Abus sexuels dans une école à Fes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam
hier soir sur 2M , j'ai vu qu'un groupe d'élèves (entre 6 et 10 ans il me semble) avait été abusé sexuellement dans une école publique.
la maitresse disait qu'ils avaient changé de comportement, plongé dans un mutisme anormal, jusqu'à ce que l'un d'eux décide de chuchoter l'histoire à sa maitresse...
l'affaire a fait grand bruit, et les collectivités se rejettent la faute!
il se trouve que dans cette école, il y a une grande récréation (stira7a) tous les vendredi, et tous les élèves se retrouvent dans la cours, se partagent les toilettes etc etc
on dénonce un manque d'encadrement etc etc

Mais le vrai problème ne réside pas dans le manque d'encadrement...
En tout cas, ils sont en panique dan sl'école, et j'imagine meme pas l'état des parents
j'ai recherché sur le net, aucun journal n'en parle...
fait divers..

salam
hier soir sur 2M , j'ai vu qu'un groupe d'élèves (entre 6 et 10 ans il me semble) avait été abusé sexuellement dans une école publique.
la maitresse disait qu'ils avaient changé de comportement, plongé dans un mutisme anormal, jusqu'à ce que l'un d'eux décide de chuchoter l'histoire à sa maitresse...
l'affaire a fait grand bruit, et les collectivités se rejettent la faute!
il se trouve que dans cette école, il y a une grande récréation (stira7a) tous les vendredi, et tous les élèves se retrouvent dans la cours, se partagent les toilettes etc etc
on dénonce un manque d'encadrement etc etc

Mais le vrai problème ne réside pas dans le manque d'encadrement...
En tout cas, ils sont en panique dan sl'école, et j'imagine meme pas l'état des parents
j'ai recherché sur le net, aucun journal n'en parle...
fait divers..

Msaken :(

Tant qu'il y'aura des violences commises à l’égard des enfants, particulièrement les violences sexuelles qui restent un tabou dans les pays musulmans,on ne pourra pas éradiquer ce phénomène !

Ce sont 9 enfants abondonnés dans une association de bienfaisance à fes qui ont subi des viols collectifs.

Les témoignagnes sont contradictoires pour raisons d'influences des directeurs d'ecole et d'association.
Y en a qui disent que les faits se sont produits à l'association de bienfaisance ou ils habitent et accusent le gardien de l'association et 2 jeunes, d'autres disent que c'est dans les toilettes de l'école.

En tout cas les viols se sont produits soit à l'ecole ou à l'association de bienfaisance; et dans le 2 cas c'est très grave.

"Devenues" ?

pourquoi avant elles étaient des modèles ?

Disons plutôt qu'il n'y a jamais eu, à quelques exeptions près, réelement d'école publiques de qualités digne de ce nom dans ce pays, c'est tout.

oui elles sont "devenues", à mon époque (début des années 90) quand j'étais au primaire, on avait pas ce genre de fait divers, tout était bien.

oui elles sont "devenues", à mon époque (début des années 90) quand j'étais au primaire, on avait pas ce genre de fait divers, tout était bien.

Dans ta classe peut être ou alors on en parlait tout simplement pas, c'est hchouma, c'est comme l'inceste, on en parle telement pas qu'on pourrait croire que ça n'existe pas alors que la réalité...

Retour