Accepter ou refuser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimary
  • Date de début Date de début

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Bonjour,

Je me prends la tête depuis plusieurs jours et j'aimerais vos avis.

Je bosse depuis presque 2 ans dans une crèche en CAE ( contrat aidé) et ils comptent m'embaucher en CDI.

Sauf que c'est un boulot hyper fatiguant (s'occuper des enfants, faire le ménage, reunions tardives jusqu'à minuit ou plus...) ou l'ambiance est quelquefois pas terrible ( forts caractères de certaines collègues...).

Par contre, si je refuse, je prend vraiment le risque de ne pas retrouver de boulot car c'est une branche où c'est le désert niveau embauche.

Alors que faire?:(

Bonjour,

si j'ai bien compris tu n'as pas de plan B? donc la réponse s'impose d'elle même

attend de voir s'ils confirment en CDI et tu peux toujours partir quand tu veux

cependant, quelque chose m'interpelle : des reunions jusqu'à minuit????????!!!!!!!!!!

tu ne perds rien à accepter le CDI car tu peux toujours partir quand tu veux

je ne comprends pas ton probleme

Juste

Bonjour,

si j'ai bien compris tu n'as pas de plan B? donc la réponse s'impose d'elle même

attend de voir s'ils confirment en CDI et tu peux toujours partir quand tu veux

cependant, quelque chose m'interpelle : des reunions jusqu'à minuit????????!!!!!!!!!!

tu ne perds rien à accepter le CDI car tu peux toujours partir quand tu veux

je ne comprends pas ton probleme

Juste

Pour le CDI, c'est quasiment sure...

Les reunions jusqu'à minuit ou plus, c'est une fois par mois, ce sont des reunions d'équipe pour parler du fonctionnement de la crèche, des problèmes...( ca n'enchante pas mon mari!!!:rolleyes:)

Je pense que mon problème est juste moral, je trouve que cela ne se fait pas d'accepter puis de partir 2 mois plus tard...

si je peux me permettre :
accepte le cdi
travaille tranquillement jusqu'à ce que tu aies droit aux congés
les jours de congès, tu cherches ailleurs