acceptée en liste principale....

fazohra

Out Of Focus
Bonjour,
l'IUT de Montreuil vient de m'accepter en liste principaaaaaaaaaaaale :D... heu çà veut dire quoi ??
mais là je sais pas trop comment çà marche, j'attends les réponses des autres IUT.... et sur le site de CIELL on m'affiche CA pour l'IUT Montreuil :

"Ce dossier a été accepté en liste principale. Vous devez indiquer vos souhaits de MAINTIEN ou DEMISSION avant le 28/06/2010 (sauf si une autre date vous a été précisée par courrier).

"Indiquez votre décision pour ce dossier de candidature ... Maintenir | Démission"

Maintenir = accepter en tant que choix définitif ?

enfin, please expliquez moi quoi faire ......




Bonjour,

Suite à un problème technique, les résultats du jury de la licence professionnelle Communication, Informatique et Multimédia de l'IUT de Montreuil ne sont visibles que depuis quelques minutes.

Si vous recevez ce message, c'est que vous êtes retenu (soit en liste principale, soit en liste complémentaire).

Merci de vous connecter rapidement sur le site CIELL2 pour confirmer ou annuler votre candidature : https://adiut1.iut-candidatures.fr/CiellIdF/

Dans quelques jours, vous pourrez prendre rendez-vous pour venir vous inscrire sur ce même site.

Cordialement.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu es retenue pour ta licence pro Communication Informatique Multimédia
ils ont eu un problème de communication
tu dois confirmer ton inscription avec la même formation que celle que tu avais demandée .......

mam
 
Bonjour,
l'IUT de Montreuil vient de m'accepter en liste principaaaaaaaaaaaale :D... heu çà veut dire quoi ??
mais là je sais pas trop comment çà marche, j'attends les réponses des autres IUT.... et sur le site de CIELL on m'affiche CA pour l'IUT Montreuil :

"Ce dossier a été accepté en liste principale. Vous devez indiquer vos souhaits de MAINTIEN ou DEMISSION avant le 28/06/2010 (sauf si une autre date vous a été précisée par courrier).

"Indiquez votre décision pour ce dossier de candidature ... Maintenir | Démission"

Maintenir = accepter en tant que choix définitif ?

enfin, please expliquez moi quoi faire ......




Bonjour,

Suite à un problème technique, les résultats du jury de la licence professionnelle Communication, Informatique et Multimédia de l'IUT de Montreuil ne sont visibles que depuis quelques minutes.

Si vous recevez ce message, c'est que vous êtes retenu (soit en liste principale, soit en liste complémentaire).

Merci de vous connecter rapidement sur le site CIELL2 pour confirmer ou annuler votre candidature : https://adiut1.iut-candidatures.fr/CiellIdF/

Dans quelques jours, vous pourrez prendre rendez-vous pour venir vous inscrire sur ce même site.

Cordialement.


Le niveau des ecoles baissent gravement apparament si on arrive meme plus à savoir lire et comprendre la reponse que vous envoi L'université !!
lool
 
félicitation faty ! ba voilà enfin tu as reçu un avis favorable . maintenant tu dois confirmer ce choix définitivement , et commencer comme moi d'ailleurs les démarches de visa . bon courage
 

fazohra

Out Of Focus
un GRAND merci @talib22 et @mam80
j'étais tellement contente que J'arrivais à peine à en croire mes yeux!! lol
je m'attendais vraiment pas à ce que je sois admise, surtout que j'ai loupé la procédure Hors Dap et tout le tralala, je dois avoir un très BON dossier, pour que le jury ait passé outre les procédures campus france (je m'la pète houuuuuuuu hihi)

mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question snifffff.... je pige pas trop comment çà marche sur CIELL, je dois maintenir maintenant ou attendre la réponse des autres IUT ??


fazOhra
 
felicitation fazo mebrouuuuk !!!!!!!!!!!!!


je m ss accepter en 4 IUT:

IUT ROANNE (management de production industrielle)
iUT poitier (ingenerie numerique)
IUT corse systeme industrielle)
IUT clermond fernandII(responsable projet conception mecanique)
pllllz 3awnouni j sé pa koi choisir kheft ykono des IUT 3iyanin aidez de faire le bon choix vrement hert j sé pa koi choisir sachant k on a tt etudier
 
*****
un GRAND merci @talib22 et @mam80
j'étais tellement contente que J'arrivais à peine à en croire mes yeux!! lol
je m'attendais vraiment pas à ce que je sois admise, surtout que j'ai loupé la procédure Hors Dap et tout le tralala, je dois avoir un très BON dossier, pour que le jury ait passé outre les procédures campus france (je m'la pète houuuuuuuu hihi)

mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question snifffff.... je pige pas trop comment çà marche sur CIELL, je dois maintenir maintenant ou attendre la réponse des autres IUT ??


