Accepter ou refuser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimary
  • Date de début Date de début

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Bonjour,

Je me prends la tête depuis plusieurs jours et j'aimerais vos avis.

Je bosse depuis presque 2 ans dans une crèche en CAE ( contrat aidé) et ils comptent m'embaucher en CDI.

Sauf que c'est un boulot hyper fatiguant (s'occuper des enfants, faire le ménage, reunions tardives jusqu'à minuit ou plus...) ou l'ambiance est quelquefois pas terrible ( forts caractères de certaines collègues...).

Par contre, si je refuse, je prend vraiment le risque de ne pas retrouver de boulot car c'est une branche où c'est le désert niveau embauche.

Alors que faire?:(

Bonjour,

si j'ai bien compris tu n'as pas de plan B? donc la réponse s'impose d'elle même

attend de voir s'ils confirment en CDI et tu peux toujours partir quand tu veux

cependant, quelque chose m'interpelle : des reunions jusqu'à minuit????????!!!!!!!!!!

tu ne perds rien à accepter le CDI car tu peux toujours partir quand tu veux

je ne comprends pas ton probleme

Juste

Bonjour,

si j'ai bien compris tu n'as pas de plan B? donc la réponse s'impose d'elle même

attend de voir s'ils confirment en CDI et tu peux toujours partir quand tu veux

cependant, quelque chose m'interpelle : des reunions jusqu'à minuit????????!!!!!!!!!!

tu ne perds rien à accepter le CDI car tu peux toujours partir quand tu veux

je ne comprends pas ton probleme

Juste

Pour le CDI, c'est quasiment sure...

Les reunions jusqu'à minuit ou plus, c'est une fois par mois, ce sont des reunions d'équipe pour parler du fonctionnement de la crèche, des problèmes...( ca n'enchante pas mon mari!!!:rolleyes:)

Je pense que mon problème est juste moral, je trouve que cela ne se fait pas d'accepter puis de partir 2 mois plus tard...

si je peux me permettre :
accepte le cdi
travaille tranquillement jusqu'à ce que tu aies droit aux congés
les jours de congès, tu cherches ailleurs

si ailleurs, c'est mieux pour ta famille et toi, et moins fatiguant
il n'y a pas de scrupules à avoir

mais, comme tu dis, les secteurs étant bouchés, garde ce que tu as

mam

si je peux me permettre :
accepte le cdi
travaille tranquillement jusqu'à ce que tu aies droit aux congés
les jours de congès, tu cherches ailleurs

si ailleurs, c'est mieux pour ta famille et toi, et moins fatiguant
il n'y a pas de scrupules à avoir

mais, comme tu dis, les secteurs étant bouchés, garde ce que tu as

mam

Merci du conseil. je pense que je vais faire ça.:)

Ceci dit je ne choisis même pas mes congés...:(

Pour le CDI, c'est quasiment sure...

Les reunions jusqu'à minuit ou plus, c'est une fois par mois, ce sont des reunions d'équipe pour parler du fonctionnement de la crèche, des problèmes...( ca n'enchante pas mon mari!!!:rolleyes:)

Je pense que mon problème est juste moral, je trouve que cela ne se fait pas d'accepter puis de partir 2 mois plus tard...

pas de morale , une fois je suis partis au bout de 3 jours pour deux cent euros par mois en plus chez le concurrent , les patrons n'ont pas de morales pkoi tu en aurais ?

pas de morale , une fois je suis partis au bout de 3 jours pour deux cent euros par mois en plus chez le concurrent , les patrons n'ont pas de morales pkoi tu en aurais ?

Je suis juste trop bête et je me laisse facilement marcher dessus...

A moi d'y remédier!:D

Merci à tous pour vos conseils!

Bonjour,

Je bosse depuis presque 2 ans dans une crèche en CAE ( contrat aidé) et ils comptent m'embaucher en CDI.

Sauf que c'est un boulot hyper fatiguant (s'occuper des enfants, faire le ménage, reunions tardives jusqu'à minuit ou plus...) ou l'ambiance est quelquefois pas terrible ( forts caractères de certaines collègues...).

Par contre, si je refuse, je prend vraiment le risque de ne pas retrouver de boulot car c'est une branche où c'est le désert niveau embauche.

Tu gardes... Et tu continues a chercher en meme temps...

Et des que tu trouves une opportunite ailleurs, tu t'en vas...

Bonjour,

Bonsoir,

Je suis du même avis que les autres...

Dis toi que quelque soit le boulot, l'ambiance n'est pas toujours au top tout le temps, etc... et qu'une seul réunion par mois, même jusqu'à minuit, ça passe encore...

De toute façon comme les autres ont dit, dès que tu trouves mieux, ben t démissionnes et sans scrupules!

Bon courage ;)

Bonjour,

Tout boulot a ses contraintes,

C'est toujours un plus d'être en CDI, si c'est desertique dans ce domaine c'est un autre argument en plus.

Bonsoir,

Je suis du même avis que les autres...

Dis toi que quelque soit le boulot, l'ambiance n'est pas toujours au top tout le temps, etc... et qu'une seul réunion par mois, même jusqu'à minuit, ça passe encore...

De toute façon comme les autres ont dit, dès que tu trouves mieux, ben t démissionnes et sans scrupules!

Bon courage ;)

Oui tu as raison...;)

Salut Karima, même si tu changes tu te trouveras toujours avec le même morale car tous les boulots sont pareils en plus les mentalités de tes collègues se trouvent partout !! Alors attend quand même si tu pourras trouver un boulot mieux que ça !! Et du calme car ta santé est le plus important !!

Si tu vois que ce poste ne te conviens pas et que cela va juste te stresser et té créer des problèmes dans ton ménage, vaut mieux pas!!
S'il n'y a pas trop d'embauches dans ce domaine, tu pourras par exemple t'orienter vers un métier proche de ce que tu as comme expérience.

Bonjour,

si vraiment tu as besoin de bosser ne te poses meme pas la question
tu sais des boulots cool j en connais pas beaucoup
après faut savoir ce qu on veut dans la vie aussi

Retour