J'aime, non, j'adore quand les suiveurs de Muhammad, un pécheur récidiviste notoire et immoral, pointent du doigt certaines passages/récits bibliques, les prennent hors-contexte, omettent de préciser les détails..etc

David était un homme imparfait, un Roi et non pas un prophète ! Quand, il commet l'adultère avec Bath-Shéba et fait tué son mari, Dieu envoie sont prophète Nathan le condamné sévèrement pour son grave péché et le punis !

Dieu ne fait pas comme Allah en passant au-dessus des fautes de ses serviteurs et se plient à leurs caprices. Dieu ne justifie pas les graves péchés de ses serviteurs comme Allah le fait dans l'Islam pour Muhammad !

Yahweh punit David et David regrette et se repentit de son péché ! Il supplie son Dieu de lui pardonner sa faute...(Lisez ses intenses et magnifiques supplications dans les Mazamir).

Aucun prophète de la Bible n'a voulu se suicider, tu te trompes surement avec Muhammad qui était certain qu'il avait recu la visite de Satan et qui voulait se jeter du haut d'un précipice.

Le fils de Noé c'est un mensonge délibérés.

Moïse fait des reproches à Dieu et voulait se suicider car il trouvait qu'il accomplissait une tâche trop difficile :

Nombres 11

10 Moïse entendit le peuple qui pleurait, chacun dans sa famille et à l'entrée de sa tente. La colère de l'Eternel s'enflamma fortement. Moïse fut attristé,

11 et il dit à l'Eternel: Pourquoi affliges–tu ton serviteur, et pourquoi n'ai–je pas trouvé grâce à tes yeux, que tu aies mis sur moi la charge de tout ce peuple?

12 Est–ce moi qui ai conçu ce peuple? est–ce moi qui l'ai enfanté, pour que tu me dises: Porte–le sur ton sein, comme le nourricier porte un enfant, jusqu'au pays que tu as juré à ses pères de lui donner?

13 Où prendrai–je de la viande pour donner à tout ce peuple? Car ils pleurent auprès de moi, en disant: Donne–nous de la viande à manger!

14 Je ne puis pas, à moi seul, porter tout ce peuple, car il est trop pesant pour moi.

15 Plutôt que de me traiter ainsi, tue–moi, je te prie, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, et que je ne voie pas mon malheur.

16 L'Eternel dit à Moïse: Assemble auprès de moi soixante–dix hommes des anciens d'Israël, de ceux que tu connais comme anciens du peuple et ayant autorité sur lui; amène–les à la tente d'assignation, et qu'ils s'y présentent avec toi.

Nous demandons donc à ces chrétiens de lire la Bible avant de porter une accusation sur le Prophète (sws), quoi de mieux que de relire les propos de Jésus (as) sur ce thème :

“Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.”

(Matthieu 7, 1-5)

Nous demandons donc à ces chrétiens de lire la Bible avant de porter une accusation sur le Prophète (sws), quoi de mieux que de relire les propos de Jésus (as) sur ce thème :

“Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.”

(Matthieu 7, 1-5)

Oui ben lisez et appliquez!:prudent:

Le Coran a dit que vous avez pris vos moines et vos rabbins pour des Dieux cela est confirmé par notre seule miracle qui est le Coran.

Le Coran présente des erreurs et des contradictions internes...Comment s'y fier lorsqu'elle parle des Chrétiens et les Juifs... Et là encore elle se trompe complètement.

C'est comme croire quelqu'un qui ment sur sa propre personne, son identité et qui te dit que tel ou tel personnes est cela ou ceci et vous y croyez bêtement !

Dire que le Coran est à lui seul un miracle c'est porté l'absurdité au plus haut point ! Ce document confirme qu'elle est parole d'Allah et authentique parcequ'elle le dit. C'est un argument et un raisonnement circulaire.