fazOhra


j'en attendais pas autant de ta part :D,c'est à dire que quand une personne ne sait meme pas interpreter si elle est recue ou pas ,c'est que quelque part dans sa comprehension du monde et des ecrits ses capacités intellectuelles sont limites (c'est ecrit par toi meme en gras ci dessus) .Neanmoins pour limitées qu'elles sont ,le degré dans l'insulte et l agressivité est quant à lui assez elevé .ce qui confirme le niveau .
 

fazohra

Out Of Focus
Félicitation Fazohra,
ta eu ton souhait ;) "l'ile de France :)"
Bon courage pr le reste

Salam
Moad
merciiii
mais je suis perdue là, je viens d'être admise à l'IUT de Bobigny en liste principale too :\
je fais quoi là ^^ je sais pas laquelle choisir des deux !!
si je maintiens pour l'une des deux formations, ce sera considéré en tant que choix définitif ........ galèèèèèèère
 
merciiii
mais je suis perdue là, je viens d'être admise à l'IUT de Bobigny en liste principale too :\
je fais quoi là ^^ je sais pas laquelle choisir des deux !!
si je maintiens pour l'une des deux formations, ce sera considéré en tant que choix définitif ........ galèèèèèèère

tu maintiens les 2, pour l'instant
tu commence tes démarches de CEF, en attendant la reception d lattestation de pre-inscription. comme ça tu gagne d temps.

NB : le choix definitif est pr le logiciel CEF est pas pr CIELL2,.....

Moad
 

fazohra

Out Of Focus
tu maintiens les 2, pour l'instant
tu commence tes démarches de CEF, en attendant la reception d lattestation de pre-inscription. comme ça tu gagne d temps.

NB : le choix definitif est pr le logiciel CEF est pas pr CIELL2,.....

Moad
ah bon.......... donc je maintiens les deux ok =)

et pour la pré inscription?
 

fazohra

Out Of Focus
haaaaaa ***** :s
j'ai été sur le site CIELL2 pour maintenir comme tu m'as dit et ca m'affiche ca dans la rubrique "confirmation de décision" :

LP Activités et techniques de communication (Init) - Concepteur et intégrateur Web et Multimédia
IUT Bobigny - Departement Services et réseaux de communication
Vous avez été admis en liste principale.
Indiquez votre décision pour ce dossier de candidature ...

<b>Attention ... si vous confirmez le maintien de votre candidature et acceptez la décision du jury pour ce dossier,
vous démissionnerez automatiquement de la candidature suivante ...</b>




Communication Informatique Multimedia
IUT Montreuil - Informatique
Vous avez été admis en liste principale.
Indiquez votre décision pour ce dossier de candidature ...


<b>Attention ... si vous confirmez le maintien de votre candidature et acceptez la décision du jury pour ce dossier,
vous démissionnerez automatiquement de la candidature suivante ...</b>
 
moi aussi j'ai maintenu la décision du jury sur ciell2, et j'ai eu ce message :

Nous avons le plaisir de vous informer qu'après examen de votre dossier, vous êtes admis(e) en liste principale pour la Licence Professionnelle, sous réserve de réussite au diplôme bac+2.

Si vous maintenez votre candidature avant le 30/06/2010, vous devez IMPÉRATIVEMENT nous transmettre la copie des notes du diplôme Bac + 2, si ce n'est pas déjà fait dans le dossier de candidature.

Alors je n'aurai la pré inscription qu'après leur envoyer la copie des notes de l'année en cours (2ème année) ou quoi ?

ps : je n'ai pas eu de réponse auprès de cette université (bordeaux I) sur mon compte campusfrance , comment alors choisir cette université définitivement si cela se fait sur campus ?
 
salam

je m ss accepter en 4 IUT:

IUT ROANNE (management de production industrielle)
iUT poitier (ingenerie numerique)
IUT corse systeme industrielle)
IUT clermond fernandII(responsable projet conception mecanique)
pllllz 3awnouni j sé pa koi choisir kheft ykono des IUT 3iyanin aidez de faire le bon choix vrement hert j sé pa koi choisir sachant k on a tt etudier
 

bettyzameuh

let's get nasty
madmozeil ...
mes félicitations

té bien admise a la licence... on ta donner un avis positif
ce qui veut dire que tu peux faire ton choix sinon attendre les autres
et comme il tont donné la date délai le xx/xx/2010 donc tu peux toujours attendre pour voir les autres universités mais fai tré attention a la date

