Accélérer la repousse des cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion perle01
  • Date de début Date de début
P

perle01

Non connecté
bonsoir
voilà je me suis un peu coupé les cheveux ,et je le regrette déja.
ça me manque d'avoir une longue chevelure,et je ne veux pas attendre trop longtemps.
quelle est la solution pour accélérer la repousse de mes cheveux?
merci :)

moi je me faisais un cocktail d'huile d'olive (la beldia pas celle de lidl), huile de nigelle, huile d'argan et de l'ail....tout ceci en masque, c'est juste super efficace.

merci à tous pour vos réponses :)
qu'est ce que je dois manger pour une belle chevelure?(des aliments spécifiques)
est ce que masser le cuire chevelure va aider à la repousse ? ou c'est mauvais pour les cheveux?
bonne soirée à tous.

bonsoir
ça me manque d'avoir une longue chevelure,et je ne veux pas attendre trop longtemps.

Un cheveu pousse en moyenne entre 0,8 cm et 2 cm par mois. Espérons que tu fasse parti de ceux qui ont la repousse rapide, parce que bon malgré tout les produits que tu pourras mettre ne t'attends pas a des miracles.
Désolée je compatis, ça m'est arrivé une fois et depuis je me suis dis plus jamais. :(

bonsoir

Moi je fais en ce moment une cure de Forcapil (4 mois) + masque à l'huile de noix de coco et ricin une fois par semaine .
résultat au bout de 3 semaines => 3cm de pousse ce qui exceptionelle pour moi :D

je confirme pour l'huile de ricin.
je l'utilise depuis 3 semaines en pulvérisant sur mon cuir chevelu et mes cheveux en massant un peu.
Résultat: pousse améliorée; moins de chutes de cheveux; cheveux plus faciles à coiffer.
la derniere fois que j'ai coupé mes cheveux remonte au debut de l'année et au niveau de la pousse c'était quasi zéro chaque mois; et depuis que je l'utilise mes cheveux ont plus poussé en 3 semaines qu'en 5 mois.
en plus maintenant j'évite tout ce qui est sèche cheveux et fer à lisser; mes cheveux sont legerement ondulés mais c'est tolérable pour moi.

Coucou Yasmine:)

Et pour les cils, l'huile de ricin est-elle efficace?

Mes cils sont trop fragiles & j'aimerais les fortifier...

je l'utilise depuis 3 semaines en pulvérisant sur mon cuir chevelu et mes cheveux en massant un peu.
Résultat: pousse améliorée; moins de chutes de cheveux; cheveux plus faciles à coiffer.
la derniere fois que j'ai coupé mes cheveux remonte au debut de l'année et au niveau de la pousse c'était quasi zéro chaque mois; et depuis que je l'utilise mes cheveux ont plus poussé en 3 semaines qu'en 5 mois.
en plus maintenant j'évite tout ce qui est sèche cheveux et fer à lisser; mes cheveux sont legerement ondulés mais c'est tolérable pour moi.

Coucou Yasmine:)

Et pour les cils, l'huile de ricin est-elle efficace?

Mes cils sont trop fragiles & j'aimerais les fortifier...

Yes très efficace loool je répond a la place de Yasmine !! Jlutilise un soir sur deux avant de dormir, ils se fortifient et augmente de volumes !!

Petite astuce : Si ta un vieu mascara biennnn vide met un peu dlhuile dedans et t'en applique comme tu mascara en petite quantité !! toujours avant de dormir biensur !!

Les sourcils c'est pareil avant de dormir ou une journée ou tu restes a la casa t'en mets dessus !! :cool:

Merci Msamen, tu es sympa...;)

Je passerai à la pharmacie pour en acheter!

Yes très efficace loool je répond a la place de Yasmine !! Jlutilise un soir sur deux avant de dormir, ils se fortifient et augmente de volumes !!

Petite astuce : Si ta un vieu mascara biennnn vide met un peu dlhuile dedans et t'en applique comme tu mascara en petite quantité !! toujours avant de dormir biensur !!

Les sourcils c'est pareil avant de dormir ou une journée ou tu restes a la casa t'en mets dessus !! :cool:

coucou c'est quoi au juste l'huile de ricin? :rouge:
où est ce que je peux le trouver?

En parapharmacie, Boutique Bio, dans le rayon huiles pour corp a Carrefour lol ^^, ou bien a la source au Maroc chez nimportequel vendeur de produits de beauté ou chez l3atar !!

ça coute entre 20dh(au Maroc) et 10 15eu ici en France

Enjoy

coucou alors voilà
quand mes cheveux commencent à devenir sales et gras (bon chaque 2 jours je me lave les cheveux) je vais étaler l'huile de ricin dessus et le laisser 3 ou 4heures,apres je pars laver mes cheveux à l'eau tiède ,c'est bien ça?

coucou alors voilà
quand mes cheveux commencent à devenir sales et gras (bon chaque 2 jours je me lave les cheveux) je vais étaler l'huile de ricin dessus et le laisser 3 ou 4heures,apres je pars laver mes cheveux à l'eau tiède ,c'est bien ça?

euh oui mais vu que tes cheveux seront gras , il faut laver a l'eau tiède avec un bon shampoing , l'huile de ricin a une texture épaisse en plus et assez grasse , fait ton dernier rinçage a l'eau froide pour plus de brillance

si je laisse l'huile de ricin sur mes cheveux pendant 5 ou 6heures , est ce mauvais?
ça peut créer des dégâts? :s

bonsoir

Alors si tu viens te couper tes cheveux, c'est normal que tu regrettes. c'est tjs comme ça nous les filles, on regrette tjs de se couper les chvx et on recommence à chaque fois.
moi aussi j'ai coupé y a pas lgt mes beaux lgt cheveux :D en un carré. j'ai regretté pendant quelques jours cette folie mais je m'y suis faite et depuis j'adore.

Moi je les aies coupé en 2008 :eek:

Allah i ster c'est seulement maintenant que je remarque une vraie différence!

Pourtant je les avais couper seuleemnt à mis dos...

Maintenant hamdoulilah ça a accélerer.

Ils dépassent le mi-dos.

J'espère atteindre la fin du dos incha'Allah <3

Sincèrement, je mets de tout sur mes cheveux lol!

Huile d'olive, henné, huile de ricin ( que j'ai aussi tester sur les cils et j'approuve! ), huile de nigelle....

Puis là je refais mon truc de "allezaz " une plante donc je connais pas le nom en autre langue que le rif lol ! Ou bien c'est "l3ar3ar"... C'est une plante "amère" :sournois:
Ca rend les cheveux magnifiques, soubhana'Allah ! Ils sont brillants, au touché, on dirait que tu touche du sable O_o tellement ça glisse entre les doigts...

Ils sont aussi brillants ...

Mais pour ça c'est ma nouvelle recette !

- Tisane d'alezzaz / l3ar3ar concentré/ Huile d'olive ( et d'autre huile mais j'ai mis que olive vue que j'étais à la cuisine lol ) / citron...

My gooood !

Vous l'appliquer sur vos cheveux, vous laisser pendant 30minutes ( ou plus? ) et lavez vous les cheveux...

Wallahi que les cheveux sont au top après quelques applications ( voir que une :o )

Retour