On a plus l'impression que ce sont les musulmans qui prennent leurs imams et savants pour des dieux. Ceci est même ordonner par le Coran.

Les erreurs et les contradictions dans le Coran suffisent pour prouver qu'elle est une fabrication humaine.

(Matthieu 7, 1-5)

«En effet, Dieu a tellement aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle.

Car Dieu n'a pas envoyé le Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

Mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Or, voici quel est le jugement: c'est que la lumière est venue dans le monde, et que les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.

Car quiconque fait le mal, hait la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient blâmées.

Mais celui qui accomplit la vérité vient à la lumière, de sorte que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.» Jean 3:16-21

Est le cycle bladien continu , on finis les pseudo debats sunnites vs coranistes pour passer a des confrontations musulmans vs chretiens et ainsi de suite :D

pour Paul, Jésus n'est pas Dieu, et il dit que Dieu est le chef de christ comme christ est le chef de l'homme et comme l'homme est le chef de la femme. Donc Jésus n'est pas Dieu tout simplement, or vous annoncez des choses contraires à la doctrine de Paul, donc ta doctrine est anathème ! Encore une fois comment expliques-vous cela ?

Ensuite Paul contredit le livre d'Apocalypse qui dit qu'un ange du Ciel annoncera un nouvel évangile :

14.6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. 14.7 Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.

Cet évangile, Eternel, dit qu'il faut CRAINDRE DIEU et lui rendre gloire. Nous lisons dans le Coran :

يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمْ إِنَّ زَلْزَلَةَ السَّاعَةِ شَيْءٌ عَظِيمٌ
يَوْمَ تَرَوْنَهَا تَذْهَلُ كُلُّ مُرْضِعَةٍ عَمَّا أَرْضَعَتْ وَتَضَعُ كُلُّ ذَاتِ حَمْلٍ حَمْلَهَا وَتَرَى النَّاسَ سُكَارَى وَمَا هُم بِسُكَارَى وَلَكِنَّ عَذَابَ اللَّهِ شَدِيدٌ

Ô hommes ! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l'Heure est une chose terrible . Le jour où vous le verrez, toute
nourrice oubliera ce qu'elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment d'Allah est dur.

Ainsi la boucle est bouclée...

Avant de passer à la suite de tes questions et je vais aussi vous poser des questions sur votre
propre bible, j'aimerai que vous répondiez déjà à ces questions :

1/ Ou est-ce que Jésus a dit "Je suis dieu adorez moi"
2/ Dieu avait-Il besoin de se rabaisser ? Est-ce que Dieu se rabaisse ?
3/ Où est-ce que Jésus dit de sa propre bouche dans la Bible "Je suis la Parole de Dieu" ?
4/ Paul anathématise les 4 évangiles parce qu'ils contredisent sa doctrine ! Comment expliques tu cela ?

Le Coran présente des erreurs et des contradictions internes...Comment s'y fier lorsqu'elle parle des Chrétiens et les Juifs... Et là encore elle se trompe complètement.

C'est comme croire quelqu'un qui ment sur sa propre personne, son identité et qui te dit que tel ou tel personnes est cela ou ceci et vous y croyez bêtement !

Dire que le Coran est à lui seul un miracle c'est porté l'absurdité au plus haut point ! Ce document confirme qu'elle est parole d'Allah et authentique parcequ'elle le dit. C'est un argument et un raisonnement circulaire.

On a plus l'impression que ce sont les musulmans qui prennent leurs imams et savants pour des dieux. Ceci est même ordonner par le Coran.

Les erreurs et les contradictions dans le Coran suffisent pour prouver qu'elle est une fabrication humaine.

"Les erreurs et les contradictions dans le Coran suffisent pour prouver qu'elle est une fabrication humaine."

Comme dit Allah au gens de ton acabit : "Apportez des preuves si vous etes veridiques"

l'absence d'arguments et l'omnipresence d'affirmations gratuites laissent songeur

Retour