CIELL né pa tellement difficle ^^ tu doi juste suivre les instructions
quand on est admis , on nous donne un certain délai pour ce décider ...

disponible pour plus dinformation
A plouch
 
haaaaaa ***** :s
j'ai été sur le site CIELL2 pour maintenir comme tu m'as dit et ca m'affiche ca dans la rubrique "confirmation de décision" :

LP Activités et techniques de communication (Init) - Concepteur et intégrateur Web et Multimédia
IUT Bobigny - Departement Services et réseaux de communication
Vous avez été admis en liste principale.
Indiquez votre décision pour ce dossier de candidature ...

<b>Attention ... si vous confirmez le maintien de votre candidature et acceptez la décision du jury pour ce dossier,
vous démissionnerez automatiquement de la candidature suivante ...</b>




Communication Informatique Multimedia
IUT Montreuil - Informatique
Vous avez été admis en liste principale.
Indiquez votre décision pour ce dossier de candidature ...


<b>Attention ... si vous confirmez le maintien de votre candidature et acceptez la décision du jury pour ce dossier,
vous démissionnerez automatiquement de la candidature suivante ...</b>

ok, donc tu pe pa maintenir les 2 :(
bon, la formation "Communication Informatique Multimedia" est une licence pro ????
fo ke tu sache klke chose, tu pe pa continuer tes etudes apré 1 LP en france.
si non, "Concepteur et intégrateur Web et Multimédia" ça a l'air bien :)

Bon courage
Moad
 

fazohra

Out Of Focus
ok, donc tu pe pa maintenir les 2 :(
bon, la formation "Communication Informatique Multimedia" est une licence pro ????
fo ke tu sache klke chose, tu pe pa continuer tes etudes apré 1 LP en france.
si non, "Concepteur et intégrateur Web et Multimédia" ça a l'air bien :)

Bon courage
Moad
hmoad mon sauveuuuur loool

bah écoutes, les deux sont des LP !!
pourquoi je peux pas continuer mes études après, me suis renseigner sur des forum, et certains disent que c'est possible !!!!!!!!

là suis dans l'impasse !!!! les deux proposent des formations super intéressantes mais je sais pas laquelle choisir !!!!

erff moi et les décisions, on est pas vraiment de bons amis lol

au secours !!
 
pourquoi je peux pas continuer mes études après, me suis renseigner sur des forum, et certains disent que c'est possible !!!!!!!!

C'est possible, mais po sûr ;),
moi, par ex, g 1 licence pro en info indus (univ Paris 11), g voulu faire un master aprè avc ma licence pro, aucune univ ma accepté sauf celle d'Orléans (.......).
de + pr le master il te fo 1 lettre de recommandation du responsable de la formation LP (j te promet, il te la donne po lloooool) heureusement, g 1 bac+3 o maroc pr y accéder.

erff moi et les décisions, on est pas vraiment de bons amis lol
vs saurez ces jours là :)

Bon courage
Moad
 

fazohra

Out Of Focus
C'est possible, mais po sûr ;),
moi, par ex, g 1 licence pro en info indus (univ Paris 11), g voulu faire un master aprè avc ma licence pro, aucune univ ma accepté sauf celle d'Orléans (.......).
de + pr le master il te fo 1 lettre de recommandation du responsable de la formation LP (j te promet, il te la donne po lloooool) heureusement, g 1 bac+3 o maroc pr y accéder.
Moad

pas évident tout ca :s moi j'ai un bac+2 en développement multimédia donc pas moyen que je sois admise en mater ou autres !!
les LP c'est pour intégrer le monde du travail, j'ai donc fait une grosse gaffe ?
je fais quoi? trop tard pour postuler dans des Licence .......

et je sais toujours pas quoi choisir parmi les deux LP !! j'ai ce qu'on appelle l'embarras du choix mouahahaha

merki bcp à toi Moad :)
 
je fais quoi? trop tard pour postuler dans des Licence .......

et je sais toujours pas quoi choisir parmi les deux LP !! j'ai ce qu'on appelle l'embarras du choix mouahahaha

bah d rien :$

c ke t pe faire, si tu decroche ton visa avant fin Aout, tu pe candidater en 2eme session, puisk t sera là.
si non, tu continu avec ta LP et l'année pro tu refais une licence normal :(

Pr le choi, j te conseil d prendre le + proche d ton logement. parceke le transport làbas fatigant ..........
 
Haut