Abus dans les factures de carte bancaire :Z

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion w75
  • Date de début Date de début
Voilà je crois que c'est le deuxième mois que ça dure, je viens de me rendre compte qu'on m'avait prélevé 2 fois 31€ plus 1€ plus 5€; en fait mon problème c'est les 31€ et on m'a déjà fait le coup le mois dernier. Le truc c'est qu'on me les a prélevé hier et faire une opposition est maintenant totalement inutile.

J'aimerais savoir comment faire pour essayer de récupérer les 62€ qu'ils m'ont bouffés, en sachant que je suis étudiant donc que les seules rentrées que j'ai sont de la bourse sur critère social?

Y'en a marre de ces escroqs , j'ai été sur d'autres sites et je suis loin d'être le seul. On me l'a fait une fois, même deux mais on me l'a refera plus !
 
Je pense que je vais appeler la banque parce que y'a un souci là .. Merci quand même , je vous ferai part des résultats parce que je sais qu'il doit y'en avoir parmi vous qui sont victimes peut être sans s'en rendre compte de ces fichus arnaqueurs!
 
Ils se jouent carrement de moi. J'appelle et y'a un mec qui dit un moment "votre appel dure moins de 3 minutes, nous vous remercions de patienter quelques instants", ouais ma. Des gros c****** vraiment! Ouais et moi j'ai des frais en plus coco..

La bonne femme me dit que c'était peut être lié à une demande d'autorisation et qu'ils vont certainement pas me les prélever .. J'attends de voir ça, si ça se trouve c'est une excuse bidon et qu'ils attendent que les gens se plaignent pour arrêter leurs manigances.
 
Retour
Haut