Accépter ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Je sais pas si c le bon forum ou pas enfin bref je pose ma question:

Lorsque que l'on ajoute un contact dans notre boite msn, si la personne accépte alors c'est son pseudo qui s'affiche(si elle en a un)? enfin jve dire c pas ladresse msn qu'on voit en premié plan koi c skel a mi par exemple son prénom ou autre chose?

Merci de me répondre;)

salam
je pense que tu px pas savoir , le pseudo est lié avec le profil de messenger so u cant khnow that

mais tu px voir ce truc dans la liste d'information est ce que tu es dans sa liste ou non ;)

Salam à tous,

Je sais pas si c le bon forum ou pas enfin bref je pose ma question:

Lorsque que l'on ajoute un contact dans notre boite msn, si la personne accépte alors c'est son pseudo qui s'affiche(si elle en a un)? enfin jve dire c pas ladresse msn qu'on voit en premié plan koi c skel a mi par exemple son prénom ou autre chose?

Merci de me répondre;)

Pour savoir si quelqu'un t'as accepté, tu vas dans Outils, Options, Confidentialité, et Afficher .

Et normalement quand tu vois le pseudo d'une personne que t'as ajouté, c'est pas forcément qu'elle t'as accepté !

Pour savoir si quelqu'un t'as accepté, tu vas dans Outils, Options, Confidentialité, et Afficher .

Et normalement quand tu vois le pseudo d'une personne que t'as ajouté, c'est pas forcément qu'elle t'as accepté !

Oui mais au départ, lorsque que l'on ajoute la personne seul l'adresse msn s'affiche mais qqlques jours + tard, on voit que c le pseudo qui est affiché donc sa prouve qu'elle a accéptée vu que c + son adresse msn que l'ont voit mais son pseudo à la place.

Oui mais au départ, lorsque que l'on ajoute la personne seul l'adresse msn s'affiche mais qqlques jours + tard, on voit que c le pseudo qui est affiché donc sa prouve qu'elle a accéptée vu que c + son adresse msn que l'ont voit mais son pseudo à la place.

oui et alors?
c'est quoi le pb au juste?

La dernière fois j'ai ajouté un contact et son prénom est apparu directement, alors que la personne n'avait pas encore accepté mon invitation !

Mais vas dans Confidentialité, Afficher. et tu verras si la personne t'as accepté ou pas

Retour