Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
belles propagandes sunnite
moi en tant que musulman je men fou
Donc pour toi, transmettre une leçon religieuse c'est de la propagande à but personnelle. Bref je n'ai pas envie de débattre avec toi, là je transmets juste une vidéo concernant le Jihad. Tes petites attaques tu me les reserve sur d'autres post stp merci
salam
non non tu vient avec une video guerreier qui na pour but que la propagande
et on est dans un forum pour debatre
donc en voyont cette video je me demander pour quoi les imama et shecik sunnite ne sont pas les premier a defendre les sunnite il prefere rester bien au chaud et faire partir les jeunes en leur retournant le cerveau
Pffff c'est saoulant toujours la même chose, le même disque. J'ai une question pour toi, si demain des gens débarquent chez toi, tuent quelques personnes de ta famille, tu fais quoi?
bon je vait te dire la veriter les guerre non rien de religieuse c les sunnite qui lont rendu religieuse pour rapprocher les foule
si on regarde la guerre en afganistan par exemple les sunnite disent que c une guerre de religion et je leur repond que si cetait le cas la frances et les autres tuerai les sunnite
de leur pays mais en realiter c juste une guerre politique avec des interet
si on regarde la guerre en syrie et en libye on voit que cces guerre non rien de religieu mais les sunnite veulent liquider bachard et khaddafi par se que il ne sont pas sunnite
si on regarde lirak on voit que saddam a ete envahi a cause de son envie de conquerir la peninsul arabique les saoudien ont meme payer pour quil tombe
apres les palestinien vivent dans une reel injustice a cause du sionisme qui est une ideologie raciste et politique il se doivent de resister car c leur terre
mais al quds et une qibla des gens du livre qui ne nous apprtient pas et le fait de lavoir conquerit maintenant c une source daffliction
bon je vait te dire la veriter les guerre non rien de religieuse c les sunnite qui lont rendu religieuse pour rapprocher les foule
si on regarde la guerre en afganistan par exemple les sunnite disent que c une guerre de religion et je leur repond que si cetait le cas la frances et les autres tuerai les sunnite
de leur pays mais en realiter c juste une guerre politique avec des interet
si on regarde la guerre en syrie et en libye on voit que cces guerre non rien de religieu mais les sunnite veulent liquider bachard et khaddafi par se que il ne sont pas sunnite
si on regarde lirak on voit que saddam a ete envahi a cause de son envie de conquerir la peninsul arabique les saoudien ont meme payer pour quil tombe
apres les palestinien vivent dans une reel injustice a cause du sionisme qui est une ideologie raciste et politique il se doivent de resister car c leur terre
mais al quds et une qibla des gens du livre qui ne nous apprtient pas et le fait de lavoir conquerit maintenant c une source daffliction
Bien sur que c'est une guerre religieuse, les gens de ahl sunna wa jama3a veulent anéantir tous ces gouverneurs apostats sois disant musulmans, car il ne jugent pas selon les lois d'Allah 3aza wa jall, mais avec leur propres lois, donc c'est une guerre de religion. kalimat Allah hiya al 3oulya
salam
c se que jai dit c les sunnite qui lont rendu guerre de religion pour servir les roi arabe
je me demande pourquoi il nya aucune propagande contre le roi darabie du qatar
je me rapelle dune video ou le roi du qatar serre la main du premier ministre israelien
il sont les allier des sioniste et la il font la ***** de partout en renversant les dictature tout en oubliant que eux meme sont des dictature
apres c vraie que les pauvres gens comme moi et toi sommes les victime de tous ca et je prirait pour les innocant qui nont prit par a aucune machination et qui sont mort alor quil nont rien souhaiter
tu sait il faut pas etre duppe et on le voit avec internet la tv les 2 camp son bizard
la seul cause pour moi qui merite linteret c les palestinien israel navait pas a simplanter dans les terre dautres
apres pour moi alquds appartient au gens du livre et se qui se disent musulman ne doivent pas construire de mosqer la bas dieu la dit dans le coran a chacun sa qibla
Le qatar c'est juste un pays crée par les Américains, ya au moins 14 bases militaires là-bas voilà pourquoi il n'y a pas de propagande, une personne des ahl sunna wa jama3a est l'ennemi de tous les gouverneurs actuels dans le monde, car comme je te l'ai dit, ces gouverneurs ne jugent pas par la loi d'Allah 3aza wa jall qui surpasse les lois humaines. Les moudjahidin combattent pour ça, et dis toi bien que même les sunnites dont tu parles qui sont alliés au Saoudien etc ceux là nous (les vrai sunnites lol) les appelons les pseudo salafis, car leur minhaj est ambigue sur la question du Jihad. Mais bon vu que tu ne suis pas la Sunna, ce qui est très grave à mes yeux mais on ne va pas s'étaler là-dessus, cela pourrais être difficile à comprendre.
salam
non je comprend parfaitement
pour ma part ma seul sunna et le coran ma communauter et ceux qui font comme moi et qui croit comme moi
apres pour moi les sunnite vivent une grande mnaipulation leur camp et gangrener par beaucoup de chose
mais je voulait debatre avec toi je voudrait savoir quelles sont les cause juste que les sunnite defendre militairement et je voudrait savoir tes arguments![]()
Tu crois vraiment qu'Allah 3aza wa jall aurait laissé le monde comme cela? Il faut bien des explications au Qu'ran c'est pourquoi il y a la Sunna. La Sunna relate les faits, les paroles du Prophète salla Allahu 3aleyhi wa salam et raconte en détail les expéditions qu'à fait Muhammad salla Allahu 3aleyhi wa salam (Badr, Uhud etc).
j'vais te raconter un mensonge qui s'est propagé à travers le temps
vous etes parti d'un verset , et vous en avez deduit qu'il fallait un califat , toute votre logique s'est basé sur cette axe de califat
et la supercherie est tombé il y a 80 ans , quand le califat est mort
bref l'interpretation sunnite est tombé au grand jour , car vous etes dans un vide interstellaire , et ceux sont "ahl sunna wa jama3a " qui ont été la cause de ceci
tu peux continuer de rever , les sunnites s'entretuent et multiplie les frontieres entre eux, et ta sunnah n'a rien prevu à ce qu'il vient d'arriver
Quelle connerie mdrrr! Tout ce qui est marqué se realise depuis le debut et la prophetie continuera jusqu'au jour dernier. Allez ciao